Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité thedreamer

je sais que j'ai un nouveau profil.

c'est normal car je viens d'acheter un picasso. donc pas inscrit depuis longtemps.

 

ce soir je mets en ligne la photo. la je suis au boulot, donc pas moyen de decharger le telephone de sa photo.

 

c'est une note interne que le vendeur m'a amené en justificatif du "refus".

je lui ai fait la remarque à propos du site, vérifié ce matin, avant de partir.

je lui ai dit mes lectures sur ce forum.

bref la note interne a cloturé le debat avec le vendeur.

 

je vois pas pourquoi je lancerai une fausse info pr le plaisir...

les 200€ m'auraient fait du bien quoiqu'il en soit.

 

a ce soir pr l'upload de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je sais que j'ai un nouveau profil.

c'est normal car je viens d'acheter un picasso. donc pas inscrit depuis longtemps.

 

ce soir je mets en ligne la photo. la je suis au boulot, donc pas moyen de decharger le telephone de sa photo.

 

c'est une note interne que le vendeur m'a amené en justificatif du "refus".

je lui ai fait la remarque à propos du site, vérifié ce matin, avant de partir.

je lui ai dit mes lectures sur ce forum.

bref la note interne a cloturé le debat avec le vendeur.

 

je vois pas pourquoi je lancerai une fausse info pr le plaisir...

les 200€ m'auraient fait du bien quoiqu'il en soit.

 

a ce soir pr l'upload de la photo

 

Si tu lis beaucoup la section, tu verras que la situation est assez tendue, et que nous faisons attention à ce qui se passe.

Canut est désolé, c'est pour cela qu'il a mis le smiley approprié.

J'espère que tu comprendras le pourquoi du comment. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thedreamer

je suis serein.

 

j'ai meme pris cette photo pour vous.

Moi je sais ce que j'ai vu.

mais comme je suis assez actif sur d'autres forums, autres themes, j'aime bien l'idée du partage des connaissances et informations.

 

j'ai profité d'une absence du commercial pr faire cette photo avec mon tel portable.

la qualité vaudra ce qu'elle vaudra...

mais j'ai eu le tps de lire la note (interne)...

 

pour moi avec 200€ en jeu, je l'ai lu dans le detail.

 

voila l'histoire de mon coté.

 

biz à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thedreamer

j'ai rusé pour vous faire parvenir la photo au plus vite !

je me la suis envoyé par mail depuis mon tel. ce fut un peu galere pour pas reduire la taille de la photo.

bref...

je la mets en Piece jointe à nouveau pour pas perdre la "bonne" qualité de cette photo.

DSC00058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu avais le droit d'utiliser ton bon de 200€ c'est écrit noir sur blanc lignes 7 et 8

"les quelques dizaines de parrains et filleuls actuellement incrits recvevront un mail les invitant à imprimer et utiliser leur coupon s'ils le souhaitent avant fin novembre"

Pour moi ton coupon parrainage est tjs valable. De toute façon vue la crise pour faire une vente, à lui de prendre les 200€ ou zéro commande.

De toute façon les prix vont chuter, la fin d'année les objectifs, les immatriculations "fictives" par la concession.... les ventes au plus bas ...

C'est le moment de faire des affaires, donc gros gos effort de la force de vente sinon bye bye du client qui est roi par ces temps de crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

Tu avais le droit d'utiliser ton bon de 200€ c'est écrit noir sur blanc lignes 7 et 8

"les quelques dizaines de parrains et filleuls actuellement incrits recvevront un mail les invitant à imprimer et utiliser leur coupon s'ils le souhaitent avant fin novembre"

Pour moi ton coupon parrainage est tjs valable. De toute façon vue la crise pour faire une vente, à lui de prendre les 200€ ou zéro commande.

De toute façon les prix vont chuter, la fin d'année les objectifs, les immatriculations "fictives" par la concession.... les ventes au plus bas ...

C'est le moment de faire des affaires, donc gros gos effort de la force de vente sinon bye bye du client qui est roi par ces temps de crise.

 

Sauf erreur, au moment de la publication de la note, il n'était pas parrainé.

Et donc, effectivement, il n'y a normalement pas droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thedreamer
Bonjour,

 

Tu avais le droit d'utiliser ton bon de 200€ c'est écrit noir sur blanc lignes 7 et 8

"les quelques dizaines de parrains et filleuls actuellement incrits recvevront un mail les invitant à imprimer et utiliser leur coupon s'ils le souhaitent avant fin novembre"

Pour moi ton coupon parrainage est tjs valable. De toute façon vue la crise pour faire une vente, à lui de prendre les 200€ ou zéro commande.

De toute façon les prix vont chuter, la fin d'année les objectifs, les immatriculations "fictives" par la concession.... les ventes au plus bas ...

C'est le moment de faire des affaires, donc gros gos effort de la force de vente sinon bye bye du client qui est roi par ces temps de crise.

 

le pb c'est que je n'avais pas de coupon sur moi...

donc pas evident de gerer sans...

 

ensuite l'interpretation que tu fais n'est pas celle que j'ai fait.

la note date du 01/10/08 (ca se voit pas bien).

 

le commercial m'a avoué un probleme avec la nouvelle direction et les commerciaux à propos des moyens qu'ils ont pour faire leurs objectifs.

 

pas facile de faire le tri entre ttes les infos.

la crise, qui me faisait penser avoir plus de lattitude encore dans les offres et négociations,

la realité, qui est ce qu'elle est. bon negociateur, bon commercial, etc...

