Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés

Invité sicopat

Merci pour vos reponses,

 

J'ai envoyer les infos à Julien, le premier sur le coup, lol

J'attends la suite

 

@++

 

Edit : Merci à Julien, je viens de recevoir le mail de citroen et me suis inscrit sur leur site, il n'y a plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité fab82
j'avais pas le bon de réduction le jour de la commande, le commercial me dit qu'il connait pas lollll il y a une semaine je téléphone au SRC pour raconter mon histoire du bon de réduction non reçu et de la réponse du vendeur, hier le SRC me téléphone en me disant que les 200 euros seront directement soustrait a ma facture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de griller ou pas, de 5 mn ou de 2 heures.

Je trouve ça pas ... (je voudrai pas choquer).

Je ne me suis pas encore lancé dans le parrainage, mais le jour où je me lancerai je n'irai pas "racoller" sur C1, C2, C3, C4 ...

D'autant que c'est la première fois que julien_ post sur la section C4 Picasso.

D'où ma remarque "Je ne suis pas sectaire, mais si les propriétaires d'autres modèles de la marque viennent juste sur le forum des Pik pour parrainer ... "

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

l'on ne peut pas l'empêcher de le faire ;)

 

tout au plus inviter les intéressés de chaque section à créer un post parrainage dans leurs sections respectives pour éviter de soulever une éventuelle polémique avec des membres moins compréhensifs que nous ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est pas une question de griller ou pas, de 5 mn ou de 2 heures.

Je trouve ça pas ça ... (je voudrai pas choquer).

Je ne me suis pas encore lancé dans le parrainage, mais le jour où je me lancerai je n'irai pas "racoller" sur C1, C2, C3, C4 ...

D'autant que c'est la première fois que julien_ post sur la section C4 Picasso.

D'où ma remarque "Je ne suis pas sectaire, mais si les propriétaires d'autres modèles de la marque viennent juste sur le forum des Pik pour parrainer ... "

Alors ?

 

J'ai omis de mettre le smiley nécessaire ... Je voulais juste dire que je m'étais fait gratter de 5 mn, mais peu importe par qui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Je n'ai toujours pas reçu les autre bon de parrainage et ce matin j'ai reçut un mail de Citroën pour me dire qu'il ne pouvait pas enregistrer mon véhicule avec un lien pour le site de parrainage, ils mon juste demandé mon adresse que j'ai validé et ensuite ils mon dit que Citroën allai m'appeler...

Tien Access encore un moyen de critiquer quelque chose a la marque-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sicopat

Bonjour à tous,

 

Ce matin j'ai signé le bon de commande de mon C4P5, hihi xan25:d

 

Mais le commercial a refusé de prendre en compte le bon de réduction parrainage de 200€. :mad:

il a prétexté qu'une partie du montant était à la charge de la concession or il avait déjà fait la remise maximale ???

 

Le concessionnaire a t'il le droit de refuser ce bon de réduction ?

Puis-je me plaindre auprès du service clientèle de Citroen ? Sachant que sur mon bon de commande, le bon de réduction n'y figure donc pas ?

 

Merci de vos réponses

 

SicO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab82
moi j'ai pas le bon de parrainage sur mon bon de commande mais après intervention du src ils vont le déduire directement de la facture, je te conseille vivement de les contacter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

c'est faux de dire que ça coûte à la concession, je signalerais le fait au patron et src :mad:

ne te laisse pas faire ;) il ne peut pas refuser en plus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_

Coucou,

 

Je suis désolé si mon parrainage a choqué ... Comme je n'ai pas vu d'autre topic sur le parrainage j'ai pensé que je pouvais en faire profiter également, si il est réservé qu'au C4 Picasso il serait peut être utile de le préciser ...

 

Rassurez vous, vous ne me verrez plus proposer "mes parrainages", je suis juste propriétaire d'une C4 :/

 

Sinon pour sicopat, l'agent n'a pas a refuser le bon puisque ce n'est pas l'agence qui le finance mais le siège Citroen. Vous devriez dire au commercial de se renseigner car il est très mal informé ou sinon comme le disaient les autres personnes, un petit coup de fil ou mail au SRC qui les contactera directement :)

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à tous,

 

Ce matin j'ai signé le bon de commande de mon C4P5, hihi xan25:d

 

Mais le commercial a refusé de prendre en compte le bon de réduction parrainage de 200€. :mad:

il a prétexté qu'une partie du montant était à la charge de la concession or il avait déjà fait la remise maximale ???

 

Le concessionnaire a t'il le droit de refuser ce bon de réduction ?

Puis-je me plaindre auprès du service clientèle de Citroen ? Sachant que sur mon bon de commande, le bon de réduction n'y figure donc pas ?

 

Merci de vos réponses

 

SicO

 

OUI il a le droit puisque tu ne l'as pas donné le jour de la commande (si on prend stricto sensu les CG).

