Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Discussions sur les nouvelles photos] Présentation officielle du 05 Septembre 2006


Invité pca92

Messages recommandés

Invité ptitboy51

Non c'est vrai que l'option clim n'existe pas pour le modèle de base.... mais si on regarde de plus pres, on a 1 100€ d'ecart entre le modèle "base" et le modèle pack, ce qui correspond aujourd'hui au prix exacte de l'option sur le xsara picasso...

 

Donc pas d'interet de mettre l'option, il faut plutot monter sur le niveau supérieur qui offre quelques petites choses en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité polo19680

Je suis d'accord, il faut monter en gamme, mais pourquoi proposer cette version de base qui ne sera jamais vendue ?

 

Aurais tu des infos sur une éventuelle version Leader (pour les socitées)

 

Encore une fois MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Après etude des notes de citroen, l'option cuir n'est pas le cuir integral qui lui est facturé 3950€

 

Combien :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Ah ouais... il commence un peu à abuser M. Citroën !!!:mad:

J'avais donc raison !!! Pire, elle dépasse les 43 000 € full options ... soit plus cher qu'un C8

avec un moteur à 270Nm :eek2: ...Ah, quand même... à ce prix là, il y a mieux ailleurs !!!:nanana:

 

J'vais quand même réfléchir un peu ...

D'abord, le 2.0Hdi bridé est minable, ensuite, le RT3 n'évolue pas...et il y a beaucoup trop d'options à rajouter sur le modèle "Haut de gamme", on arrive assez vite à 40000€ pour un modèle correcte !

Ils se prennent pour AUDI,Mercedes ou BMW au marketing Citroën???? On a l'impression d'être chez BMW... entre le modèle d'attaque, et un modèle "correct", il faut doubler le prix et encore le doubler pour le haut de gamme...:em:

Euh... ce n'est pas péjoratif, mais restons sur terre... on est chez Citroën !!!

A ce rythme là, la Picasso "III" haut de gamme tournera aux alentours de 60 000€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitboy51
Je suis d'accord, il faut monter en gamme, mais pourquoi proposer cette version de base qui ne sera jamais vendue ?

 

Aurais tu des infos sur une éventuelle version Leader (pour les socitées)

 

Encore une fois MERCI

 

La version base aussi surprenant soit-il, il y a encore des gens qui nous demande de ne pas avoir de clim ds leur voiture... sisi c vrai.....

 

Pour les vehicules leader nous n'avons aucune info mais il parait impossible qu'il ne le sorte pas ... mais peut etre faudra t-il attendre le Pic. 5 places....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitboy51
Combien :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Ah ouais... il commence un peu à abuser M. Citroën !!!:mad:

J'avais donc raison !!! Pire, elle dépasse les 43 000 € full options ... soit plus cher qu'un C8

avec un moteur à 270Nm :eek2: ...Ah, quand même... à ce prix là, il y a mieux ailleurs !!!:nanana:

 

J'vais quand même réfléchir un peu ...

D'abord, le 2.0Hdi bridé est minable, ensuite, le RT3 n'évolue pas...et il y a beaucoup trop d'options à rajouter sur le modèle "Haut de gamme", on arrive assez vite à 40000€ pour un modèle correcte !

Ils se prennent pour AUDI,Mercedes ou BMW au marketing Citroën???? On a l'impression d'être chez BMW... entre le modèle d'attaque, et un modèle "correct", il faut doubler le prix et encore le doubler pour le haut de gamme...:em:

Euh... ce n'est pas péjoratif, mais restons sur terre... on est chez Citroën !!!

A ce rythme là, la Picasso "III" haut de gamme tournera aux alentours de 60 000€ !!!

 

Je sais j'ai fais la meme chose que ton smiley quand j'ai su le prix... mais t'en fais pas chez mercedes c'est pire... à 43000€ tu as un SLK 2 PLACES bas de gamme avec le plus petit moteur ( et je sais de quoi je parle crois moi....) :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Je sais j'ai fais la meme chose que ton smiley quand j'ai su le prix... mais t'en fais pas chez mercedes c'est pire... à 43000€ tu as un SLK 2 PLACES bas de gamme avec le plus petit moteur ( et je sais de quoi je parle crois moi....) :tourne:

 

Ben moi aussi je sais de quoi tu parles... je travaille au siège de DC ;)

Tu veux dire que moi qui travaille chez DC, je roule en Citroën et que toi c'est l'inverse ? ;)

...Je suis encore sous le choc !!! 3950€, l'option cuir intégral :eek: :em:

Mais rassure-moi, à ce prix, il n'y a plus aucune partie en simili ... et il y a le volant réglable électriquement ainsi que les sièges électriques chauffants/ventillés et le tout à mémoire avec les rétros... non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus

Euh... ce n'est pas péjoratif, mais restons sur terre... on est chez Citroën !!!