 

c'est toujours demain qu'on rase gratis comme dit l'expression...

 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thedreamer
Sauf erreur, au moment de la publication de la note, il n'était pas parrainé.

Et donc, effectivement, il n'y a normalement pas droit

 

je l'ai compris comme ca...

le vendeur aussi...

son responsable idem...

 

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que je n'avais pas de coupon sur moi...

donc pas evident de gerer sans...

 

ensuite l'interpretation que tu fais n'est pas celle que j'ai fait.

la note date du 01/10/08 (ca se voit pas bien).

 

le commercial m'a avoué un probleme avec la nouvelle direction et les commerciaux à propos des moyens qu'ils ont pour faire leurs objectifs.

 

pas facile de faire le tri entre ttes les infos.

la crise, qui me faisait penser avoir plus de lattitude encore dans les offres et négociations,

la realité, qui est ce qu'elle est. bon negociateur, bon commercial, etc...

 

c'est toujours demain qu'on rase gratis comme dit l'expression...

 

bonne soirée.

 

Avec en conclusion des négociations un p'tit : "pas de bon de parrainage (officiel ou officieux !), pas de bon de commande !!!"

Il aurait rajouté une ligne : divers ou geste commercial -200€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec en conclusion des négociations un p'tit : "pas de bon de parrainage (officiel ou officieux !), pas de bon de commande !!!"

Il aurait rajouté une ligne : divers ou geste commercial -200€ ;)

 

le pb c'est que je n'avais pas de coupon sur moi...

donc pas evident de gerer sans...

 

 

Effectivement la règle c'est d'avoir des munitions pour partir à la chasse aux bonnes affaires.

Ce bon il fallait le sortir tout à la fin à la signature lors de la rédaction de la commande. (cela ne coutait rien à la concession, aide de l'usine qui remboursait)

 

Donc sans bon entre les mains tu n'avais effectivement aucune chance, suite à la note du 01/10/08:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thedreamer

lorsque je suis revenu pour signer ce matin, le bon etait deja rempli.

en ayant lu votre forum, j'ai attendu qu'il me dise "signez la" et moi de lui dire "rajoutons le parrainage"...

il est allé voir son responsable et la c'etait la fin...

cause pas de coupon de mon coté... dc négociation trop tendue

cause note en date du 1er...

 

comme tu le dis, il faut etre equipé pour les négo !

 

il m'a fait un geste de 159€ pour arrondir le solde.

 

à cette heure, je suis malgré tout content !

je vais avoir ma voiture dans 15j environ, et pile poil dans mon budget.

 

à priori c'est une histoire qui va bien se terminer...

qd j'aurai les clés !

 

merci à tous pour ce forum qui est une mine d'info !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et tu peux d'ores et déjà créer ta propre discussion dans la section Avis/Témoignage, pour rappeler ce que tu as commandé, et pour y mettre plus tard tes photos.

Car tu vas être inscrit maintenant sur la liste noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'expliquer ce qu'est la liste noire stp ??

 

c'est expliqué sur la page d'accueil des C4Picasso Important : [Vie du forum] La liste des absents du trombi:xan15:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en galere avec Citroen pour ces fichus bon de 80€ pour le parrain.

Mon premier dossier date d'Avril 2008. J'ai 4 filleuls qui ont eu leur bon et moi je suis tjs en attente de 4*80 euros. A chaque appel, on me dit qu'effectivement, ils ont des pb mais que ca va s'arranger. Ca je me l'entends dire depuis longtemps. Il parraitrait meme qu'ils m'ont envoyé deja les 1ers 80€ en A/R alors que je n'ai rien dans ma boite aux lettres et par consequent par eu l'occasion d'aller les retirer a la poste (en cas d'absence).

Je ne sais pas ce qu'ils font dans le service chez Citroen, mais ca a l'air d'etre une belle usine a gaz. Meme le type qui se charge des appels concernant les parrainage est perdu et il vient de me dire ce matin que Citroen allait arreter dans les prochains jours cette operation de parrainage qui a l'air de les faire ch..r au plus haut niveau. Je le comprends, il arrete pas de la journée a entendre des cas comme le mien qui se plaigne de ne pas recevoir des bons, alors que la machine marketing Citroen est completement a la ramasse. Heureusement que les chaines de production ne sont pas comme ca sinon se serait la panique !

Il doit relancer le service concerné et doit me tenir informé.

Que faire d'autre ? Ecrire au directeur en personne pour l'informer qu'il y a un foutoire pas possible dans l'un de ses services ? C'est quoi son adresse ?

 

Bonne journée

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Entre les filleuls qui ne finalisent pas le parrainage, et les bons qui n'arrivent pas comme prévu, le pauvre parrain n'a plus que ses yeux pour pleurer :enpleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais relancer le SRC pour toi, oh mon parrain !

Demain aprèm je suis de récup et je vais les cahtouiller.

Je te tiens informé.

 

Merci mon cher fidele filleuil !

Merci de ton aide.

 

Comme le dit si bien LeProvincial, on a que les yeux pour pleurer en ce moment...

 

Et en faisant une lettre directement, est ce que j'ai plus de chance que mon dossier avance ?

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci mon cher fidele filleuil !

Merci de ton aide.

 

Comme le dit si bien LeProvincial, on a que les yeux pour pleurer en ce moment...

 

Et en faisant une lettre directement, est ce que j'ai plus de chance que mon dossier avance ?

 

Wassou

 

Je ne crois pas, mais qui ne tente rien n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.