Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

L'Ax Sport


Invité VOLCANIX

Messages recommandés


  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Humide ou pas Une zx 16V avale la route , c'est une pure caisse ;)

 

sympa tes petites videos ;)

 

oui , certes , mais ca va quand meme bien mieux quand c'est sec , la je ne pouvais pas envoyer toute la purée et je ne pouvais pas retarder trop les freinages et je passai aussi moins vite en virage ...

mais bon , ca m'a passé l'temps :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les routes par chez toi.... je dois rouler 1.30 avant de mettre mes roues sur une route un peu fun :(

 

en effet , je suis a 10 minutes de la montagne ( de 400m d'altitude jusqu'a 1100m ) et pour y aller , je peux prendre les tites routes de campagne :buzz:

enfin bon , oui je suis content de ma region , la nature y est si belle :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , certes , mais ca va quand meme bien mieux quand c'est sec , la je ne pouvais pas envoyer toute la purée et je ne pouvais pas retarder trop les freinages et je passai aussi moins vite en virage ...mais bon , ca m'a passé l'temps :PP

 

Quoi de plus normal sous la pluie ? ;)

 

Tout comme les pilotes de rallye :) , mais reste que cette caisse pour en avoir eut une pendant trois ans , j'me suis régalé :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus normal sous la pluie ? ;)

 

Tout comme les pilotes de rallye :) , mais reste que cette caisse pour en avoir eut une pendant trois ans , j'me suis régalé :tourne:

t'avais quel modele de 16V ? 155 ou 167 ? config d'origine ?

 

pierric , je fais 1/2 tof cet aprem et j'essaye de te les passer ce soir ( si je vais sur l'autre PC pour les transferer , oui je sais c'est le bordel :( )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais quel modele de 16V ? 155 ou 167 ? config d'origine ?

 

Mode *GTI* :buzz:

 

16V 155 -6 a l'avant , pas loin de -10 a l'arriere le tout poser sur du bilstein .

 

j'ai beaucoup apprecier cette voiture dont son rupteur en fond de 5 a 235 :D

 

mais que d'ennuis avec :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En effet je rejoins l'avis général elle est très belle. :love:

Pour le reste des explications sur le moteur les barres de renfort j'ai pas tout compris mais pas grave :D

 

merci :D

pour les barres inf et sup , rien de bien sorcier , c'est juste pour rigidifier un peu le devant de la voiture vu qu'elle est rabaissée , ca evite que ca se deforme trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode *GTI* :buzz:

 

16V 155 -6 a l'avant , pas loin de -10 a l'arriere le tout poser sur du bilstein .

 

j'ai beaucoup apprecier cette voiture dont son rupteur en fond de 5 a 235 :D

 

mais que d'ennuis avec :(

-10 :buzz: t'es un grand malade toua :D:buzz:

 

pour les 235 , je n'y suis jamais allé , me suis arreté a 215

 

par contre , ca va faire 5 ans ( et 47000 km ) que je l'ai et pas de soucis majeur , pourvu que ca dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-10 :buzz: t'es un grand malade toua :D:buzz:

 

pour les 235 , je n'y suis jamais allé , me suis arreté a 215

 

par contre , ca va faire 5 ans ( et 47000 km ) que je l'ai et pas de soucis majeur , pourvu que ca dure :)

 

Veridique -10 a l'arriere ( y avait une photo qui trainait sur le net de ma ZX ) sait plus trop ou :em: .

 

c'est purement efficace sur routes non boselées :buzz: A l'epoque ou j'etait plus jeune plus fou a l'epoque ou beaucoup plus de choses etait tolérées sur la route :D , j'ai senti le train arriere decrocher a 230 en courbe sur une legere bosse . :enerver:

 

Elle s'est rassise correctement Depuis j'ai beaucoup d'estime pour le ZX 16 V :)

 

C'est pas le topic de ta sport ? looooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quand meme , a 230 !!

 

pour le -10 , je te croyais ;) , mais quand je dis que t'es un gd malade , c'est que -10 ca commence a faire bcp !!! ca devait etre legerment inconfortable

 

en effet c'est le topic de ma sport , mais ma 16V et les 16v passent avant ma sport !

 

j'avais creer un topic de ma 16v ds le coin des gt gti sur le forum sport , mais vu qu'ca avait l'air de plaire a personne , j'ai supprimé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité VOLCANIX

Quelques nouvelles ...

 

l'ax sport roule tres bien :) , pas de soucis :)

 

par contre je m'en separe car j'ai d'autres projets :)

 

elle est donc a vendre 1500€

 

...

 

malheureusement vu qu'il n't a plus de section vente , si qqn est interessé , on passe en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité VOLCANIX

bon , voila 15jours que le bouchon du radiateur ainsi que le calorstat ont été changé par du neuf et niquel , plus de refoulement du goulot :)

 

Voiture toujours a vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir , on m'a rentrer dedans alors que je rentrai chez moi donc pas de tord pour moi ....

 

a mon avis , la voiture sera epave car le plancher ar a bougé :(

 

soit elle sera en vente en pieces detachée soit reprise par l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.