Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Ventes] Les Chiffres du C4 Picasso


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est quelqu'un d'autre qui l'a récupéré le tien oui !!! ou alors Francis a raison, il t'ont oublié...t'es sûr qu'il est programmé ? :???:

 

Si je commence à avoir raison avec une plaisanterie : ou va-t-on ??? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auto-plus du 05/12 : Immatriculations du 22 au 28 novembre ...

 

1 = 207 avec 2844

2 = Clio avec 2590 (-39%)

3 = Scénic avec 2065 (-6%)

4 = 307 avec 1755 (-27%)

5 = C3 avec 1396 (-1%)

 

6 = Picasso avec 1252 (+69%)

 

7 = 407 avec 1210 (-16%)

8 = C4 avec 1055 (-6%)

9 = Mégane avec 1055 (-36%)

10 = 206 avec 945 (-66%)

 

 

@+ :buzz:

 

 

:vomi: >>> Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 = 207 avec 2844 c'est parti mon KIKI!

2 = Clio avec 2590 (-39%)

3 = Scénic avec 2065 (-6%)

4 = 307 avec 1755 (-27%) 308 en septembre 2007

5 = C3 avec 1396 (-1%)

 

6 = Picasso avec 1252 (+69%) C4 Picasso long 5p ASAP et C4 Picasso court 5p en avril

 

7 = 407 avec 1210 (-16%)

8 = C4 avec 1055 (-6%) avec seulement une berline 5p et un coupé elle fait aussi bien que la Mégane qui possède une CC, un break et une version tricorps en plus

9 = Mégane avec 1055 (-36%)

10 = 206 avec 945 (-66%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand même , dans picasso, il y a la c4 pic et la xsara pic et cette dernière vu son placement équipement prix se vend aussi très très bien ( dixit mon commercial ), c 'est pour cela que citroën la maintiendra même quand la c4 pic 5p sortira car cette dernière ne sera pas dans la même gamme question tarif ...;)

 

mais c' est bien que Citroën soit quasiment la seule marque française à progresser, depuis le temps que certain d' entre nous défendent certes marques et qu' on nous rit au nez...

 

Aujourd' hui, çà deviendrait plutôt tendance les chevrons !!!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir le nombre de personnes (y compris des inconnus) qui me posent des questions sur mon C4P, qui le regarde dans tous les sens je me dis qu'il a des chances de faire un carton.

 

 

tout a fait d'accord avec ta remarque ;)

 

Depuis que j'ai le mien (vend. 1er dec), bcp de monde s'arrête pour le regarder, et j'ai qqs personnes qui m'ont demandé s'ils pourraient un jour l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont gonflés les gens à vouloir essayer votre belle auto. Ils ne connaissent pas les concessionnaires? Et pourquoi pas l'emprunter pour partir en week end à la montagne? Y'en a qui ne se font pas ch... quand même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
J'ai le patron de ma femme qui a actuellement un scénic 5 places. Il m'a demandé d'essayer ma future C4 Picasso dès que je l'aurai... :PP Je ne vais pas louper cette occasion car il a avoué que pour une fois, il est intéressé par Citroën. Je préfère un million de fois lui présenter que de laisser faire à un vendeur souvent nul. Et encore, je reste poli:enerver: :vomi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai déjà laissé essayer mes véhicules par des personnes que je connais que de vu, en les accompagant bien sûr.

Je refuse parfois, en renvoyant la personne vers la concession et d'autres fois, nous faisons un tour, mais c'est moi qui conduit.

j'ai jamais eu de mauvaises surprises, et dans tous les cas, les gens conduisaient t.prudemment.

