Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

un petit renseignement au sujet du C4P7 , savez vous si un petit chariot est livré avec en accessoire , comme pour le C4P5 ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement non !

 

Seul les C4P5 beneficie du modulobox comme le xsara Picasso. En plus celui-ci est réfrigéré (cad glacière pliante) sur version exclusive, si je ne me trompe pas.

 

Il y a déjà les sièges du 3ème rang sur le C4P7, donc impossible de mettre le modulobox.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephomecine

Hello,

 

petite question toute bête :

 

Peut-on descendre les vitres arriere au maximum ou l'arret à 7-8 cm de hauteur est-il obligatoire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avé :PP savez vous si sur le 7p il y a des serrures au coffre de pied comme sur le 5p merçi.j'ai la cg ,mais pas encore reçu l'objet de nos convoitises:PP ,j'espere au pire la semaine prochaine,immatriculée depuis le 20/04,donc déja perdu 15 jours de garantie,avez vous eu la même chose merçi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petite question toute bête :

 

Peut-on descendre les vitres arriere au maximum ou l'arret à 7-8 cm de hauteur est-il obligatoire ?

Merci !

 

elles ne descendent pas plus bas !

C'est la conception qui veut ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
avé :PP savez vous si sur le 7p il y a des serrures au coffre de pied comme sur le 5p merçi.j'ai la cg ,mais pas encore reçu l'objet de nos convoitises:PP ,j'espere au pire la semaine prochaine,immatriculée depuis le 20/04,donc déja perdu 15 jours de garantie,avez vous eu la même chose merçi

des serrures au coffre de pied?? :eek: :eek: quelle est cette planque secrète que je ne connais pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

salut ma poule :D (enfin 2 jours de suite on te voit, ça faisait un baille ;) )

ah ok pour le coffre de pied alors! mais j'ai un 5 places et j'ai pas de serrure moi :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
salut ma poule :D (enfin 2 jours de suite on te voit, ça faisait un baille ;) )

ah ok pour le coffre de pied alors! mais j'ai un 5 places et j'ai pas de serrure moi :eek: :eek:

 

Exceptionnel, non? ;) :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

:jap: merci! que la tienne et celle de tes proches soit excellente ;)

 

enfin ça me dit pas si les autres 5 places ont une serrure à ce rangement, ce qui aurait été plutôt sympa! alors les autres 5 places??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'avais vu ca dans je ne sais plus quelle bouquin auto hebdo ou un autre ,ca m'avait étonné d'ou ma curiosité .par contre on ma conseillé ,de faire stipuler la date de livraison pour la garantie ,et refuser celle de la carte grise voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
en tout cas ça m'a donné une idée ton affaire de serrure, notamment l'été à la plage, je vais donc instakller un système de fermeture à ce petit coffre qui est en + caché sous mes surtapis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
en tout cas ça m'a donné une idée ton affaire de serrure, notamment l'été à la plage, je vais donc instakller un système de fermeture à ce petit coffre qui est en + caché sous mes surtapis ;)

 

Ca ne servira à rien, les voleurs soit ils prennent la voiture, soit ils iront directement à cet endroit. hop hop un petit coup de foreuse ..... :xa1:

 

Tiens voilà un peu de parano :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

mazette, ils sont préparés les petits voleurs en Belgique : foreuse, ... un plan cadastral de mon lieu de parking aussi non? et des lunettes infrarouge ? :D

c'est juste pour y mettre papiers, clé de maison, ... et ce petit coffre n'est pas le 1er truc où ils iront (boites à gants devant d'abord) et ensuite par chez nous ceux qui font les voitures le long d ela plage sont en tongs et short à fleurs donc là la foreuse ou autres outils pour forcer une serrure faut pas pousser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mazette, ils sont préparés les petits voleurs en Belgique : foreuse, ... un plan cadastral de mon lieu de parking aussi non? et des lunettes infrarouge ? :D

c'est juste pour y mettre papiers, clé de maison, ... et ce petit coffre n'est pas le 1er truc où ils iront (boites à gants devant d'abord) et ensuite par chez nous ceux qui font les voitures le long d ela plage sont en tongs et short à fleurs donc là la foreuse ou autres outils pour forcer une serrure faut pas pousser ;)

 

Espérons qu'il n'y ait pas de voleurs en short à fleurs et tongs qui lisent le forum PC :roll:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

pétard, mais vous voulez que je sorte avec un 92-F à visée laser balles parabellum chemisée laiton et billes d'acier à l'intérieur? :eek:

 

tranquillisez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.