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Invité XsaraVTS

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Qu'appelle tu les pattes de fixation? on parle bien des mêmes? de celles qui sont vissés sur l'optique? et non pas les fixations réglables avec un clé alène.

;)

 

J'appelle fixation les 3 plots noirs fixés sur la façade sur lesquels le phare vient ensuite se clipser. Il n'y a aucun réglage sur ces pièces. ;)

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l'ampoule est bonne, je l'ai testée dans les 2 cas...

 

Tu devrais dégarnir le coffre coté conducteur pour vérifier que la fiche, par laquelle passent tous les fils des feux AR, est bien enfoncée.

J'ai vu que tu avais un attelage dont le faisceau se reprend certainement sur cette fameuse fiche par le biais d'une fiche "sandwich".

 

Tu débranches le faisceau, tu rebranches les fiches comme à l'origine et tu regardes si ton AB fonctionne. Si tel est le cas, il ne te reste plus qu'à virer ta prise "sandwich" pour rebrancher ton faisceau d'attelage avec des connecteurs rapides bleus.

 

Ta mésaventure m'était arrivée après avoir monté mon attelage et cette procédure m'avait permis de tout refaire fonctionner sans pb.

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je vais la virer, le crochet ne me sers pas!!! merci, j'esaye ca et je vous tiens au courant!

 

Mat

 

Mais cet homme est fou!!! :D Un conseil, garde ton attelage car si tu n'en as pas besoin pour le moment, tu seras peut-être heureux de l'avoir + tard... ;)

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J'appelle fixation les 3 plots noirs fixés sur la façade sur lesquels le phare vient ensuite se clipser. Il n'y a aucun réglage sur ces pièces. ;)

 

D'accord nous on parlait desfixations sur l'optique dans lesquelles viennent justement ces plots. Et les plots dont tu parles sont bien réglables avec clé alène.sisi. ;)

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D'accord nous on parlait desfixations sur l'optique dans lesquelles viennent justement ces plots. Et les plots dont tu parles sont bien réglables avec clé alène.sisi. ;)

 

Autant pour moi dans ce cas... ;)

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Invité XsaraVTS

Hello tout le monde!!

Ce week end, mécanique a fond!!

 

Bon, j'ai changé mes deux pneux avant, un cardan (le soufflet était crevé) j'ai changé mon faisceau arrière pour l'AB, en fait le mec avait monté ca comme un porc, avec des cosses rapides... le faisceau est d'origine, l'ampoule es bonne, l'interrupteur aussi, mais ca marche toujours po... :( J'ai aussi vérifié le feu (les connexions) et tout es bon... je comprends po... :( :mad:

 

Bonne soirée et et merci de m'aider, je compte sur vous ;)

 

Mat

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Invité XsaraVTS

lol habitant a rennes jpeux po me permettre de mettre tout ca sur ma plage arrière, la voiture fait une nuit dehors !!! :tourne:

mais super l'installation, on échange? :PP

Pour mon AB, le fusible lui aussi es bon...

 

Mat

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Pour ton AB tu as essayé de voir si tu avais du jus qui arrivait sur ton ampoule? si tu l'as déjà fait et que tu n'as pas de jus, et bien tu n'as plus le choix que de te refaire une nouvelle connectique. ;)
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Retirer un cable depuis ton bouton. Mais tu n'as pas pris un multimètre pour tester la tension qui arrive au culot de l'ampoule? Si c'est le cas fait le ça prend 2 min et tu seras fixé.

Si vraiment tu trouves 0Volt (bouton enclenché avec les phares d'allumés bien entendu) alors soit tu t'amuses a remonter le long du cable de l'antibrouillard jusqu'au bouton (si tu y arrive) pour voir ou il est coupé, soit tu retires un nouvea cable depuis le bouton jusqu'à l'AB.

;)

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Invité XsaraVTS

bah le truc ki es bizar c ke feux allumés AB étein, le bouton a bien son éclairage faible et kan j'appui dessu et kil devrai éclairer plus intensément (comme les warning ou le désembuage arrière), il s'étein complètement...

Je ne l'ai pas fait avec un multimètre, je n'ai ai pas...

 

Mat

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Ah bin voila ça c'est plus clair! j'ai eu la même chose quand j'ai acheté la mienne. moi c'était un fusibl de mort. a vérifier. De plus il faut que le contact soit mis pour que ça fonctionne (je crois). était-ce le cas?;)
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Le coup de l'éclairage du bouton, ça me le fait quand je vérifie mes feux et que je mets mes AB avant (pour les vérifier) sans le contact. Revérifie bien tous les fusibles qu tu as sous le volant et sous le capot (même si ça n'a rien a voir ça permet de tout controller). ;)
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ok, je vais faire ca a midi, sui en cours la :p

 

Et tu va sur internet!!! collé 4h!

Je dis ça mais je suis au boulot mais j'ai le droit hihi! :PP

Vérifie déjà ça, ça éliminera des pistes (enfin j'espère!).

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Invité XsaraVTS

c con que je n'ai pas la RTA, g po le plan de correspondance des fusibles

 

PS: 4H de colle? non non, ca mérite l'exclusion définitive pour faire le tour du monde avec zezette! :PP

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c con que je n'ai pas la RTA, g po le plan de correspondance des fusibles

 

PS: 4H de colle? non non, ca mérite l'exclusion définitive pour faire le tour du monde avec zezette! :PP

 

Si on ne lit pas ta signature ça peut porter à confusion :D

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Invité XsaraVTS

J'ai honte... J'ai trouvé ce qui marchait pas... ptdr

Vous allez rire.... lol

Après avoir remonté le tableau de bord ya 2mois g inversé les fiches derrière le bouton, et comme g po d'AB a l'avan ca risquai pas de marcher.... -dehors-

 

Mat

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