:coucou:

 

Je ne serai pas péjoratif non plus, mais heu... pour rester sur terre ne faudrait-il pas commencer par arrêter de penser full option :???:

 

Amicalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je ne serai pas péjoratif non plus, mais heu... pour rester sur terre ne faudrait-il pas commencer par arrêter de penser full option :???:

 

Amicalement ;)

 

Tout à fait une voiture c'est quand meme à la base un véhicule fait pour se rendre d'un point A à un point B en sécurité tout en essayant que ce trajet coute le moins cher possible!!

 

C'est d'ailleurs pour cela que je pencherai pour le picasso en motorisation 1,6 hdi vu les caractéristiques et performances proche du 2l, mais surtout vu les 1500 euro de différence sans compter les avantages fiscaux, d'assurances et de consommations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je ne serai pas péjoratif non plus, mais heu... pour rester sur terre ne faudrait-il pas commencer par arrêter de penser full option :???:

 

L'exclusive est moins equipé que la C4 il manque au moins l'alcantara et les 17" en option gratuite sa serait un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Tout à fait une voiture c'est quand meme à la base un véhicule fait pour se rendre d'un point A à un point B en sécurité tout en essayant que ce trajet coute le moins cher possible!!

 

Heureusement pas pour tout le monde. Sinon des fourgons 9 places suffiraient largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
:coucou:

 

Je ne serai pas péjoratif non plus, mais heu... pour rester sur terre ne faudrait-il pas commencer par arrêter de penser full option :???:

 

Amicalement ;)

 

Ce qui m'intéressait chez Citroën, c'est le fait de pouvoir m'offrir une voiture confortable et bien équipée pour beaucoup moins chere qu'une Allemande ... bon certes moins bien fini et

avec une qualité perçue inférieure...

Exemple,ma C5 exclusive est bien moins cher qu'une de ces berlines à habitabilité,motorisation et équipements équivalents !!!

 

Alors, je pensais qu'avec le C4 Picasso pour 30 000 à 33 000€ je pouvais espérer "un full option" ou plutôt un vrai haut de gamme à la Citroën, c'est à dire sans trop d'options sur l'exclusive...

Alors, je pensais peut-être à tort que Citroën pouvez m'offrir ce type de véhicule:em:

 

Maintenant si tu trouves normal de mettre plus 43 000€ (282 000Fr) dans un monospace compact Citroën fusse-t-il haut de gamme, effectivement, il n'est pas possible de rester sur terre ... :em: :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Ce site a été mis à jour :good:

 

Il y a presque toutes les photos Officielles ;)

 

http://www.autoplus.fr/diaporama/nouveaute/modele?readform&id=PROM-6SSDRS&marque=citroen&modele=C4%20Picasso#

 

Merci pour ce lien :jap: . Mais est-ce qu'on peut les avoir en H.R. quelque part ? C'est dommage elles sont petites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.infomotori.com/foto/N/art_15334_3_010.jpg

http://www.infomotori.com/foto/N/art_15334_3_02.jpg

http://www.infomotori.com/foto/N/art_15334_3_03.jpg

http://www.infomotori.com/foto/N/art_15334_3_04.jpg

http://www.infomotori.com/foto/N/art_15334_3_05.jpg

http://www.infomotori.com/foto/N/art_15334_3_06.jpg

http://www.infomotori.com/foto/N/art_15334_3_07.jpg

http://www.infomotori.com/foto/N/art_15334_3_08.jpg

http://www.infomotori.com/foto/N/art_15334_3_09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Le C4 Picasso à une trop grande liste d'option, on fait comme les marques allemande, pourtant les francaise avait tous de série avant. Avis d'un vendeur Citroen.

 

+1 :biere:

Avis d'un acheteur potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait bizarre, c'est le pare brise montant si haut, alors qu'ici avec mon picasso, j'ai toujours le pare-soleil baissé, et trés souvent embêté avec le soleil passant entre ces deux et le retroviseur, beaucoup mettront une bande autocollante pour diminuer ce pare brise, en tout cas c'est un des defauts que je lui donne à l'heure actuelle, sans l'avoir vue en vrai, et son bridage de couple pour le 2.0 hdi 138, idiot de la part de citroen, car les caravanier comme moi, c'est justement du couple que l'on recherche, la concurrence le propose, !!! citroen.
Berlingo/Partner II 1.6 HDI 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Au printemps prochain, ils vont certainement sortir le 2.0 HDI 150ch en boite manuelle et en boite auto (amis non robotisee)...:roll: En tout cas, ce fameux couple limité fait et fera beaucoup de mécontents...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.