Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[AVIS] Record de kilométrages ??


Invité schwarzy

Messages recommandés

Invité schwarzy

Bonjour,

 

Je lance un petit jeu, à savoir ou vous en êtes niveau kilométrages avec vos titines ?

Qui détient le record ?

C'est parti:

 

2.1 diesel de 1992: 250.000 kms

 

Qui dit mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les 4 XM que j'ai ou eu :

 

2.1d harmonie (90) : 365 000Km ( partie a la casse en janvier dernier )

2.1td harmonie? (92 ) : 345 000Km

V6 break ambiance BVA (92 ) : 325 000Km

TCT break VSX ( 96 ) : 157 000Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

sur le lien de discussion proposé par steffent40 ya quelqu'un qui cite le record détenu par une mercedés ;

470 000 km !!!!! parcouru avec le mê bloc moteur (seuls records homolgués par la marque allemende !!!!

je me suis livré a un petit calcul

Pour une voiture roulant à une moyenne de 50 km/h sur sa vie ( c'est pas mal pour une merco de cette époque)

on arrive a 94 000 heures de conduite soit 3916,66 X 24 heures soit 11 750 journées de 8 heures a 50 km/h soit 32 ans 2 mois et des poussières sans congé 150 000 par ans (chauffeur de taxi !!! plus souvent a l'arrêt) entreprise chauffeurs qui se relayent

toutes les hypothèses sont bonnes a ce niveau...

pour ma part je me souviens avoir croisé un mercèdes 508 D exposé dans une concession avec cette annonce publicitaire ::::: 1 850 000 km parcouru avec le même moteur .... en vingt ans !

et la franchement on se rapproche du crédible

les chiffres sont fait pour étalonner notre réalité...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste

270000km pour notre ancienne 2.1Td phase1

350000km pour une autre ancienne 2.5Td de 95

et la 180000 pour l'actuelle 2.5td (culasse changée)

 

 

A+ et bonne (et longue) route en Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je ne suis pas près de battre le record mais avec ma XM D 12 Turbo Pallas (qui vient de feter ses 11 printemps) j'ai quand même 240 000 kms avec un seul probléme moteur, les poussoirs hydrauliques changés au alentours des 190 000 km.

 

Sinon un embrayage qui à laché à 150 000 km, mécanisme défectueux d'origine (pas de chance), un roulement de roue AR et divers petits travaux.

 

Enfin bref une très bonne auto qui continue à rouler avec tous les avantages d'autos bien plus modernes...

 

Jean claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

un taxi que je connais sur la région:

Xm V6 97 , 520°000km avec le même moteur ES9J4, pieces d'usures changées régulierement et 3 boites automatiques 4HP20 échange standard.

la caisse est tres belle encore et comme taxi il ne lui fait aucun cadeau....à cette vaillante xm. @+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark-Bud
Arf je peu pas participer! A moin que... Une des plus vieille et moin kilométrée! elle est de 90 AM 91 avec seulement 170.000km une moyenne de 10.000km/an avec l'encien proprio! Moi j'en suis à 9.000km en 7 mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.