Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C5 I&II-Témoignage]Quelle est la couleur de votre C5


Stan1

Messages recommandés


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C`est vrai, elle est clair, je ne sais pas tres bien le code des couleurs. Si je regarde attentivement, elle resemble tres bien a celui de C5Ph2_HDI_Excl qui a dit qu`elle est gris orageux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs et les codes:

 

2001 EWP - Blanc Banquise (past)

2001 KNC - Bleu Amiral (past)

2001 KLH - Bleu Léman (Métallic)

2001 KPK - Bleu Mauritius (Pearlescent)

2004 KPU - Bleu Oriental (Pearlescent)

2005 (code?) - Ganache (Pearlescent)

2001 KNA - Grilyne (Pearlescent)

2002 EZR - Gris Aluminium (Métallic)

2006 (code?) - Gris Fer (Métallic)

2001 EYP - Gris Fulminator (Métallic)

2003 EYL - Gris Iceland (Métallic)

2001 EYT - Gris Orageux (Métallic)

2001 EYC - Gris Quartz (Métallic)

2004 EXL - Noir Obsidien (Pearlescent)

2001 EXY - Noir Onyx (past)

2001 EKQ - Rouge Lucifer (Pearlescent)

2004 KKQ - Rouge Profond (Pearlescent)

2003 KDD - Sable Bivouac (Métallic)

2004 KCW - Sable De Langrune (Pearlescent)

2003 LQH - Vert Eau Limpide (Métallic)

2001 KRS - Vert Galant (Métallic)

2001 KRZ - Vert Hurlevent (Métallic)

2001 KSD - Vert Lonchamp (Métallic)

2003 KQTC - Vert mer du Nord (Métallic)

2004 LQS - Vert Nova (Métallic)

2003 (code?) - Vert Petit Pré (?)

2001 KQH - Vert Vega (Métallic)

 

(années non definitives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs et les codes:

 

2001 EWP - Blanc Banquise (past)

2001 KNC - Bleu Amiral (past)

2001 KLH - Bleu Léman (Métallic)

2001 KPK - Bleu Mauritius (Pearlescent)

2004 KPU - Bleu Oriental (Pearlescent)

2005 (code?) - Ganache (Pearlescent)

2001 KNA - Grilyne (Pearlescent)

2002 EZR - Gris Aluminium (Métallic)

2006 (code?) - Gris Fer (Métallic)

2001 EYP - Gris Fulminator (Métallic)

2003 EYL - Gris Iceland (Métallic)

2001 EYT - Gris Orageux (Métallic)

2001 EYC - Gris Quartz (Métallic)

2004 EXL - Noir Obsidien (Pearlescent)

2001 EXY - Noir Onyx (past)

2001 EKQ - Rouge Lucifer (Pearlescent)

2004 KKQ - Rouge Profond (Pearlescent)

2003 KDD - Sable Bivouac (Métallic)

2004 KCW - Sable De Langrune (Pearlescent)

2003 LQH - Vert Eau Limpide (Métallic)

2001 KRS - Vert Galant (Métallic)

2001 KRZ - Vert Hurlevent (Métallic)

2001 KSD - Vert Lonchamp (Métallic)

2003 KQTC - Vert mer du Nord (Métallic)

2004 LQS - Vert Nova (Métallic)

2003 (code?) - Vert Petit Pré (?)

2001 KQH - Vert Vega (Métallic)

 

(années non definitives)

:coucou:

 

On les trouve aussi en section documentation par phase (I et II) ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

On les trouve aussi en section documentation par phase (I et II) ;)

 

:biere:

 

:enerver:

 

eviltwin, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

 

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Si vous essayer de voir ou télécharger une documentation, sachez qu'il faut être membre de l'association planète-chevrons.

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un nuisible a abimé mon beau Rouge Lucifer et je ne sais même pas comment il a fait.

Vous verrez le résultat ci-dessous.

Quelqu'un a t'il une idée pour atténuer cette griffe sans repeindre tout le parechoc avant droit.

Merci d'avance et bon week-end.

DSCN2333-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Yeap,

Je m'en serais rendu compte.

Maintenant vu que mon garagiste me demande +/- 450,00 Euros pour poncer, repeindre, etc je reviens à ma question première : Quelqu'un a t'il une idée pour rendre la chose moins laide ?

Merci d'avance à toutes et tous

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daffy_duck
Tu as raison Yeap,

Je m'en serais rendu compte.

Maintenant vu que mon garagiste me demande +/- 450,00 Euros pour poncer, repeindre, etc je reviens à ma question première : Quelqu'un a t'il une idée pour rendre la chose moins laide ?

Merci d'avance à toutes et tous

Bonne fin de journée

 

Bonjour,

 

Changes de garagiste déjà...;) j'ai eu le même type d'accroc, au même endroit, sur ma C4 (pour info c'était bien un cycliste :tdr1:, j'étais à l'arrêt, je précise...) et la réparation (ponçage et peinture) a couté 156,00 euros...Alors 450 euros, il te repeint toute la face avant ou quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien sur la photo si c'est profond ou pas mais si c'est léger avec un stylo de peinture citrën (code EKQ pour le rouge lucifer) tu nettoies, tu délimites avec de l'adhésif à peinture les bords des rayures, tu déposes délicatement et toujours dans le même sens la peinture et 30min après le vernis. Tu sors l'adhésif et voilà. Comme c'est en bas du parechoc ça ne devrait pas trop se voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas très profond mais plutôt étalées comme rayures. Avant tout nettoie le tout avec le même produit que tu utilises pour enlever les traces de goudron pour bien dégraisser. ensuite procède comme je te l'ai indiqué mais vu la largeur ne repasse pas en plusieurs couches ça ferait moche. Passe plutôt une seule couche épaisse par bande de la largeur du stylo et toujours dans le même sens.

Au fait surtout secoue bien le stylo longtemps les pigments ont du mal à se mélanger et à être homogènes.

 

Voilà sinon c'est 17 € la stylo ( je crois) pour le plastique dessous un peu de rénovateur et ça devrait être mieux.

 

Dis-nous ce que ça donne quand tu l'aura réparer et quelle méthode tu as choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.