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Anti démarrage codé Xm


jc cx

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Bonsoir à vous tous,

 

Je suis à la recherche du schéma électrique du branchement de l'anti-démarrage codé pour ma XM D 12 Turbo diesel sortie en 1994.

 

Je précise que cette XM est une version Pallas et que le réseau confort est multiplexé. J'ignore cependant si l'ADC fait parti de ce réseau. Au vu des fils qui arrivent sur le boitier il semblerait que non ...

 

Sinon, comment "shunter" ce boitier en cas de panne de ce dernier ? ...

 

Merci par avance pour votre aide

 

Jean Claude

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Je crois que l'on ne se comprend pas !

 

Ma question était: si une ou plusieurs touches sont inactives et inéfficaces, comment peut-on faire pour se dépanner ?

 

Dans ce cas là, il est impossible de rentre le code et débrancher le boitier serait sans résultat .....

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Je crois que l'on ne se comprend pas !

 

Ma question était: si une ou plusieurs touches sont inactives et inéfficaces, comment peut-on faire pour se dépanner ?

 

Dans ce cas là, il est impossible de rentre le code et débrancher le boitier serait sans résultat .....

 

Bonsoir, si j'ai bien compris la panne la meilleur solution est à mon avis de te faire préter un clavier en état de marche et de désactiver l'ADC avec...

 

@+

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Je crois que l'on ne se comprend pas !

 

Ma question était: si une ou plusieurs touches sont inactives et inéfficaces, comment peut-on faire pour se dépanner ?

 

Dans ce cas là, il est impossible de rentre le code et débrancher le boitier serait sans résultat .....

 

ok j'avais mal compris

la solution de Sybic est la bonne

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Salut,

 

Possible que ton clavier soit humide simplement. Il faut dans ce cas le démonter et le laisser sécher sur un radiateur ou près d'un poêle( pas trop chaud quand même). Cela t'évitera de chercher un clavier ( sauf si tu veux pas désactiver l'AD)et bien entendu si le clavier réagit bien il vaut mieux le débrancher dès que le moteur est démarré (ou au moins changer de code avec ds touches n'ayant pas servi).

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Bonsoir et merci à vous tous ....

 

J'ai réussi, ça marche.

 

Aprés avoir mis la position neutre ou garage(après plusieurs tantatives à cause surement des mauvais contacts des touches) le moteur démarre avec l'ADC branché ou débranché.

 

Les voyants; rouge qui clignote et vert qui s'allume dés la mise du contact, fonctionnent.

 

Merci encore

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Bonjour,

Lorsque tu déverrouilles les portes avec le bip, tu as 1 mn pour démarrer. Le voyant du clavier est au vert, donc pas besoin de code. Cordialement.

De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
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ah,,,, donc on te pique les clés et l'antidémarrage codé ne sert à rien ???. t'es sur de toi ?

Effectivement, sur ma XM 2,5 TD Exclusive de 1997, le fait d'ouvrir les portes avec le bip me dispense d'avoir à taper le code. Je n'ai besoin de taper le code que si j'ai tardé avant de démarrer.

Et, en effet, si on me vole la clé on peut me voler la voiture.

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Sur ma vsx de 95, le fait d'ouvrir les portes avec le plip ne me dispense pas de taper le code. Est-ce que ça peut avoir un rapport avec le fait que la voiture soit multiplexer ou pas?
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Bonjour

moi le mode je l'ai lu et j'ai fait la manipe histoire de voir

ben faut toujour tapé le code!!!!

2.1 TD pour le multiplexage je ne sais pas si elle est!!

 

Filou

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http://begelou.free.fr/docs/xantia/clavier_adc.pdf

 

Si sa peut vous aider... C'est une doc peugeot, mais similaire à >>.

Désacitver l'adc revient à le deconnecter une fois le calculo deverouillé (en gros).

 

Merci pour cette récap des différents claviers. Cordialement.

De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
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