Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité naud71

Bonjour à tous

Mon C4 Picasso 5 places exclusive 110 HDI BMP6 or anodisé, commandé le 23 février est arrivé en concession. Le temps de la préparation et il sera disponible le 9 mai. Donc 2 mois 1/2, alors que le délai annoncé était courant juin. Celà conforte le fait que la moyenne d'attente est de l'ordre de 2 à 3 mois pour le 5 places. J'ai comme l'impression qu'on va en voir une flopée d'ici les vacances.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Cervoisetiède

Bonsoir, premier post, me voici bientôt l'heureux propriétaire d'un C4 7Pl (noir eh oui quand ont aime, on frotte! ):buzz:

Date de commande : 17/03/07 Date théorique de livraison : 12/05/07

Date réelle de livraison : appel de la concession confirmant quelle est à Markolsheim ce jour, donc pont oblige etc livraison le 10 ou 11/05/07

Ecart : à voir

Sinon qu'est ce j'ai hate bon sang...

Les photos suivront dès livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsior a tous

je suis passée a la concession citroen venissieux a coté de lyon aujourdh'ui.un des vendeurs m'a expliqué qu'actuellement la productions des 7p était de 20% contre 80% pour les 5p.ils étaient actuellement dans une période de transition,c"est a dire que ceux qui vont commandé un 7 places en septembre attendront beaucoup moins voire la moitié par rapport a aujourdh'ui-xan22- qui croire a l'heure actuelle car nous avons entendu tellement tout et n'importe quoi(pare choc en rupture couleurs pare-brise et j'en passe):mad: :mad: :mad: on ne sait plus a qui se fié.mais bon il reste plus qu'a avoir de la patience et attendre le coup de téléphone qui nous liberera de cette attente interminable.:eek:

 

 

cmde 14.03 c4p7 hdi 110 pack ambiance gris alu bmp6 jantes alu 16p baikal ou managua? radar de recul

dernieres info fabrication en juin pour livraison juillet

pour l'instant les miracles,c'est lourdes.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fie pas aux vendeurs de Lyon. il n'a jamais voulus nous faire un devis pour notre pic 5places si on ne vennait pas pour signer le bon de commande.

 

Résultat ils perdent une vente potentielle et je me rabats sur mon petit garage habituel ou sur un membre PSA.

 

Par contre que les picasso 5 places soient a 80% ca m'étonne pas, les livraisons arrivent a fonds en ce moment, j'en vois de plus en plus

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Je crois que je viens de décrocher la palme...

 

J'appelle le concessionaire, demande arès le commercial et là, silence géné, on me passe qqun qui me dit :

 

Désolé, mais monsieur L... n'est plus dans l'entreprise.

Je vais un peu dire que je m'en doutait un peu, non vis à vis de sa compétence, mais plutôt par le chat noir qui me poursuit.

bref, la personne (commeciale ?) avec laquelle je discourait me propose de contacter la secrétaire puis se ravise et décide de voir directement avec elle promet de me rappeler. j'attends toujours.

 

bref, pas de nouvelle (et ne dites pas "bonne nouvelle"). même si je suis toujours dans les temps (comme disait Robert Boulin...) je commence à m'inquieter pour une hypotétique livraison avant Août...

 

 

ben dis donc...quelqu'un a repris le flambeau ? je demanderai à ta place que ce soit le directeur qui prenne mon dossier en compte....

 

En tout cas, bon courage et tiens nous informés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28
Salut les gars !!!!

 

Donc

C4P7 Ambiance 2L HDI Gris Fer option JA Suspension Pneu Rétro rab.

 

Commandé le 23/03:

Fabrication Semaine 21

A la maison début Juin

 

A noter que c'est la conssecion qui m'a appellé.

 

 

C'EST PAS JUSTE !!!!! :ouin: :ouin:

Moi je l'ai commandé le 07/03 et je ne connais pas la date de fabrication :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fie pas aux vendeurs de Lyon. il n'a jamais voulus nous faire un devis pour notre pic 5places si on ne vennait pas pour signer le bon de commande.

 

Résultat ils perdent une vente potentielle et je me rabats sur mon petit garage habituel ou sur un membre PSA.

