Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Toit T.O pano. bloqué = piscine?!


Invité MXT

Messages recommandés

BONJOUR

je viens de lire les problemes de coffre qui ne s'ouvrent plus

et une question me vient à l esprit

 

j ai un pic avec toit ouvrant panoramique (vous me voyer venir là non ??))

 

si il se bloque ouvert bien sur , je fais quoi mdrrrrrrrr!!! glou glou

1) j ouvre les portes pour empecher le niveau d eau de monter !!!

2) je prevoies une petite tenue de plongée colorée pour faire plus gai !!!

serieusement il y a une soluce ????? j ai pas trouvé de manivelle moi lol

 

bonne piscine , route pardon !!!!

Evelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


mdr

 

ben écoute, quand tu auras la solution, fais passer !

 

quoique là, dans la C2 de prêt, j'ai pas le TO panoramique.... :PP

bonne piscine, evelyne !

 

@+

 

PS : dans ton pic piscine, pense à mettre le chauffage, sinon l'eau va être froide, vu la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe :)

moi j'ai eu de la chance, il n'a pas plut pendant mon retour ;)

sur les grand toit en toile il sufit de demonte le cache et ecarte un peu la garniture du toit et avec une clef allen on peu tourner le systeme de fermeture.

evidement ca marche si le problemes vient du moteur electrique ou des pignons(souvent le cas car en platic).

pour les pics recent franchement je n'ai aucune idee.

et juste pour remonte le moral, un moteur c + de 400€ car bien sur citroen ne vend pas le pignon seul, ce qui se fait chez certain constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retournes ta voiture (roues en l'air ..) au moins l'eau ne rentreras pas dedans !!!!!!!:buzz:

 

Tu sais le problème est identique avec des vitres electriques, si elles se bloques en bas c'est le meme problème:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité acapulco.58

ou est le .....bon toit panoramique de nos......2cv

juste a regardè les C3 pluriel la mer... que c'est!!!!!

serieusement pour pas etre pris avec ce toit ouvrant c,est de pas l,ouvrir(encors du gadget inutile qui est pourtant.... vendu aux prix fort !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le problème est identique avec des vitres electriques, si elles se bloques en bas c'est le meme problème:PP

 

Surtout si les portes sont fermées à clé avec les clés dedans... :buzz:

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.