 

j'en profité tjrs pour faire un couplet sur les veh des collaborateurs :PP et je leur donne la plaquette de mon association ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le patron de ma femme qui a actuellement un scénic 5 places. Il m'a demandé d'essayer ma future C4 Picasso dès que je l'aurai... :PP Je ne vais pas louper cette occasion car il a avoué que pour une fois, il est intéressé par Citroën. Je préfère un million de fois lui présenter que de laisser faire à un vendeur souvent nul. Et encore, je reste poli:enerver: :vomi:

 

Entièrement d'accord avec toi : ce ne sont pas des "vendeurs" mais des "preneurs de commande" !! Combien de fois j'ai été dans un hall Citroën .. sans être "dérangé" par un commercial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi : ce ne sont pas des "vendeurs" mais des "preneurs de commande" !! Combien de fois j'ai été dans un hall Citroën .. sans être "dérangé" par un commercial !

 

Voilà les commerciaux citroen habillé pour l'hivers.... :PP ;) Heureusement, qu'il n'a pas fait froid jusqu'a présent .. xan25

:xan15:faisez gaffe les mecs, y'en a p'tete qui vous ecoute (enfin qui vous lise). On sait jamais hein ....? :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les commerciaux citroen habillé pour l'hivers.... :PP ;) Heureusement, qu'il n'a pas fait froid jusqu'a présent .. xan25

:xan15:faisez gaffe les mecs, y'en a p'tete qui vous ecoute (enfin qui vous lise). On sait jamais hein ....? :xan15:

 

Bien évidemment tous ne sont pas comme ça !!

Et il existe de bons vendeurs qui s'interessent au client ... et puis ceux que je décrivaient hier !!

Et pour contre balancer mes propos d'hier (car il faut être positif!) mon beau père s'est (enfin!!) décidé à acheter une Citroën (C8), la commerciale l'a très bien acceuilli, il a eu une bonne reprise (Peugeot 806 HDI) et une remise très convenable sur le C8.

J'ai été avec lui récupérer sa nouvelle Citroën et j'ai été agréablement surpris par l'acceuil fait aux visiteurs : de vrais professionnels !

Mais quand je vois des vendeurs se désinteresser à ce point du client qui désire acheter une CITROËN ça m'énerve !!

En conclusion : bonnes ventes aux commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le patron de ma femme qui a actuellement un scénic 5 places. Il m'a demandé d'essayer ma future C4 Picasso dès que je l'aurai... :PP Je ne vais pas louper cette occasion car il a avoué que pour une fois, il est intéressé par Citroën. Je préfère un million de fois lui présenter que de laisser faire à un vendeur souvent nul. Et encore, je reste poli:enerver: :vomi:

 

c'est aussi un bon moyen pour demander une petite augmentation!

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'automobile magazine N° 728 de janvier 2007 : Immatriculations en novembre 2006:

 

1 = 207 avec 10526

2 = Clio avec 9977 (-38,7%)

3 = Scénic avec 7416 (-6,0%)

4 = 307 avec 6799 (-26,8%)

5 = C3 avec 5539 (-2,2%)

6 = 407 avec 4281 (-16,4)%

7 = C4 avec 4125 (-6,2%)

8 = Mégane avec 3763 (-35,6%)

9 = 206 avec 3103 (-66,1%)

 

10 = Picasso avec 2883 (-0,1%) :roll:

 

14 = VW Touran avec 2209 (+29,2%) :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

Chiffres du Autoplus de cette semaine N°954 du 19/12/06

 

1er Renault Clio (3900 immat.) = +19%

2eme Peugeot 207 (2211 immat.) = Nouveauté

3eme Peugeot 307 (1440 immat.) = - 22%

4eme Citroen C3 (1230 immat.) = + 23%

5eme Renault Scénic (1193 immat.) = - 17 %

6eme Citroen Picasso (1025 immat.) = + 55%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffres du Autoplus de cette semaine N°954 du 19/12/06

 

1er Renault Clio (3900 immat.) = +19%

2eme Peugeot 207 (2211 immat.) = Nouveauté

3eme Peugeot 307 (1440 immat.) = - 22%

4eme Citroen C3 (1230 immat.) = + 23%

5eme Renault Scénic (1193 immat.) = - 17 %

6eme Citroen Picasso (1025 immat.) = + 55%

 

Et voici le picasso qui vient tailler le short du scénic !!

 

4 véhicule psa dans les 6 premiers ... pas mal !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.