Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Assurance] Montants assurances C4 picasso


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pack Ambiance , HDI138 - Domicile/travail - Franchise 228E - Bris de glace sans franchise -Garantie a neuf - coeff .5 - Toulouse

= 504 E (25 euros plus cher que le 110Cv HDI) Credit Mutuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assurance: 453,02 € franchise: 280 € bonus: 0.49

 

Est ce que tu peux detailler un peu plus ?

 

Nom de l'assurance, autres options avec les franchises, depannge ou pas 0km, etc...

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minimag67

CITROEN C4 PICASSO 1.6 HDI 110 :

 

Je paye 393.94€ tous risque et sans franchise à la Groupama Alsace.

Bonus .054 dans une ville de 36000 habitants.

 

:tourne::tourne::tourne::tourne::tourne: :tourne::tourne::tourne::tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule: C4P7 - 2l HDi - Exclusive

Assureur: MMA

Formule: N°4

Bonus: 50% + 6% pour absence totale de sinistre

Situation géographique: Paris XII

Responsabilité Civile: Dommages corporels sans limitations / Dommages matériels et immatériels 100 millions d'€

Bris de glace: franchise 76€

Dommages climatiques et tous accidents: Franchise 152€

Valeur à neuf: 24 mois

Appareils et effets personnels: 763€ et franchise 76€

Assistance du véhicule: Sans franchise kilométrique

Assurance conducteur: 400 000€

Prix annuel: 516€

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité macgregor
assurance: 453,02 € franchise: 280 € bonus: 0.49

 

MAIF aniche (59) dépannage 50 km (je n'ai pas besoin de plus puisque citroën assure le 0 km) véhicule de remplacement pendant 3 jours, franchise bris de glace 40 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel :

Pour moi à Marseille GMF "trajet-travail" formule confort (franchise 274 €) avec :

- 50 % bonus + "avantage bon conducteur = -217 €" et "bonus plus = -53 €"

==> prime annuelle de 689 € TTC

 

Suis je le seul marseillais du forum ???????????:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
GMF, pour un c4 picasso 5 places 1.6 hdi 110 exclusive bv5 en tous risques formule confort avec 0.54 en coef.avec 60 euros de franchise pour bris de glace et 274 eruos de franchise pour attentats, incendie-tempête, vol, dommages. le reste sans franchise. cotisation annuelle 644.71 euros en région parisienne pour un usage privé-trajet travail-administratif. (avec garantie du conducteur jusqu'à 457 348 euros).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
rappel :

Pour moi à Marseille GMF "trajet-travail" formule confort (franchise 274 €) avec :

- 50 % bonus + "avantage bon conducteur = -217 €" et "bonus plus = -53 €"

==> prime annuelle de 689 € TTC

 

Suis je le seul marseillais du forum ???????????:mad:

 

non il y a des marseillaises aussi à la buvette surtout :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GMF, pour un c4 picasso 5 places 1.6 hdi 110 exclusive bv5 en tous risques formule confort avec 0.54 en coef.avec 60 euros de franchise pour bris de glace et 274 eruos de franchise pour attentats, incendie-tempête, vol, dommages. le reste sans franchise. cotisation annuelle 644.71 euros en région parisienne pour un usage privé-trajet travail-administratif. (avec garantie du conducteur jusqu'à 457 348 euros).

 

avec les 15% de la 1ère année je présume? sinon pas cher pour la RP je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car ce n'est pas un contrat supplémentaire, mais un remplacement de ma picasso hdi 90 exclusive et cela fait un bail que j'y suis (+ assurances maison, 2éme voiture, ma moto "hornet 600", assistance juridique, accidents et famille)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non à Attainville (95) dans une maison individuelle avec effectivement une clôture et un garage (mais la voiture, enfin les 2 restent sur le parking extérieur, car la moto est dans le garage avec divers autres choses).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Derniere info de la part de mon assurance (AGF).

 

Pour un C4P7 Exclu 2.0 HDI 138 cv BMP6, ma cotisation sera de 16 % moins chère que pour ma Xsara Exclu 2.0 HDI 110cv.

 

Que de bonnes nouvelles !

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Pour moi, région Isère, assurance de mon C4P7 138 HDI à la MAIF, formule Plénitude, 726,28 € par an, avec franchise fixe à 120 € quel que soit le montant des réparations, bris d'éléments vitrés sans franchise, garantie en valeur d'achat à 24 mois, prêt d'un véhicule de remplacement, et si réparations consécutives à un accident, prêt dès le 1er jour et pendant TOUTE la durée des réparations, tout ça avec un Coef à 0,51 !

 

C'est pas donné dans nos montagnes, ils prévoient ptêtre les éboulements.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la MACIF région IdF formule Excellence sans franchise avec valeur à neuf 3 ans, remboursement accessoire et contenu privé 2000€, assistance panne 0Km, mise à disposition d'un véhicule de prêt==>669€ annuel avec un coef .50 et reduction spéciale .65:Dingue:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14% moins cher pour mon futur carosse que pour la Xsara actuelle (faut dire que "VTS", les assureurs n'aiments pas, même si le moteur sera quasi identique en terme de puissance :D)

Du coup, je vais passer de la formule "Pertinence" (280€ de franchise et 45€ pour les bris de glace non réparables) à la formule "Plénitude" (110€ de franchise et pas de franchise brise de glace).

 

Tout ça se passe à la MAIF, coef 068 (32% de bonus, bah oui chuis trop jeune pour avoir 50% moi :D), dans l'Oise, privé+trajet boulot, pour un total de 742,66€/an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.