Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Alarme avec superverrouillage/deuxième monte alarme


Invité MUGI

Messages recommandés


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Kasimodo
voir ici

c'est une alarme qui fonctionne avec la clé d'origine :jap:

Super. Merci qui ? Merci FAFOU !! ;) Bon je vais me renseigner chez Citroen pour la pose.

voir ici

discussion déplacée et fusionnée avec celle existant :jap:

l'option "recherche" est ton amie :bien:

Euh.. bah oui.. j'avais fait une recherche mais ... :D:d

Le plus pratique est évidemment de choisir cette option (alarme) dès l'origine.

Ok... je le dirais au propriétaire précédent dès que je le verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gignac
Le plus pratique est évidemment de choisir cette option (alarme) dès l'origine.

 

exact ou bien une autre solution

assurer sa voiture à la valeur d'achat les 2 ou 3 premieres année; sa coute environ 50 euros par an.

si on te la vole tu perds rien.aprés 2 ou 3 ans ta voiture interresseras beaucoup moins les voleurs.

ne rien laisser d'apparent dedans; car alarme ou pas ;ils te cassent la petite vitre et te roulotte la voiture.

 

le vol à la roulotte je l'ai appris à mes dépends sur une vielle voiture ou je laissait trainer des tonnes de papiers dans les rangements .

 

j'ai tout retrouvé jeté par terre.

ils avait à l'epoque coupé le joint de la lunette ar.

 

mettre une alarme aprés coup risque d'entrainer des disfonctionements; le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Pouvez-vous me confirmer que cela remonte le vitre qui sont resté fermer ?

 

Et l'alarme volumétrique fait t'elle qu'elle se mettent a sonner si on fracture une vitre ou qu'on secoue le véhicule ?

 

L'alarme volumétrique est bien compris dans le "Pack Sécurité" ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De ton message, j'ai des difficultés à le cerner, alors expliques-toi plus clairement...:em:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je recommence :

 

Dans le "Pack Sécurité" proposé par Citroën il-y-a l'"Alarme avec superverouillage".

 

Mes questions sont les suivantes :

Quand une fenêtre est resté ouvert, la voiture les fermes t'elle ?

L'alarme volumétrique est t'elle dans le "Pack Sécurité" ?

Si oui, elle ce déclenche suivant qu'elle action (Fracture, approche, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bouquin il est dit que le pack securité inclu l'alarme complete (volumetrique perimetrique, ouvrant et soulevement) et la supercondamnation. Maintenant concernant la supercondamnation je ne sais pas si on peut l'avoir en france sur ma C3 a l'epoque j'avais demandé pour qu'on me l'active apres coup et le garage avait refusé pour raison de securité suite a des incidents apres avoir laissé des personnes dans des vehicules et en ayant activé la supercondamnation. Vrai ou pas je ne sais pas mais si c'est vrai ca pose la question pour le C4: est ce le meme discours ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je recommence :

 

Dans le "Pack Sécurité" proposé par Citroën il-y-a l'"Alarme avec superverouillage".

 

Mes questions sont les suivantes :

Quand une fenêtre est resté ouvert, la voiture les fermes t'elle ?

L'alarme volumétrique est t'elle dans le "Pack Sécurité" ?

Si oui, elle ce déclenche suivant qu'elle action (Fracture, approche, ...) ?

 

bonjour,

 

sur mon C4 Pic exclusive, j'ai l'alarme superverouillage qui correspond aussi à la double condamnation des portes qui faut activé lors de la fermeture du véhicule:

 

-1er appui long: fermeture de la voiture et de tous les ouvrants (vitres, vélum du toit panoramique et rétros se rabattent)

-suivi tout de suite d'un 2eme appui court pour la supercomdamnation des portes)

 

c'est comme ça sur mon C4, tout dépend peut être de certaines finitions et options qui ont été choisis lors de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.