Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

colére!!


Invité Tromber

Messages recommandés

Invité Tromber

Se Matin mon pere est venu me reveiller, en me disant dalais voir l'ax quel avais etait forcée donc je me leve enfile quelque chose et je part la voir

 

la j'arive je retrouve plein de bordel autour de la voiture je maproche je voie que mon extincteur a disparue.. je ves du coter passager je voie mla custode casser une partie de l'entourage de la custode complétement plier pulveriser et une partie de la portiere juste sous la vitre passager tordue

 

la jouvre la voiture je voie que mon emplacement ou devais etre mon lecteur dvd a etait arracher et que la console central la aussi etait avec des coup de cuteur dans le tableau de bord et des coup de tournevis

 

je voie un siege rabatue et la me dit que c bon le caisson que j'ai acheter vendredi qui etait dans le caisson spl pour lecoute de tout lé jour a disparue

 

et en regardant de plus prés je voie que la voiture est inonder que le caisson spl a pris l'eau et que mes panaux de porte on pri l'eau enfin jme suis fait defoncé ma voiture

 

j'apelle meme pas les flic il vont encor me sortir quil retrouveront rien et que sa sert a rien de fair une prise d'empreinte....

 

Pu** de cité de m**de!!

 

le premier que jtrouve dans la cour maintenant... je le pulverise et jporte pleinte contre lui aucun respect pour ceux qui bosse et qui font tout pour pas vivre comme les ptite racaille de m**de qui vont voler ceux qui on rien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité VINCEten33

c clair trop dégouté!!! :mad: mais franchement éssayé d'allé voir les flics pour les empreintes sur celle de mes parents ils ont on fait alor que yavai eu vol 4 jours avant donc vas-y on sai jamai...

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karadeniz

desoler pour toi mec

 

j'ai deja connue sa est a se moment la je comprend se que tu doit ressentire :mad:

 

va tous de meme porter plainte on ne c'est jamais

 

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber

c'est clair quil faut vite se barer mes c'est pas encor l'heur pour moi

 

pour la pleinte c'est la mairie qui sen occupera

 

sinon mon véhicule est sur dans une cour d'ecole de la ville suite a un sponsorign

donc mon pere etant un haut grader a la mairie a eu des info et sois dirant il on atraper quelqu'un durant la nuit dans l'ecole donc j'attend d'avoir des info dans l'aprem...

 

dir que j'ai refait la peinture il y a meme pas un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schilaci31

:flamme::flamme::flamme: j'arriverais jamais à comprendre ces en**lés! ce sont vraiment des trous du cul! aucun respect!!! après on s'étonne que les gens fassent justice eux-même .. quand tu vois ça, le premier qui s'approche de ta caisse après, tu le fais charger pour 10 ... c'est normal, c'est HUMAIN !:flamme::flamme::flamme:

 

bon courage et toi et vraiment désolé pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabilou

triste histoire :(

de part chez moi, quand je passe près d'une cité (même petite), j'aperçoit pas mal de voitures démontées abandonnées sur les parkings (surtout des petites caisses faciles à démonter genre 205, ax etc...)

 

bon courage pour les réparations :::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

Désolé pour toi, déja se faire voler c'est pas la fete mais se faire massacrer la voiture...... merde quoi c'est chiant surtout que tu venais de la refaire :(:(:(

 

@tromber faut tous se barré de la region parisienne , et y laisser juste les racailles :(

 

courrage ....

 

+1...........

 

Eh oui , chez nous c'est les gitans , il nous on volé une voiture thermique 1/10 qui valait plus de 600 euros :( il vole tout ... franchement pas de chance , c'est pour sa que j'ai acheté une batte de base ball :mad:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BenzO67

Après les accidents d'AX, c'est les dégradations gratuites qui sont à la mode... C'est franchement désolant!

 

J'espère que la piste du gars retrouvé te mènera à qq chose... En tout cas bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber
ski fout la rage c'est que certeinne personne comme moi essai d'avoir de belle voiture essai de se fair plaisir bosse honetement pour se payer tout sa et en meme pas une heur des gens sans respect sans rien dutout vienne tout massacré c'est pas la casse mathériel qui me fout le plus la rage mes le temps que j'ai passer dessu. je me suis fait arracher l'emplacement de mon lecteur dvd que je n'est meme pas fini de fair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84

:roll: La France va de plus en plus mal les gars ... :(

 

BENZ067: Après les accidents d'AX, c'est les dégradations gratuites qui sont à la mode... C'est franchement désolant!

+1 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrais qu' on installe tous une alarme au moins si un p* la touche sa sonne tu sort et tu le bute:mad: :mad: :mad: c'est quoi cette france qui par en co**lle:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber

merci a tousse voila la voiture est casiment comme avant

 

j'ai commencer a monter une alarme la avec detecteur de choc vibration et en cas de penetration dans le véhicule le tout relier a mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber
Wow c'est du rapide! ;)

 

j'ai la chance de bien conaitre un casseur donc le changement des pieces vas assez vite

et quand il marive quelque chose comme sa je prefer vite passer a autre chose

comme lorceque lon ma cambrioler

 

le matin a 8h on c'est rendu compte des degat ver 16h on a fini de ranger a 20heur on revener de But avec un nouveaux pc tv dvd etc

 

c'est la meilleur chose a fair pour vite passer c'est chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schilaci31
j'ai la chance de bien conaitre un casseur donc le changement des pieces vas assez vite

et quand il marive quelque chose comme sa je prefer vite passer a autre chose

comme lorceque lon ma cambrioler

 

le matin a 8h on c'est rendu compte des degat ver 16h on a fini de ranger a 20heur on revener de But avec un nouveaux pc tv dvd etc

 

c'est la meilleur chose a fair pour vite passer c'est chose

 

moi si j'achète autant de trucs d'un coup, je reviens de chez BUT pour aller à la banque me faire tirer les oreilles et le reste !!!!

 

content pour toi que tout reparte au mieux mais c'est sûr que ça fout un coup! hormis les dommages financiers, c'est le temps de travail que tu as passé dessus qui est totalement perdu!

 

que de tristes gens, ils ne méritent aucun respect! :(:flamme:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber
moi si j'achète autant de trucs d'un coup, je reviens de chez BUT pour aller à la banque me faire tirer les oreilles et le reste !!!!

 

content pour toi que tout reparte au mieux mais c'est sûr que ça fout un coup! hormis les dommages financiers, c'est le temps de travail que tu as passé dessus qui est totalement perdu!

 

que de tristes gens, ils ne méritent aucun respect! :(:flamme:)

 

on a fait un credit sur 10ans lol que l'on a totalement remboursée des que lon a toucher l'assurance. lol

 

 

la c'est clair maintenant je suis bon pour tout casser a la masse et recomencé... et la final est fin novembre youpiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber
Content que sa s'arenge mais maintenant c'est dangereux de laissé sa voiture dehors la nuit...

 

pas forcément, mes c'est sa d'avoir des caisse qui atire l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.