Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité guest1458

ben bravo le bon roi !! :bien:

 

ben moi au dernieres nouvelles, rien que de l'officieux !!

alors j'attends patiemment...

 

en tout cas Le Bon roi, tu l'auras avant moi ça c'est sûr malgré le fait qu'on ait commandé le meme jour !!!http://smileys.touslessmileys.com/r16/0107/5233.gif

 

Félicitations encore !!http://smileys.touslessmileys.com/r45/0107/7885.gif

 

Et penses aux photos !!

 

mais ça pas la peine de te le dire...tu le sais déjà...http://smileys.touslessmileys.com/r45/0107/7897.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

xan25 xan25 xan25 Bon après quelques infos mon Chef des ventes m'a appelé ce soir, et me confirme la livraison de ma C4 Picasso fin d semaine prochaine, normalement Vendredi, il appelle ST-Nazaire demain pour la mettre en priorité.

Pour le retard de livraison (3 semaines à peu près Bon de commande 15/01/07) il va me faire des cadeaux sur les accessoires xan25 xan25 xan25

 

Rappel :

Commande : 7/10/06

Date Livraison BDC : 15/01/07

Prévue réelles : 09/02/07 (normalement)

Ecart : + 26 jours

 

C4 Picasso 7 places 110 HDI Gris Fer/Rétros Rabattables/Radar Recul/Lunette AR ouvrante/Antibrouillard/

 

Pour la part J'ai négocié la fourniture et pose d'un attelage RDSO et la fourniture des barres de toit en compensation du retard (NANCY 54)

Modifié par f1ala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé pour essayer d'avoir une date un peu plus précise et il y avait un message sur l'ordinateur de la secrétaire de livraison : Commande hors disponibilité.

Je sais pas ce que ça signifie, mais à mon avis c'est pas super encourageant...

D'ailleurs si quelqu'un sait ce que ça veut dire, je suis preneur.

Rappel : commande 13/12 livraison théorique...n'en parlons pas, livraison annoncée après coup : mai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

15 jours depuis la commande du C4 138 exclusive et je trouve déja le temps long....livraison fin Avril mais quand je regarde les commentaires.....j'ai peur de ne pas le recevoir pour les vacances d'été....en plus je passe par le luxembourg, et avec l'option Pack hifi sécurité.....bref faut croire que j'aime les risques....

quelqu'un a déja acheté au luxembourg?

pouvu que la neige ne tombe pas trop en espagne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xtofthetof

Salut tout le monde ...

 

Un mot, un seul : pas de regret d'avoir dû l'attendre, loin de là d'ailleurs. Quel silence à l'intérieur, quel confort, la BMP, un régal, l'enclenchement automatique du frein à l'arrêt du moteur, l'aide au démarrage en côte, vraiment cool (il m'est déjà arrivé de courrir à côté de ma voiture pour l'arrêter parce que j'avais oublié de serrer le frein à main -xan22-).

Et je vous dis pas la tête de mon fils (le plus grand, presque 3 ans quand j'ai ouvert le velum et qu'il voyait le ciel ... et la lune par le toit vitré ...

Pour l'instant en tout cas ... que du bonheur ...

 

Ah oui, j'allais oublier :

Date de commande : 22/10/2006

Date de livraison théorique sur le bon de commande : 25/01/2006

Date de livraison réelle : 30/01/2006

Différence : +5 jours mais bien vite oubliés une fois derrière le volant

 

Courage et patience à tous ceux qui doivent encore attendre un peu (ou un peu plus pour certains), elle en vaut vraiment la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben moi ça y est! je viens de faire une lettre recommandée A/R vers M Jacquemart directeur commercial Citroën France. Elle est partie tout à l'heure. Dans laquelle je lui signifie mon mécontentement pour le retard de livraison. L'échéance du 31 janvier est passée!!! Je lui demande aussi un geste de Citroën France car la concession de Brétigny "niet" je n'ai que le droit d'annuler la commande. Attendons donc.

 

Pour rappel : Cde du 16/10/2007

exclusive bluetooth

livraison décembre / janvier

attendu pour le 20 février environ

N° de car 106031

 

Je donnerais des news en réponse à ma lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

:bien:

 

félicitations @ Xtofthetof!!!

 

des photos, des photos !!!! en plus je crois que c'est le premier icare du forum qu'on aurait en photo !!!vite fais vite !!! on est impatients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dupontfr

Pour moi, un C4 picasso 138 exclusive avec TPV et Bluetooth gris fer et intérieur matinal commandé hier par ALD (location longue durée par mon boulot))

pas de délai pour l'instant, je vous tiens informé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Est ce une coincidence, mais tant pour manue que pour picbille, il s'agit de C4P HDI 110 BPM6 exclusive (sans options ?)

