Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

L'Ax Sport


Invité VOLCANIX

Messages recommandés

Pu*ain tu déconne la Volcanou ?! C'est une blague right ?

:(

 

et nan , c'est pas une blague :(

 

elle passe a l'expertise lundi donc soit marbre et reparations soit l'assurance me paye ...

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité 2005pierric
ppfff !!! Les gens ne savent vraiment pas conduire :mad:...Les boules ! !!

 

Tiens nous au courant de la suite

 

 

Je confirme ^^ j'ai bousillé ma GT dans le cul d'un touareg je te rappel :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ^^ j'ai bousillé ma GT dans le cul d'un touareg je te rappel :PP

 

toi , la route été mouillé nan ?

arreter une ax lancé sur du mouillé ... dur dur si urgence y'a !

 

la pour moi , la route été tres tres seche , mais le mec n'avai pas l'air clean clean ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppfff !!! Les gens ne savent vraiment pas conduire :mad:...Les boules ! !!

 

Tiens nous au courant de la suite

 

surtout que la franchement il n'as pas du ecrasser la pedale longtemps ou fort et puis ce connard n'a meme pas eu le reflex de se deporter sur la droite pour m'eviter :( ... je suis sur que y'avait le temps de freiner ou de se decaller si il avait été attentif ou reveillé !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ^^ j'ai bousillé ma GT dans le cul d'un touareg je te rappel :PP

 

Oups désolé :roll: Je n'avais pas suivit l'histoire -dehors-...

 

 

je suis sur que y'avait le temps de freiner ou de se decaller si il avait été attentif ou reveillé !!!!!!!

 

Ben je ne pense pas qu'on pourra savoir ce qui c'est passé dans la tête de cette personne :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
toi , la route été mouillé nan ?

arreter une ax lancé sur du mouillé ... dur dur si urgence y'a !

 

la pour moi , la route été tres tres seche , mais le mec n'avai pas l'air clean clean ... :(

 

ouaip, tunnel, route mouillée, gazole par terre, pneu au temoins et ma roue de secours a lavant droit totalement lisse.... et un touareg arreté sur al voie de gauche dans laquelle tu roule, sachant qu'il est impossible de changer de voie ^^ zouip blam comme on dit ;)

 

Tadam : Le lieu maudit :

http://img145.imageshack.us/img145/7228/dsc00196jj7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Lol marrante la vidéo avec le chien qui skatte la vedette!

 

 

Alors que vois je une photo du tunnel! J'espère qu'elle a pas été prise en conduisant^^

 

Si tu arrive a conduire en prenant une photo a partir du siege passager (ne reconnais tu pas un TDB d'AX ph2 ? ;)) je te dis chapeau bas ^^

 

Non c'étais moi au volant, mais la photo ratée a été prise par mon frére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè , des que j'ouvre le coffre , le chien monte dedans ... c'est l'habitude !!

 

oui pierric , l'expert la voie lundi donc resultats quelques temps apres ( enfin le soir , le carrossier me dira peut etre les gdes lignes ... peut etre ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redressage du plancher+marbre+chaigement d aile amon avis l expert vas dire epave ou sinon tu vas devoir allonger essaye de recupéré des pieces en casse comme les feux le hayon et le pc pour allengé la note de la reparation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
ouè donc pour toi , dans ton cas , c'etait imparrable malheureusement ... :( ;)

 

faut arrêter de dire que le crash de Pierric était imparable, on ne roule pas avec des pneus lisses, encore moins sur autoroute/périph. Même si ça prend 10 fois plus longtemps on se fait conduire, on prend son vélo, on prend le train mais on ne risque pas la vie d'autres personnes en roulant avec une voiture qui n'est pas maitrisable. Je veux bien comprendre que dans certains situations un conducteur de base avec une voiture usée ne sait pas freiner aussi fort qu'un autre conducteur de base dans une voiture moderne avec ABS etc ... mais faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de dire que le crash de Pierric était imparable, on ne roule pas avec des pneus lisses, encore moins sur autoroute/périph. Même si ça prend 10 fois plus longtemps on se fait conduire, on prend son vélo, on prend le train mais on ne risque pas la vie d'autres personnes en roulant avec une voiture qui n'est pas maitrisable. Je veux bien comprendre que dans certains situations un conducteur de base avec une voiture usée ne sait pas freiner aussi fort qu'un autre conducteur de base dans une voiture moderne avec ABS etc ... mais faut pas abuser.

