Invité Scorpion78 Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour, Je ne suis pas habitué à utiliser les forums, et je ne sais pas si ma démarche est bonne concernant ma demande. :( J'ai acheté cette voiture la semaine dernière et j'ai quelques problèmes pour l'achat de mes pièces. Pour information, je n'ai plus de disques à l'arrière.... Ils sont détruit !!! Est-il possible d'avoir des informations techniques sur le système de freinage de ma voiture avec le numéro d'identification Type X18A ? Car il semblerait qu'il y a plusieurs modèles et tailles de disques ? Comment, je peux connaître les caractérisques d'origine ? Je vous en remercie d'avance. Cordialement, Bernard Citer
Invité alf Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 salut pour les disques tu ragarde le diametre et le montage mais il me semble que pour les arrieres y as qu'un seul model tiens voila le lien http://www.oscaro.com/r82-Jeu+de+2+disques+de+frein+pour+CITRO%CBN++XANTIA+%28X1%29+1%2E9+Turbo+D+%2890+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1994-4029-21-1994-76.htm j'espere avoir repondu a ta question Citer
Invité Scorpion78 Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut, Merci pour tes informations, je vais pouvoir regarder le diamètre sur l'avant, mais en ce qui concerne l'arrière, j'espère que tu as raison et qu'il y a bien qu'un seul modèle car je n'ai plus rien à mesurer.... Merci encore. Citer
grostoto Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 il me faut le n° de serie (VF7...) Citer
Invité Scorpion78 Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, Je t'ai répondu par messagerie, mais tu préfères peut être le Forum ? Comme je l'avais indiqué, je ne suis pas très habitué au Forum... Je te remercie de ta compréhension. Bernard. Citer
Invité Scorpion78 Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, Merci, j'ai effectué les changements sans problème. Bernard Citer
Messages recommandés