Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[BALADES] ID de promenades en DS


Séb21

Messages recommandés

allez hop en voiture,il faut beau aujourd"hui autant en profiter!!!

 

http://img166.imageshack.us/img166/6342/photo160800x600kq1.jpg

 

 

promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas!!!!!

http://img98.imageshack.us/img98/4796/photo154800x600em3.jpg

 

pour les amateurs de mots croisés,voilà une réponse

http://img86.imageshack.us/img86/8661/photo159800x600ns0.jpg

 

au repos la mémère!

http://img86.imageshack.us/img86/5061/photo161800x600jh0.jpg

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas!!!!!

http://img98.imageshack.us/img98/4796/photo154800x600em3.jpg

 

Quel talent !!! Très chouette ! Je sens l'odeur des sous bois d'ici ... Continue Séb !!!

 

Au fait, t'as toujours pas compris pour la vidéo ??? Passke moi ça m'intéresse aussi ...

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Typiac .. c'est pas parce que les feuilles sont tombées que tu ne peux pas nous faire quelques photos ... même avec le vent ... au contraire ...

 

Moi j'ai pas l'décor qui va bien, le béton, les tags, ... bref, pas génial pour des photos... pis même à l'automne y'a rien de tout ça qui tombe ;)

 

Alors vas-y, sinon on va croire que tu crains les photos du Coincoin ! :PP :PP :PP

 

Bon, d'accord la barre est haute et il se débrouille (pour l'instant) mieux avec la DS que son ex-XM ... mais quand même :PP :PP :PP

 

Allez, sors donc ton APN et ta DS et mets-en nous plein la vue !

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bien je suis bien content de pouvoir me servir d'un ordinateur qui fonctionne de nouveau. Et bien avec tout ça + le boulot, la belle se repose d'un été où elle a bien roulé. Je vois que vous profitez des derniéres belles journées, et je vous envie.

Vos photos et voitures sont magnifiques, et me donne l'envie de partir au volant de Titine. Pendant que j'y suis, j'ai le bouton de réglage des fréquences de mon autoradio (Continental Edison), qui ne tient plus. est ce que quelqu'un pourrait ou saurait où je pourrais en récupérer ou en acheter un autre ????

DSC00002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux (veux) pas le réparer ?

Moi aussi suis intéressé par un bouton, il m'en manque un ... donc si vous en trouvez 2 ;)

Et si tu en trouves un, je récupère ton bouton cassé... MC Gyver trouvera toujours une soluce ;)

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est réparé avec de la pâte qui durcit mais bon tu me connais si je peux en trouver un non bidouillé. Mais le premier qui en trouve un prévient l'autre.

A quand une pizza alsacienne à maison Alfort.

As tu mon tél ? si tu ne l'as pas dis le moi et je te l'enverrai par MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est réparé avec de la pâte qui durcit mais bon tu me connait si je peux en trouver un non bidouillé. Mais le premier qui en trouve un prévient l'autre.

A quand une pizza alsacienne à maison Alfort.

As tu mon tél ? si tu ne l'as pas dis le moi et je te l'enverrai par MP ...

OK, dès que je trouve, je te fais signe. J'ai tes coordonnées aussi ;) Quand tu (vous, Séb,...) veux !

Sinon pour la pizza alsacienne ... je crois que le chef il aime pas qu'on dise ça... chuuut ... ;)

 

Et toi, t'as pas une photo ou 2 de ta dernière ballade à nous remettre ici ?

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop en voiture,il faut beau aujourd"hui autant en profiter!!!

 

Superbe photo et surtout elles sont prises pas telement loin de la maison de campagne de mes Beau-Parents, Au lieu dit Bois Gauchas à côte de Champeau en Morvan, à une dizaine de kilometre de Saulieu dont l'oncle de ma femme en est le maire !

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Après avoir lu ton message Nobody, je me suis décidé à sortir la DS.

Difficile de trouver des arbres dont il reste encore des feuilles dessus, il y a un vent tellement fort aujourd'hui.

Je vous mets quelques photos.

