Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité titof31

boon jour moi je met le contact puis je met ma ceinture....8 seconde environ et je demarre

habitude prise depuis ma 505 grd de 1983 qui mettait facile 8 seconde pour prechauffer!!!

maintenant y a presque plus de prechauffage...avec les moteurs modernes hdi tdi dci...car

injecteur haute pression....sa chauffe bien le go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un saurait il me dire quelle est la police d'écriture utilisée pour le sigle "picasso" ?

 

Bonjour Maverick,

Ce ne serait pas tout simplement la signature de Picasso, lui-même ? :em:

 

http://www.masterworksfineart.com/inventory/picasso/coupleweb.jpg

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maverick,

Ce ne serait pas tout simplement la signature de Picasso, lui-même ? :em:

 

http://www.masterworksfineart.com/inventory/picasso/coupleweb.jpg

exactamente señor

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !!!!!!!!!! fafou-net !!!!!!!!!!!!!!!! y'a des gens qui cherchent une police !!!!!!!!!!!

 

bon, mais alors, il n'y a pas un informaticien qui nous a pondu une police d'ecriture exactement identique à l'ecriture de Picasso ??????????? oh la la, franchement, il y a du laissez-aller dans ce métier !!!!! :PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:d

 

bon, j'ai des choses à faire ailleurs, moa ====> :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écriture doit être protégée je pense par copyright ;)

 

Pour sûr et ils ont du dessiner le logo et le faire approuver aux héritiers, pas vraiment utiliser une police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il y a un copyright pour la signature!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joe_le_ouneur

Bonjour,

 

Juste une petite question toute bête :

 

Pour avoir l'entretien inclus dans la garantie, il faut obligatoirement acheter le Picasso chez un concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste une petite question toute bête :

 

Pour avoir l'entretien inclus dans la garantie, il faut obligatoirement acheter le Picasso chez un concessionnaire ?

 

Bonjour,

Tu veux dire l'entretien courant ?

Je ne sais pas mais je pense, oui.

A moins que l'on puisse acheter à part la formule :???:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikado306

Salut je voudrais connaitre les différences entre un C4 Picasso Belge et français car j'ai trouvé un mandataire à 5 kms de chez moi.

 

 

au niveau des equipements de la finition exclusive

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassou

Heureux possesseur d'un C4P5 en pack SX2 Ambiance importé d'Espagne,

je roule en WW depuis la livraison de mon C4P5 le 2 aout et la période autorisée prend fin le 23.

 

Or je pars pour un voyage Toulouse Lille le 23 et un retour Lille Toulouse le 31.

 

Toujours pas de carte grise définitive et mon mandataire doit me l'envoyer avec le carnet d'entretien par courrier.

Je vais donc la recevoir pendant mon absence et rouler en WW pendant tout mon séjour.

 

De plus, la voiture a maintenant 700 km et va s'en prendre 2000 de plus pour l'occasion ce qui fera 2700 voire presque 3000 km.

La visite de garantie, qui doit se faire avec la carte grise définitive et le carnet d'entretien ne pourra être faite qu'à mon retour donc à près de 3000 km aux alentours du 1er septembre.

 

Est-ce que je risque de perdre la garantie si j'attends les 3000 km ?

Que se passe-t-il en cas de contrôle par la gendarmerie après le 23, avec une carte WW provisoire devenue périmée ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picassou,

j'étais dans ta situation jusqu'à hier pour la carte grise car mon WW était valable jusqu'à hier et par magie mon mandataire a pu faire ma carte grise hier mais je m'étais renseigné avant à la préfecture et voilà ce qu'ils m'ont dit:

"...une immatriculation provisoire WW ne peut être renouvelée ni prolongée ni date de validité modifiée..."

"...c'est une infraction routière pour utilisation de pièce administrative périmée..."

donc je dirais que c'est au bon vouloir du gendarme ou policier.

 

Pour ta garantie, moi aussi je n'ai toujours pas mon livret et je suis à 1000 km , de même je m'étais renseigné au cas où dans différents garages citroen et là pareil c'est au bon vouloir du garage certains te disent qu'ils te donnent une sorte d'attestation de visite, d'autres pas , d'autres ne te la font pas du tout,... tu as de quoi perdre ton latin... pour ce qui est des 3000 km par contre ils ont tous été unanime c'est trop, 200 à 300 km en plus maxi.

Mais le mieux est de contacter Citroen France pour la procédure au cas où, c'est ce que je ferais si je n'ai pas mon livret à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassou

Merci zema06 pour ta réponse.

 

as-tu reçu ta carte grise par courier ? mais pas encore ton carnet d'entretien ?

 

le mandataire m'a dit qu'il fallait faire la visite entre 2500 et 3500 km. Peut-être est-ce parce que c'est un diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick

Bien le bonjour,

 

Quelqu'un sait il si l'usine de vigo est ouverte ou fermée ? ( elle ferme 3 semaine d'après "le provincial" ) mais les dates ?

Parce que il faut que j'ennuie mon vendeur ( c'est plus fort que moi )...je veux savoir....si j'ai encore une chance qu'elle arrive plutôt....:PP:PP:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Quel impatient ce Maverick...tiens' date=' il me semblait qu elle était livrée demain?????? Alloooooo mr Cambyyyyyyyyy !!!!![/quote']

 

c'est une surprise alors chuuuut hen...didju va !!!! :bouh::q...;):PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.