Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les Différents afficheurs centraux de bord


Invité pca92

Messages recommandés

merci le provincial

 

après ma question, je me suis dit la fonction recherche peut t'aider et j'ai effectivement trouver les photos

 

par contre sur le site citroen.be, pas trouvé les fiches techniques

 

juste une fiche format A4 avec les 3 versions dispo tentation-->SX-->exclusive avec leur équipement 'commerciaux" mais pas le type d'afficheur et rien de très précis

 

Je vais continuer mes recherches sur citroen.be

 

j'espère vraiment ne pas avoir l'afficheur orange

 

quand j'ai essayer le véhicule de la concession, c'était une de base (tentation) sans navidrive ni BT et elle avait l'écran bleu et blanc

 

je croise les doigts pour ne pas être déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci à tous pour vos réponse. Donc tout semble s'afficher comme il faut. Certes l'écran biton est plus jolie mais quand il faut penser budget... enfin j'ai hâte de recevoir cette magnifique auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a une discussion sur les différents afficheurs ici ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Kiteman

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un C4 Picasso 5 Places Pack Ambiance avec le Bluetooth en option ainsi que le lecteur MP3 (en fait il s'agit de la version SX option Pack 2 d'Espagne).

J'aurais voulu savoir quel était le type d'afficheur avec l'option Bluetooth : orange ou bi-tons bleu/blanc??

Et tant que j'y suis, les véhicules importés d'Espagne ont-ils les tags ID3 pour les morceaux MP3 d'activés ?

 

Merci pour vos réponses.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kiteman,

 

pour la couleur, je laisse les pro repondre.

Par contre pour les tag, ce n'est pas de serie, il faut les faire activer en concession.

Soit en Espagne si tu peux en parler deux mots au mandataire, soit en concession qd tu passes la visite obligatoire des 1500-2500km.

 

A part, j'ne profite pour te prevenir que tu vas bientot entre dans la liste des absents du trombi par Fafou. Chut ! je l'entends qui arrive !!!

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a une discussion sur les différents afficheurs ici ;)

 

Et il me semble que LeProvincial avait déjà posté comme quoi en prenant le bluetooth cela donnait droit à l'afficheur...

LeProvincial est demandé au rayon afficheurs :PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiteman
IL y a une discussion sur les différents afficheurs ici ;)

 

Apparemment, il s'agirait donc de l'afficheur blanc/bleu ! :love:

Ca c'est une bonne nouvelle !!

 

Pour l'affichage des tags, je le ferai à la 1ère visite alors.

 

Merci à vous (et à votre rapidité !)

 

PS : je m'occupe du trombi dès que possible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
IL y a une discussion sur les différents afficheurs ici ;)

 

Et il me semble que LeProvincial avait déjà posté comme quoi en prenant le bluetooth cela donnait droit à l'afficheur...

LeProvincial est demandé au rayon afficheurs :PP

 

Tu as tout dit, sauf que ce que j'ai dit est vrai pour une version France.

Je ne sais pas pour une version Espagne, mais il n'y a pas de raison !

En plus, pour les tags MP3, ça devrait logiquement être validé en usine lors du montage.

Wassou, tout comme d'autres, a connu les "débuts" de la mise en place de série des autoradios MP3, et c'est sans doute pour cela qu'il y a eu quelques ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit, sauf que ce que j'ai dit est vrai pour une version France.

Je ne sais pas pour une version Espagne, mais il n'y a pas de raison !

En plus, pour les tags MP3, ça devrait logiquement être validé en usine lors du montage.

Wassou, tout comme d'autres, a connu les "débuts" de la mise en place de série des autoradios MP3, et c'est sans doute pour cela qu'il y a eu quelques ratés.

 

Ah bon ! Mon C4P7 de décembre 2007 est déjà un vieux modèle ? :enpleur:

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
bonjour savez qu elle type d afficheur se trouve sur c4 picasso 5p pack collection avec syteme myway et kit Bluetooth d avance merci si vous avez des photos ce serait sympa encore merci pour tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
pas tout à fait le même car la définition de l'écran est bien inférieure à celle du RT4 puisque non compatible avec une entrée A/V

 

Dans les notes internes, il est indiqué que l'écran du RNEG (MyWay) est un DeV, c'est le même que sur RT3eV

C'est le NG4 qui dispose d'un nouvel écran HD (référence DG4), ainsi que le RT5 sur C4 et C4 Picasso [mais par ex le RT4 sur C5-II, C6 et C8 a le même écran que le MyWay]

(quelques infos ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité cyberfrk

Bonjour,

 

Malgré mes recherches sur citroen.fr, ici et ailleurs, je n'ai pas trouvé réponse à ma question... :(

 

Elle est simple, je vais bientôt acheter une C4P5 d'occasion mais je souhaiterais connaître le pack minimum pour avoir un affichage autre que orange au niveau du tableau de bord .

 

Vous allez me dire que par rapport au potentiel de cette voiture, c'est dommage de se focaliser la dessus pour faire son choix mais je trouve le orange "viellot" par rapport à la couleur gris-blanche des dernières Renault.

 

Il me semble que le pack ambiance ne possède que le orange contrairement au pack dynamique qui permet d'obtenir d'autre couleur. Me trompes-je?

 

Quelles sont les différentes couleurs sur les modèles autre que collection et exclusive?

 

Merci d'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et pour répondre à la question.

Hormis l'écran spécifique du Navidrive (écran du RT3 / RT4/ MyWay ou écran du RT5), il existe 2 afficheurs pour le C4P :

* A : monochrome orange sur Pack et Pack Ambiance

* C : couleur sur Dynamique, Collection et Exclusive, mais aussi sur Pack Ambiance si TPV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

j'aurai voulu savoir quelle était l'option qui permet de choisir différents teintes de couleur pour le tableau de bord.

 

C'est le système Navicolor ?

ou encore je vois cela dans les fiches techniques : Combiné bi-ton avec personnalisation des couleurs (blanc à bleu)...

 

C'est quoi la différence ?

 

Je souhaite absolument pouvoir changer de couleur :) Faut-il prendre un système de navigation ?

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une voiture achetée en Belgique et commandée en décembre dernier.

 

Finition SX (celle du milieu) avec un pack (Radar de recul, rétro repliés à la fermeture entre autres) et il semble que ce pack ait apporté le tableau de bord bi-ton. Je n'ai pas de système de navigation.

 

Avec du recul, c'est sympa les couleurs (le bleu pour moi, sauf sur les longs trajets de nuit), mais au final, cela reste très gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.