Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma mutine


Invité fiyo

Messages recommandés


  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle se porte plutôt bien même si elle m'a valu 5 points de suture au petit doigt de la main droite :eek: je changeais mes soufflets de cardans et le cliquet à ripé sur le boulon de rotule ce qui fait que le petit doigt s'est retrouvé écrasé entre le sol et le manche du cliquet, bilan : un doigt ressemblant à une saucisse qui avait éclatée...:vomi:

 

Sinon je mettrais bientôt des nouvelles photos : je suis passé en tôles d'ax sport après avoir tapé un trottoir suffisamment fort pour plier une jantes de GT (d'ailleurs j'en ai 3 à vendre avec des pneus neufs si ça dit quelqu'un :PP)

 

Je vais avoir aussi quelque chose que je cherche depuis un petit moment qui devrait arriver par la poste la semaine prochaine et que j'ai vraiment pas payé cher vu ce que c'est...surprise :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein dedans : bravo (en même temps c'était facile) :PP

 

Vous verrez elles sont magnifiques : encore dans leur boite d'origine et avec le câblage (montées simplement une fois) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

la chanse en meme temps je pense que tu a du y mettre le prix si il son en tres bonne etas.

 

j'en ai vue un jour neuf en magasin 500€. et oui sa douille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars

clair les morette sa vaut la peau des rouleau(pour rester poli)

 

je kiffe aussi mais bon quand je voit le prix sa me fait chi**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est un projet en suspend par manques de finances mais aussi parce que je serais surement embauché à la fin de mon stage en temps qu'ingénieur nucleaire donc il y aura forcement un changement de voiture et dans ce cas la je réserve à ma titine une prepa un peu plus musclée (un 1,6l 16V je pense) :buzz:

 

La decision se prendra dans 3 mois :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bouba
Super affaire ces phares c'est clair, c'était à ne pas rater !! perso j'ai encore jamais vu d'ax en vrai avec des morette .. Bonne chance pour le boulot ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va viendre ça va viendre :buzz:

 

La mon ordi vient de rendre l'âme donc je squatte celui du frangin ou du père de temps en temps (ce qi explique mon manque de présence :PP) mais promis je m'occupe de ça demain après midi;)

 

En plus je viens de monter mes morettes ça lui donne une face avant du tonnerre :love:

 

Vous allez voir ça demain :tourne:

 

Ps @ volcanix pour le chèque no problemo ça va rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis les dernières news de titine avec ses nouvelles baskets (jantes d'ax sport) et ses nouveaux yeux (morettes comme neuves):D

 

Pour commencer une petite vue global :love:

 

http://img68.imageshack.us/img68/3250/dscn0828lf7.th.jpg

 

Sur celle ci on peut voir que le train arriere à pris en largeur avec les jantes à deport de 6" j'adore le rendu :PP :

 

http://img144.imageshack.us/img144/361/dscn0829we8.th.jpg

 

Et voila les différentes config de ma face avant :tourne: :

 

- rien d'allumer :

 

http://img71.imageshack.us/img71/3585/dscn0836yp0.th.jpg

 

- feu de croisements seuls :

 

http://img391.imageshack.us/img391/1662/dscn0835ma8.th.jpg

 

- feu de croisements et feux de route (grace à un relais pour pouvoir avoir les 2 allumés en même temps comme sur les nouvelles voitures) :

 

http://img144.imageshack.us/img144/6826/dscn0834tc3.th.jpg

 

- et pour finir le tout avec les AB :

 

http://img411.imageshack.us/img411/694/dscn0833je4.th.jpg

 

J'adore vraiment la bouille de mon ax avec ses feux -xan22-

 

J'ai encore 2 3 modifs à faire sur la face avant : je vais peindre les chevrons en noir mat pour faire jouer les contrastes mais j'hésite pour la calandre (noir mat aussi) selon vous ça serait pas de trop (si quelqu'un pouvait me faire un petit photoshop pour voir ce que ça donne je suis preneur :D)

 

Je vais faire 2 3 bidouilles aussi histoire de la rendre toute nickel : un rivet est parti sur une extension d'aile arrière, cahnger de pommeau, changer mon cligno passager qui est fendu, changer mon bocal de lave glace qui est percé et changer la pompe de lave glace arrière, la laver, la polisher et passer le kit GT au polytrol.

 

Une fois que j'aurais fait tout ca elle sera vraiment propre :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOLCANIX

impeccable , mais petite rectif , les jantes de sport sont en 5.5 ;)

je vois que tu n'as pas viré les exalto a l'arriere ???!!!!!

 

pour les chevrons en noir , ca me parait pas mal , par contre pour la calandre noire , je ne suis pas sur que ca le fasse bien

 

sinon avec les morettes , ca en jette grave !!

 

belles modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jantes sont en 5.5" je le savais en plus (je pense que la bringue du samedi soir n'a pas aidée à avoir les idées claires quand j'ai mis à jour mon poste :PP)

 

Pour les exalto nan je les ai pas viré : ils me tiendront bien encore un petit mois pour que je puisse avoir le budget pour les changer ;)

 

Merci pour le montage joseandco je pense que la calandre va rester tel qu'elle est la mais c'est sur que les chevrons vont être en noirs par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterBoo
Bah à priori des clignos teintés sont moins dangereux que des feux AR teintés puisque les catadioptres rouges permettent de te voir ds la nuit tout feux éteints alors que les clignotants ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.