Et non, je ne crains pas le coincoin. :PP

 

http://img392.imageshack.us/img392/3447/automne01qa5.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/5285/automne02gt7.jpg

 

http://img167.imageshack.us/img167/1598/automne03ec8.jpg

 

http://img166.imageshack.us/img166/6288/automne04nh0.jpg

 

http://img392.imageshack.us/img392/5716/automne05rk8.jpg

 

 

Et voici mon nouveau chauffeur qui semble apprécier le confort d'une DS:

http://img147.imageshack.us/img147/507/automne06hc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Isère est aussi jolie que le Côte d'Or ! Bravo pour les photo .

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plates excuses JY, mais pour réparer mes erreurs culinaires, et éviter que d'autres personnes ne fassent comme moi je vous fais part de la recette de la FLAMENKUCHE pour qu'une bonne fois pour toute, les gens de ce forum ne confondent plus comme moi, une PIZZA, et une FLAMENKUCHE tu vois c'est comme une ID et une DS, ça se ressemble, mais ce ne sont pas les mêmes voitures. Mais alors une Dsuper ou une Dspécial, ce sont des DS ou des ID ?????????????

Flamenkuche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiac il démarre au quart de tour !!!

Bravo, ces photos d'automne sont également superbes !

Le Coincoin l'a qu'à bien s'tenir ... c'est du coude à coude là, du Prost conter Senna, du Dorothée contre Chantal Goya, de la Pizza contre la Flamenkuche !!!

 

Ok, ça va Nobody, arrête tes bêtises maintenant !

 

Bon, chapeau les gars, moi ça ne me motive plus du coup ... je crois que je vais maintenant rouler en DSDA ;)

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. :)

S'il y en a d'autres qui veulent poster leurs photos, ils sont les bienvenus.

L'automne en ville, ça peut-être sympa aussi. :PP

 

J'ai fait ça rapidement, il fallait que j'aille chercher ma fille à l'école juste après.

 

Et pour le Winnie, va falloir que je le sorte de la voiture. Il n'a pas bougé depuis!

Des fois qu'il lui prenne l'envie de faire une virée avec ses amis. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Bonsoir.. Question balade, mon ID va encore sortir dimanche pour l'AG de mon club (sauf déluge), et ensuite retour dans sa grange pour un déshabillage en règle (en hiver, j'suis quand même pas sympa !). Mais dès le printemps, je ferai une virée en Alsace pour aller manger une bonne flamm', comme on dit chez nous !

 

Encore bravo à nos photographes, continuez à nous faire baver, tel l'escargot de Bourgogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop en voiture,il faut beau aujourd"hui autant en profiter!!!

 

Superbe photo et surtout elles sont prises pas telement loin de la maison de campagne de mes Beau-Parents, Au lieu dit Bois Gauchas à côte de Champeau en Morvan, à une dizaine de kilometre de Saulieu dont l'oncle de ma femme en est le maire !

 

et non c'est pas ca!!!

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, chapeau les gars, moi ça ne me motive plus du coup ... je crois que je vais maintenant rouler en DSDA ;)

 

tu peux toujours et puis la belle couleur de la rouille sur l'aile et la portière de ta 20,ca rappellera l'automne et ses forets!!!!:xan7:

 

 

 

coincoin:1

nobody:0

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais heu ... j'téfé koa moi d'abord ????

C'est pas moi qui te provoque avec des photos de concours, c'est l'Typiac !!!!

 

Moi ch'ui hors concours ! Pis d'abord on tire pas sur l'ambulance !! Fume yé va ! C'est pas de la rouille, c'est de l'oxydation de la couche supérieure de l'épiderme métallique !

 

Allez, rattrappe-toi tant qu'il est encore temps, Typiac l'a pris quelques longueurs d'avance en créativité ! Et toc ! Dans ta face ... :PP :PP :PP

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais heu ... j'téfé koa moi d'abord ????

C'est pas moi qui te provoque avec des photos de concours, c'est l'Typiac !!!!

 

Moi ch'ui hors concours ! Pis d'abord on tire pas sur l'ambulance !! Fume yé va ! C'est pas de la rouille, c'est de l'oxydation de la couche supérieure de l'épiderme métallique !

 

Allez, rattrappe-toi tant qu'il est encore temps, Typiac l'a pris quelques longueurs d'avance en créativité ! Et toc ! Dans ta face ... :PP :PP :PP

 

Merci merci. :applaud: :applaud: :applaud:

 

Mais je ne le provoque pas. Je ne fais que participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.