 

Par contre que les picasso 5 places soient a 80% ca m'étonne pas, les livraisons arrivent a fonds en ce moment, j'en vois de plus en plus

 

bonsoir davy38

idem de mon coté,dire qu'a300m de chez moi,je passe tous les jours devant,il y a un c4p7 gris fer pack ambiance.il va falloir que je m'arrete pour discuter si je peux avec le proprio.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
C'EST PAS JUSTE !!!!! :ouin: :ouin:

Moi je l'ai commandé le 07/03 et je ne connais pas la date de fabrication :ouin:

 

Il suffit de leur demander, ils ont obligatoirement le numéro de cadencement à l'encodage de la commande.

Mais tout ça reste relatif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nounours27
C'EST PAS JUSTE !!!!! :ouin: :ouin:

Moi je l'ai commandé le 07/03 et je ne connais pas la date de fabrication :ouin:

 

Et pour moi c'est juste peut être?

 

commandé le 29/01.

prévue en fabrication semaine 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nounours27
Il suffit de leur demander, ils ont obligatoirement le numéro de cadencement à l'encodage de la commande.

Mais tout ça reste relatif. ;)

 

oui mais pour moi ils avaient une date prévue de fabrication semaine 18 et ça n'a pas enpêché que justement semaine 18 qu'elle soit repoussée semaine 22.

 

Tant qu'elle n'est pas livrée, on ne sait jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49
C'EST PAS JUSTE !!!!! :ouin: :ouin:

Moi je l'ai commandé le 07/03 et je ne connais pas la date de fabrication :ouin:

 

fallait passer par l'Espagne !

là bas, les commandes du 7/3 sont déjà livrées (j'en sais quelque chose).

j'espère que tu l'auras bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurelhach
fallait passer par l'Espagne !

là bas, les commandes du 7/3 sont déjà livrées (j'en sais quelque chose).

j'espère que tu l'auras bientôt !

 

J'espère que tu as raison. J'ai commandé le 26/03 un C4P7 Exclusive 1.6 HDI BVM5 via un mandataire. Le concessionaire Espagnol est censé recevoir le véhicule semaine 22 (... mais rien n'est fixé, dixit le mandataire). Je croise les doigts pour le 20/06 au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49
J'espère que tu as raison. J'ai commandé le 26/03 un C4P7 Exclusive 1.6 HDI BVM5 via un mandataire. Le concessionaire Espagnol est censé recevoir le véhicule semaine 22 (... mais rien n'est fixé, dixit le mandataire). Je croise les doigts pour le 20/06 au plus tard.

 

quel mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93
ben dis donc...quelqu'un a repris le flambeau ? je demanderai à ta place que ce soit le directeur qui prenne mon dossier en compte....

 

En tout cas, bon courage et tiens nous informés;)

 

Je ne manquerai pas de vous prévenir quand le bateau aura coulé ou que le camion aura été pris dans une ambuscade et la voiture brulée...

 

sinon, je en crois pas que qqun ai repris le flambeau mais la secréaire qui gère les commandes !

 

Pour le directeur, je connais ququn de sa famille (c'est pour ca que j'ai été dan sla concession). je ne pense pas qu'il pourra faire qqchose de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou77
ne stresser pas les gars, il y a toujours des personnes qui attendent leur vehicule et dont les dates de commande sont début decembre voir novembre alors pour ceux qui n'en sont qu'a un mois d'attente courage car il va vous falloir beaucoup de patience!.................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49

:jesors:

ne stresser pas les gars, il y a toujours des personnes qui attendent leur vehicule et dont les dates de commande sont début decembre voir novembre alors pour ceux qui n'en sont qu'a un mois d'attente courage car il va vous falloir beaucoup de patience!.................

 

il faut bien que quelques uns se sacrifient pour que les autres aient leur véhicule rapidement :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fie pas aux vendeurs de Lyon. il n'a jamais voulus nous faire un devis pour notre pic 5places si on ne vennait pas pour signer le bon de commande.

 

Résultat ils perdent une vente potentielle et je me rabats sur mon petit garage habituel ou sur un membre PSA.

 

Par contre que les picasso 5 places soient a 80% ca m'étonne pas, les livraisons arrivent a fonds en ce moment, j'en vois de plus en plus

 

Il ne faudrait pas généraliser... :(

J'ai eu affaire à la concession Lyon/Vénissieux, avec 2 vendeurs, qui ont été très bien tous les 2.

