Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

HP ARRIERE SUR ZX BREAK


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous

:eek2:

Salut les ZXiens je suis pas douer ou alors.................

 

je suis a la recherche des emplacements hp arrieres sur ma zx break .......

 

aider moi s v p ..............

 

 

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à toi et bienvenue à ton break :applaud:

Quelle version as-tu? Si tu disposes d'un bac en bas de ta porte, l'emplacement du Hp est juste à cote. Si tu ne vois rien, c'est que tu n'as pas l'emplacement du HP!!!! Eléméntaire, non?

Fred.

Vous n'imaginez pas tout ce qu'une Citroen a fait pour moi!

2 CV Club 1982 : vendue à 199 000 kms, Fiat UNO 60 DS: erreur de jeunesse, AX 1.0i Prestige : bientôt 200 000 kms, ZX Image 1.4i : vendue à 230 000kms, ZX break 1.9 turboD : vendue à 249000 kms, Xsara HDI Exclusive break : vendue à 244 000 kms.

C5 HDI 138 Exclusive break : Vendue à 222 000 kms, C4 110 BMP Exclusive : 275 000 kms, DS4 HDI 120 EAT6 Sport Chic 42 000 kms.

Ami 8 1977: attends sa restauration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
Ma ZX et une 1.9 td athena 1996 et je n ais pas de vide poche sur les porte arriere donc si je comprend bien il n y a pas d emplacement autre part quel dommage .............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris :applaud:

Par contre, ce qui me choque, c'est que ta version est censée etre une finition haut de gamme.......

le probleme est que, même si tu rajoutes le bac de porte et la grille de Hp, tu n'auras pas le cablage.

Pour info, on trouve ce bas de porte sur les modèles aura, 5 portes bien sur. Par contre, impossible de les récupérer à la casse, à cause du systeme de fixation :mitraille: .

A +. Fred.

Vous n'imaginez pas tout ce qu'une Citroen a fait pour moi!

2 CV Club 1982 : vendue à 199 000 kms, Fiat UNO 60 DS: erreur de jeunesse, AX 1.0i Prestige : bientôt 200 000 kms, ZX Image 1.4i : vendue à 230 000kms, ZX break 1.9 turboD : vendue à 249000 kms, Xsara HDI Exclusive break : vendue à 244 000 kms.

C5 HDI 138 Exclusive break : Vendue à 222 000 kms, C4 110 BMP Exclusive : 275 000 kms, DS4 HDI 120 EAT6 Sport Chic 42 000 kms.

Ami 8 1977: attends sa restauration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
Oui en effet elle a les finitions haute gamme et j ai bien le depart des fils pour les hp arrieres mais en revanche pas de trou nulle part pour les hp bizarre bizarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux 2 propositions de St thomas:

a: la tablette arriére n'est pas rigide, c'est un enrouleur....

b: oui, l'emplacement existe bien. En fait, il faut monter les grilles de Hp en découpant la contre-porte, mais le point à savoir, c'est que l'on ne peut pas monter les grilles de hp sans monter les bacs de portes. Et l'ensemble est irrécupérable en casse :mitraille:

Misére, Oh misére, pourquoi t'en prends-tu aux braves ZX :D

Vous n'imaginez pas tout ce qu'une Citroen a fait pour moi!

2 CV Club 1982 : vendue à 199 000 kms, Fiat UNO 60 DS: erreur de jeunesse, AX 1.0i Prestige : bientôt 200 000 kms, ZX Image 1.4i : vendue à 230 000kms, ZX break 1.9 turboD : vendue à 249000 kms, Xsara HDI Exclusive break : vendue à 244 000 kms.

C5 HDI 138 Exclusive break : Vendue à 222 000 kms, C4 110 BMP Exclusive : 275 000 kms, DS4 HDI 120 EAT6 Sport Chic 42 000 kms.

Ami 8 1977: attends sa restauration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

:mitraille:

Je ne comprend pas pourquoi Citroen ne prevois pas d'emplacement pour ces foutus hp arrieres en effet l emplacement se trouve bien derriere les garnitures de porte arrieres mais en revanche pas de systeme de fixations prevus .......

:drink1:

je verrais en casse pour recuperer des garnitures de portes arrieres compatibles avec ce fameux systeme de bac + emplacement hp,le plus " con " dans cette histoire c'est que les fils sont bien la a attendre dans les portes ......

mauvais point pour Citroen, je ne comprend pas les concepteurs

 

Mais bon la voiture en elle meme ne m apporte que des satisfactions alors passons ce default bizzare.

 

Merci a vous pour ces reponses, si quelqu un a une idee de genie ou une astuces n esitez pas a me la communiquer

 

:drink1: bravo pour votre forum il est tres utile bonne continuation :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je l'ai fait sur mon break (JBL en 13').Aucun break n'est équipé des HP arrières quelque soit la version ou l'année...

 

Si cela interesse qq'un ... (oui sinon c'est long à écrire !)

ZX Break Blanche 1,9D (1996) climatisée 185000km : VENDUE

Xantia Break HDi exclusive

508SW phase 2 2.0 HDi 180 Féline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.