Par contre, il te ment : les 200 € NE SONT PAS A LA CHARGE DE LA CONCESSION, mais à la charge de Citroën France. Ca ne lui coûte donc rien de l'accepter :em:

Appelle le SRC et évoque le cas, je te parie qu'il vont forcer la concession à accepter le bon (surtout, précise bien au SRC que tu as fait la demande internet du bon AVANT de passer la commande, mais que tu ne l'as pas reçu le jour J dû aux délais courrier ...)

 

@tinounou, je crois que tu vas avoir droit à ce que tu sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
OUI il a le droit puisque tu ne l'as pas donné le jour de la commande (si on prend stricto sensu les CG).

Par contre, il te ment : les 200 € NE SONT PAS A LA CHARGE DE LA CONCESSION, mais à la charge de Citroën France. Ca ne lui coûte donc rien de l'accepter :em:

Appelle le SRC et évoque le cas, je te parie qu'il vont forcer la concession à accepter le bon (surtout, précise bien au SRC que tu as fait la demande internet du bon AVANT de passer la commande, mais que tu ne l'as pas reçu le jour J dû aux délais courrier ...)

 

@tinounou, je crois que tu vas avoir droit à ce que tu sais :D

 

tout à fait exact, je n'avais point noté ce fait :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

mais c'est vrai ça, sicopat n'a pas dit qu'il ne lui avait pas présenter le bon :eek:

 

LeProvincial au coin, je vais chercher le bonnet d'âne et le fouet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Coucou,

 

Je suis désolé si mon parrainage a choqué ... Comme je n'ai pas vu d'autre topic sur le parrainage j'ai pensé que je pouvais en faire profiter également, si il est réservé qu'au C4 Picasso il serait peut être utile de le préciser ...

 

Rassurez vous, vous ne me verrez plus proposer "mes parrainages", je suis juste propriétaire d'une C4 :/

 

Sinon pour sicopat, l'agent n'a pas a refuser le bon puisque ce n'est pas l'agence qui le finance mais le siège Citroen. Vous devriez dire au commercial de se renseigner car il est très mal informé ou sinon comme le disaient les autres personnes, un petit coup de fil ou mail au SRC qui les contactera directement :)

 

Julien

 

pas de souci julien, y a pas mort d'homme non plus :jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, je ne veux pas polémiquer sur le parrainage de la part de non-Pikasiste.

C'est pas la mort du chwal. Mais sur le coup, j'ai trouvé ça énorme.

Mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas de forum parrainage dans les autres sections. Et pour cause, je n'y suis allé que pour avoir les avis sur la nouvelle C5 et c'est tout.

Donc, no soucis Julien_.

 

Secondo, pour ceux qui n'ont pas suivi Sicopat n'a sûrement pas présenté son bon ce matin lors de la signature du bon de commande. Et pour cause, il a lancé la demande hier soir !!! La vérité est là !

Je sais que le service parrainage est ops, mais là ...

 

Donc ne fouetez pas mon ami LeProvincial. Ca frise la bavure !!!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
mais c'est vrai ça, sicopat n'a pas dit qu'il ne lui avait pas présenter le bon :eek:

 

LeProvincial au coin, je vais chercher le bonnet d'âne et le fouet :D

 

:nanana::nanana: sicopat a demandé à être parrainé HIER SOIR, il n'a donc pas pu avoir aujourd'hui le bon. C'est une simple déduction logique, non.

 

Allez Cougar, le fouet et le bonnet d'âne pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sicopat
:nanana::nanana: sicopat a demandé à être parrainé HIER SOIR, il n'a donc pas pu avoir aujourd'hui le bon. C'est une simple déduction logique, non.

 

Allez Cougar, le fouet et le bonnet d'âne pour toi :D

 

C'est exact, mais lors de ma commande, j'ai expliqué la situation au commercial, je leur ai fourni une copie du mail de citroen m'invitant à m'inscrire sur le site de parrainage.

De plus via leur connexion internet, je me suis connecté sur le site de parrainage Citroen et leur ai montré mon inscription.

 

Ensuite le commercial m'a dit qu'on pourrait déduire les 200€ sur le bon de commande en rajoutant "sous réserve de la réception du bon", mais il a voulu vérifier si dans mon cas (une remise commerciale de 2950€) il pouvait appliquer la reduction. et après avoir appelé "l'usine" il m'a annoncé qu'une 30aine d'euros restaient à la charge de la concession et a donc refusé ce bon, car il avait déjà été "aussi loin qu'il pouvait".

 

Je suis content de "mon" commercial, il a été compréhensif, il a essayé de s'aligner au maximum sur le devis autoplanet que je lui ai apporté.

 

je voulais juste savoir si il avait effectivement le droit de refuser ce bon. Et je pense que la maison mère Citroen devrait payer la totalité de ces 200€ (si ce n'est pas le cas).

 

Voila :)

 

SicO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.