Le premier est venu me faire essayer un C4P7 et m'a fait un devis pour le C4P5. :)

Avec le 2ème nous avons conclu en passant 3 heures avec lui (fini à 21H00) :)

De plus, je rappelle que mon C4P5 est arrivé en 1 mois: Cde le 21/02, Arrivé le 23/03, livré le 05/04.

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phigi
ne stresser pas les gars, il y a toujours des personnes qui attendent leur vehicule et dont les dates de commande sont début decembre voir novembre alors pour ceux qui n'en sont qu'a un mois d'attente courage car il va vous falloir beaucoup de patience!.................

 

 

Bonjour,

 

Exact. Toujours en attente de nouvelle. commande début décembre et aujourd'hui rien ne vient. C'est déspérant et scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Exact. Toujours en attente de nouvelle. commande début décembre et aujourd'hui rien ne vient. C'est déspérant et scandaleux.

 

"Plus c'est long, plus c'est bon" dit-on.

Ca va finir par devenir TRES TRES bon pour certains. :roll:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Bah, faut pas crier avant d'avoir mal, même si il y a des dépassements de délais scandaleux pour quelques uns d'entre nous, beaucoup ont quand même été livré dans les délais. J'entame mon dernier mois d'attente et c'est vrai que le temps ne passe pas assez vite mais bon, tant que la date sur le bon de commande n'est pas dépassée, je prends mon mal en patience. Par contre, passé ce délai, la bête est prête à rugir ! :Diable:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carpe37
bon pour mon cas C4P7 commandé le 16 janvier par mandataire date de livraison le 3 mars et et et et non toujours pas de picasso dans la garage, il ne se fait livrer par camion, que le lundi ( comme par hazard) et donc avec les 2 ponts à suivre ce mois-ci, çà recule, çà recule, donc NORMALEMENT (çà c'est un mot que j'entends à chaque fois que je l'appelle ) je l'ai cette semaine, je ne sais pas qu'elle jour, et il me le descend lui-même de NANTES le dépot.çà me fait chier car il aura minimum 200 bornes au compteur mais d'un autre côté je l'aurais plus tôt que si j'avais attendu qu'il soit livré sur ANGERS et avec un peu de chance, il aura plus d'essence que si j'avais été le chercher sans compter le cout du voyage aller et retour pour deux véhicules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité custom

Tu peux donc imaginer l'état d'esprit dans lequel on se trouve lorsque, comme moi, à la fin du dernier mois d'attente, on t'annonce un nouveau délai d'au moins deux mois...

C'est mon cas, livraison probable fin mai mais pas de nouvelles de la concession.

J'avais commandé en novembre pour être certain d'avoir la voiture aux vacances de Pâques et pour les week-ends de mai...

J'ai une option sur la Toyota corolla verso, qui est très bien (au moins, elle a une roue de secours...) mais je préfère la C4Pic.

Je garderai un souvenir un peu amer de tout ceci, même si je finis par avoir ma voiture et que j'en suis content. Je dirais que le plaisir de cet achat (important financièrement) a été gâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shrek
:roll: c'est une illusion ou une fournée de pack ambiance est prévue en fabrication semaine 20-21-22 ??? :roll:

 

Bonjour,

ça se pourrait bien. La secrétaire qui s'occupe des achats de véhicules neufs m'a informé, en accédant aux infos depuis son logiciel, de la fabrication de mon véhicule au cours de la semaine 20 (si tout va bien) . C'est un pack ambiance.

Mais, je ne berce pas d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri35
Bonjour,

 

Exact. Toujours en attente de nouvelle. commande début décembre et aujourd'hui rien ne vient. C'est déspérant et scandaleux.

 

Ne désespère pas PHIGI, j'ai commandé la mienne le 22 NOVEMBRE.

Aux dernières nouvelles, elle serait construite depuis 1 ou 2 semaines ( réception à la concession du N° de chassis et de la facture )

Livraison au mieux pour l'ASCENSION (Bateau jusqu'à ST NAZAIRE puis TRANSPORT et pour couronner le tout: les PONTS du mois de MAI).

 

Donc, la tienne ne devrait pas être loin derrière.

 

Celà fera donc 6 MOIS d'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.