 

Peut on déjà parler de la "Malédiction de la C4P 110 BMP exclu" ?

 

Pour info, je suis déjà hors compétition car ma commande est récente ;) 1/12/2006 -xan22-

 

C4P HDI 110 Bmp6 exclu gris fer (aucune option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils privilégieraient les pack ambiance (milieu de gamme) en usine vous croyez? quels seraient les intérêts à ça? étonnant du reste puisque l'Exclusive étant le haut de gamme c'est pas ce genre de client, commercialement parlant bien sûr (car tout le monde devrait être considéré et respecté de la même manière quelque soit l'argent déboursé), à rendre mécontent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44

Je pense, mais je peux me tromper, qu'ils procèdent par type de véhicule, pour régler toutes les commande de novembre du genre : les 1.8/ambiance ensuite 2.0/ambiance 2.0/exlu etc... et peut-être que les 110ch/exlusive arrive après.

Ce ne sont que des suppositions, ne prenez pas ça comme la vérité vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, mais je peux me tromper, qu'ils procèdent par type de véhicule, pour régler toutes les commande de novembre du genre : les 1.8/ambiance ensuite 2.0/ambiance 2.0/exlu etc... et peut-être que les 110ch/exlusive arrive après.

Ce ne sont que des suppositions, ne prenez pas ça comme la vérité vrai !

 

C'est tout à fait plausible, sachant que les chaines de fabrication procede uniquement par serie de même type. Le tout est de savoir comment ils les regroupent (par moteur, par finition, par couleur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille
Bonjour,

 

 

 

Est ce une coincidence, mais tant pour manue que pour picbille, il s'agit de C4P HDI 110 BPM6 exclusive (sans options ?)

 

Peut on déjà parler de la "Malédiction de la C4P 110 BMP exclu" ?

 

Pour info, je suis déjà hors compétition car ma commande est récente ;) 1/12/2006 -xan22-

 

C4P HDI 110 Bmp6 exclu gris fer (aucune option)

 

Moi j'ai juste l'option vitrage feuilleté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concessionnaire que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils allaient (normalement je dis bien) sortir un parc de C4P5 avant son lancement en Mars, n'ont-ils pas fait ça pour le 7 places, afin de pas prendre trop de retard de suite!

je sais que les options jouent un rôle là-dedans, mais je trouve les délais de cette voiture hors norme, je pige pas du tout le "timing" de citroën sur le coup! et pourtant mes parents achètent Citroën depuis près 15 ans, et j'ai jamais vu ça pour leurs voitures, et à chaque fois nouveau modèle, donc je m'interroge sur les nouvelles stratégies là :buzz: :buzz: :eek:

j'ai peur que cela véritablement ampute un nombre de clients, surtout ceux qui n'avaient pas de Citroën avant mais attirés par ces nouveaux modèles qui supplantent la concurrence objectivement, et ça serait vraiment dommage avec le dynamisme que la marque prouve depuis quelques années pour retirer cette image stéréotypée qui lui colle à la "carrosserie" dans la tête des 2 ou 3 dernières générations :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Est ce une coincidence, mais tant pour manue que pour picbille, il s'agit de C4P HDI 110 BPM6 exclusive (sans options ?)

 

Peut on déjà parler de la "Malédiction de la C4P 110 BMP exclu" ?

 

Pour info, je suis déjà hors compétition car ma commande est récente ;) 1/12/2006 -xan22-

 

C4P HDI 110 Bmp6 exclu gris fer (aucune option)

 

tss tss tss ! Pas de malédiction ! Ma c4 pic 110 bmp exclu Tpv me sera livré mercredi prochain avec 20 jours d' avance sur le délai max ( N° 106581 ) ;)

 

Rassuré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss tss tss ! Pas de malédiction ! Ma c4 pic 110 bmp exclu Tpv me sera livré mercredi prochain avec 20 jours d' avance sur le délai max ( N° 106581 ) ;)

 

Rassuré ?

 

Ben non pas trop! moi j'ai pas d'option (tu as le TPV) et toujours pas de date de livraison, ni même de fabrication (numéro 142 8?? j'ai pas eu le temps de tout voir :ordi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Pour ceux qui attendent encore (comme moi), on en est où?

Qui a la commande la plus ancienne?

 

Moi : 29/10/2006.

Qui dit mieux???

 

 

commande le 07/10/2006 !!!!:eek: :xan8: :mur:

 

rappel : C4P7, hdi 110 BV5 avec navidrive, vitrage feuilleté accoustique et JA17..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.