bah dans les conditions du crash de pierric , c'etait quand meme imparrable , mais cela ne veux pas dire que je cautionne le fait qu'il roulai avec des pneus usé ;) ... c'est vrai que c'est pas bien du tout et tres dangereux ( mais cela dis , je ne peux pas trop lui faire la morale car ca m'est deja arrivé )

apres c'est pareil , il aurai pu rouler peut etre un peu moins vite aussi ...

mais avec ttes ces conditions , pierric ne pouvai pas eviter le carton

 

tu vois ce que je veux dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redressage du plancher+marbre+chaigement d aile amon avis l expert vas dire epave ou sinon tu vas devoir allonger essaye de recupéré des pieces en casse comme les feux le hayon et le pc pour allengé la note de la reparation

 

nan , je n'irai rien chercher en casse car j'ai pâs le temps car l'expert passe demain matin , en + j'ai la grippe donc dur dur

 

et vu que je voulais la vendre - meme si ca arrive un peu trop tot :( - je prendrai le cheque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
faut arrêter de dire que le crash de Pierric était imparable, on ne roule pas avec des pneus lisses, encore moins sur autoroute/périph. Même si ça prend 10 fois plus longtemps on se fait conduire, on prend son vélo, on prend le train mais on ne risque pas la vie d'autres personnes en roulant avec une voiture qui n'est pas maitrisable. Je veux bien comprendre que dans certains situations un conducteur de base avec une voiture usée ne sait pas freiner aussi fort qu'un autre conducteur de base dans une voiture moderne avec ABS etc ... mais faut pas abuser.

 

 

Je tiens simplement a préciser que mes pneus n'etaient pas encore au témoins, seulement le pneu avant droit était ma roue de secours, un MXL qui avait servi jusqu'a etre lisse, et je n'avais pas le choix que de renter en voiture, je ne pouvais faire 40 bornes a peid sacachant que ca passe par l'autoroute, et que mes parents m'avaient envoyé chier pour venir me chercher... Je ne pouvais pas non plus laisser ma GT chez mon jumeau chez qui j'étais.

J'avais du mettre la roue de secours car j'avais eu la présence d'esprit de ne pas rouler avec mon pneu carré car la jante avait cassé en deux en evitant un enfant qui était tombé quaiment devant le capot de ma GT mon cher speed.

 

Enfin, tous les témoins étaient d'accord sur ce point, le gazole dans le tunnel, la pluie et le gras mouillé, on ne pouvais rien faire... Et le touareg lui meme avait eu du mal a s'arreter m'ont ils expliqué....

 

Bref, ca me fait royalement chier la bite de l'avoir crashée cette GT, d'autant que je devais changer les pneus le jour de mon accident mais mes parents avaient refusé sous pretexte qu'ils restaient a la maison (eh oui je n'ai aps les moyens de me payer des pneus moi) donc voila, une petite explication s'imposait je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

le prend pas mal, mon premier accident est du à des slicks à l'avant aussi, depuis tu ne me verras plus rouler à vitesse normale avec des pneus nazes. Ma remarque était plus générale que personnelle, histoire de donner mon avis sur les pneus usés au max.

 

Ma 406 a des pneus ok mais de marque Sunny à l'arrière, ça va dégager dans les jours à venir car les pneus c'est trop important que pour jouer avec ça. (idem roue de secours : pas de roue de secours ok, une galette : ok mais à vitesse réduite, une vraie roue : ok si c'est avec un vrai pneu ;)).

 

Sur ce bonne chance à Volcanix pour la négociation si c'est nécessaire et bon courage à toi Pierric pour la remise en état de ta deuxième GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Merci ;)

(La 406 en plus, bien baladeuse du cul tu dois pleurer en freinage d'urgence avec tes pneus sous marques a l'arriere ^^). Elle se déleste tellement vite mein gott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pffff j en suis malade volcanix j adorais ton sport je la trouver tous simplement superbe sa me deprime mais fallais sans douté la trop de chose a refaire et mal tapé ( je sais on choisis pas comment on a les accidents ) je suis vriament decus pour toi !!!

 

 

PFFFFFF SA ME DEPRIME DU COUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.