Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Est il possible de vendre une sportive à essence d’occasion au prix Argus ?


Invité Trucker

Est il possible de vendre une sportive à essence d’occasion au prix Argus ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Est il possible de vendre une sportive à essence d’occasion au prix Argus ?

    • Oui.
      14
    • Non.
      16
    • Je ne sais pas.
      4


Messages recommandés

Invité jtd_aketo
pour ma part, ayant changé de voiture, je roulais en clio model 95 3p essence moteur 1,1l "C1E", mais le probleme c'est que je roule tous les jours et beaucoup alors g decidé de la vendre "tjs pas d'achetteurs" mais c'est une voiture qui a été suivie par mes propres soins je dirais meme qu'a l'accelertion elle cartonne, mais ce n'est qu'une 1,1l , g tout refait sur cette caisse !!! et je peux vous dire que des caisses solides comme ca moi j'ai beaucoup de regrets de la vendre !!! il me fallait absolulement un mazout !!! j'en peux plus de l'essence !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité lanouille
A ce que je vois, tu as pris une xsara td.bon choix.il est vrai que les clio 1.1 et 1.2 sont des voitures solides.J en dirai pas autant de ma clio RSi de 95 qui etait plus souvent chez Renault que chez moi.Une voiture donc le prix avoisinait les 100 000fr a l epoque.Une honte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Mi 38
De plus au prix de la bagnole avec un bloc TDI HDI ou tout autre truc en D pour arriver à l'ammortir avec le prix du Mazout 20c moins cher que l'essence il faut se taper un max de km (environ 140000) avant de pouvoir parler d'économies. alors quand je vois tous ces mecs qui achètent du mazout en disant que c'est moins cher à la pompe..... Quant à la consommation, ça consomme moins si on tire pas dessus, j'ai une Punto JTD 80Cv pour le boulot (ben oui, récupération de TVA oblige) et je consomme environ 8L en conduisant comme avec un moteur essence, alors que mon 2L essence consomme 9 à 10. bon ça fait quand même 2L mais est-ce vraiment ça faire des économies?? C'est vrai que si je roule sur le couple sans excès la conso baisse vraiment mais sur la Xsara aussi. Et est-ce que les possesseurs de A3, A4, A6 3.0 TDI qui frisent les 200Cv ont acheté ces trucs pour rouler peinard dans un souci d'économie? Et là je parle pas du rejet de particules diverses et variées .....:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.