Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Support d'ampoule


polux

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila, voulant une voiture qui présente bien j'ai voulu changer le bouton d'ouverture du cendrier qui laissait celui-ci ouvert en permanence.

En effet le mien avait fondu à l'intérieur.

Donc j'achète le bouton(15€) et essaye de le monter. Mais là j'ai un problème, il me manque le support d'ampoule!

Retour chez Citron et là on me répond qu'il n'y a pas d'éclairage dans ce bouton, d'ailleurs on ne voit pas d'ampoule, ni de support sur le schéma. J'insiste et l'on me fait comprendre que je suis con!

J'aime bien avoir raison, donc je démonte le bouton de gauche ouvrant la trappe de l'autoradio et leur amène le fameux support manquant.

Là le vendeur admet qu'il y a bien un éclairage(je passe du statut de con à casse couilles) et me répond gentiment que ce support n'est pas détaillé et qu'il ne voit pas comment me fournir la pièce!

Je comence à :enerver: et il me dit de voir chez Peugeot, qu'eux devraient avoir ça!

Forcément chez Peugeot, quand je leur montre le support, c'est quoi ça? :ouin:

 

Donc si quelqu'un connait la nomenclature Citron ou Peugeot de cette merdouille, HEEEEEEEEELP!

 

http://perso.orange.fr/jpcecile/jp/imagesGS/support.jpg

 

Merci

Vive la XM! :tourne: avec 220000km de bonheur dans les roues! :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Super, c'est éxactement ça!

 

Le problème avec la casse, c'est qu'il n'y a pas de xm actuellement!

 

Gernot, c'est la nomenclature chez Citron ou Peugeot!

 

J'imagine la tête du magasinier quand je vais revenir avec la ref !

 

Merci

Vive la XM! :tourne: avec 220000km de bonheur dans les roues! :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je passe du statut de con à casse couilles)

 

Excellent comme analyse je suis déjà passé par là pour d'autres choses.

Je dis pareil que les autres à la casse sur XM ou 605 et des fois sur 405 quand j'y vais je récupére tout se que je peux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition Didier, mais j'avais une revanche à prendre! :xan17:

 

Donc ce soir en sortant du boulot, je passe à la succursale et je récupère les pièces commandées pour la Visa.

Puis l'air de rien , je sort mon petit papier avec la référence :xan7: et je demande la pièce.

Le magasinier va me la chercher et revient avec :yes: .

Je suis content alors avec un grand sourire je lui rappelle qu'il m'avait dit qu'elle n'éxistait pas et je lui souligne l'utilité des forums de passionnés.

Bon il l'a bien pris et je retournerais lui commander des pièces. :PP

 

Maintenant y a plus qu'à remonter les boutons et la trappe digicode!

Vive la XM! :tourne: avec 220000km de bonheur dans les roues! :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.