Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés

Invité flofloangel
n'oubliez pas de le donner le plus vite possible à votre commercial et non pas le jour de la livraison ;)

 

J'ai eu 3bons moi valable jusqu'au 22 novembre je vais prendre de l'accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

ce qu'il se passe c'est que votre bon, la concession vous le prend et se le fait rembourser mais doit l'affecter sur une autre commande sinon, je pense que ces pratiques vont passablement durer et les bons de réduction parrainage ont bientôt vécu....

 

Je crois que le système va se rigidifier au point que le bon ne sera accepté qu'uniquement lors de la signature du bon de commande :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3bons moi valable jusqu'au 22 novembre je vais prendre de l'accessoire

 

Je crois que pour l'accessoire ce n'est pas possible c'est bien stipuler pour l'achat d'une voiture neuve et non pour de l'accessoires. :roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
sauf si la concession se fait rembourser le bon de parrainage par je ne sais quel artifice et qu'elle octroie un avoir au client ;) et c'est ce qui )à mon avis va rendre difficile les prochains bon de parrainage :ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont pourtant bien promis de me faire un avoir à utiliser à ma convenance. (accessoires, Pièces détachées...) pourvu que ce soit chez eux et non chez mon agent.:tourne::tourne::tourne:

De toute façon je serais fixé demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont pourtant bien promis de me faire un avoir à utiliser à ma convenance. (accessoires, Pièces détachées...) pourvu que ce soit chez eux et non chez mon agent.:tourne::tourne::tourne:

De toute façon je serais fixé demain.

 

Oui mais ce que tu as recu est un "bon d'achat d'une valeur de 200€" et non un "bon de réduction sur le vehicule".

 

Lors de mes entretiens téléphoniques, le gars du SRC m'a dis : " bon , j'ai fais partir un bon de réduction mais vous ne pourrez pas l'utiliser donc déchirez le. En parallele, je vous parvenir un bon d'achat de 200€ à valoir sur des accessoires, un révision, etc. Ce dernier est valable pendant 2 ans."

 

J'ai bien recu les 2 et le format n'est pas le même, le bon d'achat est une simple lettre A4 dont il faut présenter l'original à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que tu as recu est un "bon d'achat d'une valeur de 200€" et non un "bon de réduction sur le vehicule".

 

Lors de mes entretiens téléphoniques, le gars du SRC m'a dis : " bon , j'ai fais partir un bon de réduction mais vous ne pourrez pas l'utiliser donc déchirez le. En parallele, je vous parvenir un bon d'achat de 200€ à valoir sur des accessoires, un révision, etc. Ce dernier est valable pendant 2 ans."

 

J'ai bien recu les 2 et le format n'est pas le même, le bon d'achat est une simple lettre A4 dont il faut présenter l'original à la concession.

 

Réponse à mon retour de la succursale cet après-midi.:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElGringo

Ma conssession me dénie le droit d'utiliser le bon de réduction.

Le chef des ventes m'indiques que le SRC les a prévenus que je n'y avait pas droit.

 

:/

 

bon tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à mon retour de la succursale cet après-midi.:xan11:

 

Je rentre de la succursale.

Ils m'ont fait un avoir de 200€ sans date limite et à déduire sur ce que je veux(accessoires, entretien...) pourvu que ce soit chez eux.:buzz::buzz::buzz:

Ils vont même voir s'ils peuvent me faire un chèque du montant. Réponse dans les 48 heures.:tourne::tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sofinette60

Bonjour à Tous !

 

Zut alors ! nous avons commandé notre C4 picasso Icare la semaine dernière et voilà que je trouve cette discu ... Quelqu'un pourrait il me parrainer - on va tenter on ne sais jamais pour 200 € ca peut valoir le coup non ?

Pensez vous que ca pourra marcher ? Ma seule inquiétude est que notre voiture est normalement livrable le 04.01.08 (au plus tard ) mais avant si dispo (je sais pas trop si ils sont très en retard en ce moment.) donc s'il n'est valable que 30 jours ...

Merci de vos réponses et petit parrainage ! (ce sera au moins tout benef pour la parrain ...);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pris quand même ta lettre de parrainage ?

 

Oui bien sur, ça me fait penser qu'il faut que je les appelle, je n'ai pas eu la réponse concernant l'éventuel chèque.

 

CORRECTIF: je viens de les appeler, ils m'envoient un chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

 

Zut alors ! nous avons commandé notre C4 picasso Icare la semaine dernière et voilà que je trouve cette discu ... Quelqu'un pourrait il me parrainer - on va tenter on ne sais jamais pour 200 € ca peut valoir le coup non ?

Pensez vous que ca pourra marcher ? Ma seule inquiétude est que notre voiture est normalement livrable le 04.01.08 (au plus tard ) mais avant si dispo (je sais pas trop si ils sont très en retard en ce moment.) donc s'il n'est valable que 30 jours ...

Merci de vos réponses et petit parrainage ! (ce sera au moins tout benef pour la parrain ...);)

 

Bonjour et :welcome: sur PC.

 

Tout d'abord bravo:applaud::applaud::applaud::applaud: pour ton achat. mais tu devrait creer un post pour le présenter, tout en sachant que fafou va vite te mettre dans sa liste noire.:(:(

Pour le parrainage, tu devrait être rapidement contacté par des parrains éventuels.

QU'EST CE QUE JE DISAIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je roule actuellement en Renault Scenic II 1,5dCi 100 mais j'ai commandé le 10/10/2007 une C45P 110 HDI BMP6 Exclusive Nocciola (+ option vitrage latéral surteinté et feuilleté), la livraison est prévue pour le 20/11 :PP

Je cherche une âme charitable pour me parrainer si ce n'est pas trop tard :(

J'ai commandé ce véhicule suite aux très nombreuses informations disponibles sur ce forum qui bénéficie d'une ambiance très sympatique :)

Je sais que je vais rejoindre la liste noire ;) mais pas pour très longtemps car ce sera bientôt à mon tour de participer dès que j'aurais l'auto !

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Néo.Z

 

Merci. J'ai testé en cliquant sur le lien de parrainage sur le site de Citroën et cela fonctionne mais il faut attendre 3 ou 4 mn avant que la page d'accueil s'affiche :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Crotof,

 

A mon avis, ça ne fonctionnera pas vu que tu as commandé ton véhicule avant de t'inscrire en tant que filleul (c'est marqué dans les conditions générales).

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Néo.Z

 

Merci. J'ai testé en cliquant sur le lien de parrainage sur le site de Citroën et cela fonctionne mais il faut attendre 3 ou 4 mn avant que la page d'accueil s'affiche :eek:

 

Ok sa va etre long a chaque info que je rentre faut attendre 5 minutes. :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeur T

moi ddu 28 septembre au 16 octobre et entre temps j'ai recu 3 mails me disant :

"Votre inscription pour l'opération Parrainage Citroën est en attente de validation.

Elle sera effective au plus tard dans un délai de 3 mois à compter de la réception de cet e-mail. Vous en serez averti.

Veuillez nous excuser pour ce désagrement. "

et ca a mis 15 jours...

NOTA: Je suis toujours dispo pour 4 parrainages si besoin:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SLY76290

Bonjour Yvan,

 

Je reviens vers toi pour une précision,

Je viens de vendre mon xsara picasso et j'ai en commande depuis Octobre le C4P5, d'après toi, à la date d'aujourd'hui, puis je me faire parrainer ?

 

Merci ... une nouvelle fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.