Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau Modele] Citroen Jumpy


Invité Citroen57

Messages recommandés


  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

déja parceque le c4 picasso existe en 7 places,et qu'au niveau équipement ,motorisation (contenu technologique) il apporte plus que ce que le c8 n'a jamais apporté (innovation etc)

et en plus le new jumpy il y a en gros 3 familles vul (normal) combi(comme l'ancien ) et "maxi ludospace" et à mon avis au niveau prix si il ,'est pas trop cher ça pourrait très bien se vendre si citroen veux et réussi à bien communiquer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Altharion

merci pour les photos :)

 

y'a pas à dire, je préfère clairement le Fiat... je trouve que la calandre va mieux avec ces phares carrés, sur les PSA ils débouchent sur du plat, ça fait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jhabasque
Y'a un Jumpy garé sous ma fenêtre et je suis très intrigué par le pavillon. Il n'est pas lisse mais présente des formes rectangulaires assez singulières. Je ne sais pas comment expliquer, plusieurs "renfoncements" en forme de rectangle sont embouti dans le pavillon (profondeur quelques milimètres. A quoi ça sert ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos :)

 

y'a pas à dire, je préfère clairement le Fiat... je trouve que la calandre va mieux avec ces phares carrés, sur les PSA ils débouchent sur du plat, ça fait bizarre...

 

 

Objectivement, je trouve le citron mieux réussi que les 2 autres. Le peugeot a, en effet un trou entre les phares alros que le fiat a une calandre banale héritée des années 80. Les double chevron remplissent bien l'espace entre les phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien... sauf les passages de roue avant que je trouve trop petits (surtout visble sur la photo du Scudo bleu)

Je trouve l'intérieur sans personnalité aussi...

Mais pour un utilitaire... :Dingue: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne s'explique pas forcément,sachant que ce sont des critères très subjectifs,mais toujours est-il que sa face avant est à mon goût la moins réussie des trois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh disons qu'il fait un peu vide, autant les chevrons arrivent a remplir l'espace avec les doubles barettes et autant le fiat a choisi une calandre qui rempli autant le Peugeot fait tout vide avec le seul lion et ce trou au dessus de la plaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.