Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Eclairage] Angel Eyes


Invité ucef

Messages recommandés

qu'avez-vous voulu dire en disant le barbare ?

 

:salut: sedefbb

 

C'est une expression argotique typiquement française que l'on pourrait traduire par "impressionant" :eek:

 

Il aurait aussi bien pu écrire "c'est un coffre de fou" ou "c'est un coffre d'enfer".

 

Rassure toi, il n'y a absolument aucune connotation désobligeante dans cette expression. D'ailleurs regarde bien les smileys utilisés ;)

 

Je suis d'ailleurs certain que Matheous01 te le confirmera lui-même :)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité matheous01

exact cher sedefbb !!

 

je suis impressioner devant la finition du coffre ainsi que le nombre de sub !

 

j'ai toujours aimer ca, mais perso j'ai pas le coeur et remplir mon coffre pour ne plus pouvroi m'en servir, mais c'est super bien fait de ton coté ! xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour a tous.

Voila,j'aurai besoin de votre aide.

Je suis sur le point de commander des angel eyes comme ce qu'a fait notre ami sur sa C4,mais j'ai un petit probleme:

Je ne sais pas quelle taille prendre pour la C4 (50mm/60/70/...)?

Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On attend les photos !

 

Euh...! Les photos et la "recette", le "comment c'est qu'on doit faire pour ", bref, ce qu'on appelle couramment un "tuto" ;)

 

Parce qu'à mon avis, ce doit être quand même assez "délicat"... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Hello,

 

Je cherche la version Angel Eye mais sans xenon, avec les deux lampes halogènes, je trouve pas :(

 

http://img244.imageshack.us/img244/2577/09042007062bb3.jpg

 

Je le trouve pas sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Bonsoir,

 

Très jolie ! Il s'agit de bi-xénon directionnels ? As-tu une référence stp ?

 

Merci :)

dago

 

Non, non, pas du bi xenon e pas directionnels. Simplement deux angel eyes avec circle a led et lampes H1 100W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guigui91

superbe....si les miens déconnent je sais quel phare je vais mettre ^^

 

:D

 

Tu comptes mettre des feux lexus pour l"arriere ou pas ???

 

Moi je vois bien ceux avec le fonds noir.

 

:tourne:Guigui91:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibi,

 

Tes modifs sont vraiment superbes. La ligne de la voiture reste la même mais elle en devient plus sportive. Félicitation, continu comme ca.:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stef@67

C'est vraiment de très jolies modifications que tu as fait!

Sobre, classe et respectant totalement la ligne générale de la voiture!

 

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Reclusa

Salut,

 

Effectivement, il s'agit d'une très belle réalisation, un grand bravo.

Je suis intéressé par ces optiques "angel-eyes". Toutefois, n'étant pas très bricoleur, est-ce difficile à installer ?? Quel modèle as-tu pris et sur quel site, et sans indiscrétions, cela t'a coûté combien ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.