Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Une réhausse d'accoudoire! Enfin!


Invité Dark-Bud

Messages recommandés

Invité Dark-Bud

Après quelque mois de recherche j'ai enfin trouvé la réhausse d'accoudoire centrale (merci SC) plus implantation d'un accoudoire en cuire!

Avant:

http://img142.imageshack.us/img142/5065/accoudoire1bp8.jpg

Après:

http://img142.imageshack.us/img142/1791/accoudoire2fb0.jpg.

Ca en jette hein! Bientôt à venir l'option commande au volant. J'attend d'avoir l'adaptateur pour mon autoradio pour me lancer dans le démontage du volant et tableau de bord. Promis je mettrais tout ceci en détaille sur ce poste!

Mais regarder déjà ce que ça donne:

Avant:

http://img182.imageshack.us/img182/2079/commandevolant1at4.jpg

Après:

http://img505.imageshack.us/img505/1553/commandevolant2bo8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Dark-Bud
De rien, pour plus de renseignement, faud pas ésiter à demander les photo sont pas forcément parlante! Le kit m'a couté 35€ avec l'accoudoire en cuire donc je pense qu'à 15/20€ c'est jouable! C'est l'interface qui coute le plus chère mais bon comme je l'aie déjà dit elle le vos bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark-Bud
Je suis désolé, mais si vous avez lu ce photo reportage sur le montage de la commande au volant, ne faite pas pareil tout à casser, j'ai même faillie allez dans le décore! Donc rachat d'un volant, systhème rotatif, entretoise et composant! J'ai bien faillie casser l'auto si tout n'avais pas cassé à temps. Heureusement je ne roule pas très vite pour laisser le temps au moteur de prendre une bonne température de plus je circulais en ville!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark-Bud
Oula oui, ça va viendre! Le problème est de trouver les paneaux de porte avec les trou pour le réglage manuel des rétros car j'ai pas vraiment envi de percer dans le cuire! Pour la commande au volant j'en n'ai racheté un autre avec tout ce qui va avec il faut absolument changer le volant qui n'a pas la même configuration, prendre l'entretoise qui ce loge dans le moyeu! Aujourd huis le systhème est instalé reste plus qu'a attendre l'inteterface qui mettre 15 jours de plus à venir pour cause de pénuri de stock!! Donc suite du programe vers le 26! J'espère avant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark-Bud
Ralala ouai c'est claire que ça arrache niveau gueule:sol:, mais alors je vous racompte pas le comfort! :rs: Certain en disais pas forcément du bien surtout en ville ou les changement de rapport étaient géné par la réhausse fixe et le changais pour un électrique qui à l'avantage de ce rabaisser pour la ville! Certe c'est très certainement le meilleur moyen pour ceux qui on de petit bras! Mois qui est le bras lon, hormis pour passer la 5ème tous les autre rapport ce passe sans que j'ai à bouger mon bras de l'accoudoire avec seullement un mouvement de poigné! Aucun regret pour cette option qui fait monter d'un crant le confort de l'XM:buzz: Alors pour ceux qui ésite encors, prener ce témoignage en considération-xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité regis4951

j'ai aussi un interieur cuir noir comme toi

 

peux-tu me dire où et sur quel modèle on peut trouver ce genre d'accessoires

 

merci

 

regis

0663030435

 

Ps : y a -t-il quelqun qui en possede 1 à ceder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir monté un accoudoir cuir a réglage électrique, disponible a 20€ dans les casses?

c'est quand même plus confortable

 

Ben j'avais pas les faisseaux! Et un peu la flème de les passer! J'ai aussi tout l'atiraille complet cendrier alume cigard prise 12V pour les passager AR. Mais idem pour le moment j'ai la flème et d'autre voiture sur le bucher en cour de réparation! J'ai d'ailleur une BX TRD et/ou Millésime en cour de réstauration + 2/3 autres en fignolage! Margré ce que tu me dis, je trouve déjà l'accoudoire fix très agréable! Le cuire qu'il à est très agréable au touché:buzz: plus que les sièges en eu même! Même cuire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un interieur cuir noir comme toi

 

peux-tu me dire où et sur quel modèle on peut trouver ce genre d'accessoires

 

merci

 

regis

0663030435

 

Ps : y a -t-il quelqun qui en possede 1 à ceder ?

 

En faite, c'étais un option, donc faut faire les casses et voir si une XM intérieur cuire n'avais pas en plus la réhausse fix! Regarde sous l'appuis coude des fois que tu n'aurrais pas le faisseau(3 vises torx de 20), et prend le toi en électrique, il me semble qu'il y en n'a à vendre sur cette section!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.