Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Information] Options cachées sur le Picasso


Invité raymond

Messages recommandés

Invité jamailly
Je ne crois pas que le fllow me home soit une fonction cachée.Il est mentionné dans le manuel il me semble.

J AI UN PIC PACK CLIM DE 2001 CA MARCHE AUSSI POUR MA TUTURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Columbo
c'est sur mais dans ce cas pas de porte vélo car moteur grillé comme moi , il faut y penser, donc attention à la technologie.

 

Pour éviter ce genre de chose, il suffit juste de penser à démonter le bras d'EG AR ou plus simplement d'enlever le fusible d'alimentation de l'EG... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nieuw chevron
l essuie glace ar ne se met en marche que si les essuie clace av sont mit et que tu met la marche ar il sufit de faire attention quand tu met un porte velo ses tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voir ICI ;)

 

Comme c'est fonctions sont possible grâce au BSI et que celui-ci est commun a chaque Citroën, il est bien possible que c'est fonctions aillent sur le Picasso :)

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le FOLLOW-ME HOME : dès que tu coupe le contact et que tu appuyes sur la commande de phares, ces derniers restent allumés 30 secondes

 

il faut enlever la clé ? phare : croisement ou route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dès que tu dois donner un coup de plein phares puis enlever la clé du contact pour l'activer .

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut POPO

1) tu coupes completement le contact

2) tu donnes un coup de plein phare ( les deux voyants , position et route s allument au TDB )

3) Tu retires lta clef

4) les phares restent allumes env 30 Secondes et se coupent tout seul .............

 

pratique pour retrouver la serrure de ta porte d entrée en pleine nuit LOL

 

bon dimanche

Evelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, A propos de l'essuie-glace arrière couplé à l'essuie-glace avant :

 

Il est possible de désactiver ce couplage automatique soit en passant à l'atelier, soit en actionnant l'essuie-glace avant et laisser le commodo dans la position choisie (intermittent, continu lent ou rapide) puis couper le contact, puis remettre le contact, tirer brièvement vers soi le commodo de l' essuie-glace: il reprent le mouvement voulu et quand on passera la marche arrière, seuls les essuie-glaces avants fonctionneront.

Attention : dès qu'on retouchera au commodo pour changer la vitesse des essuie-glaces, le couplage sera de nouveau effectif. Pour désactiver ce couplage, il faut refaire la manipulation : c'est pas très pratique, mais autant le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus
Il me semble que dès que tu dois donner un coup de plein phares puis enlever la clé du contact pour l'activer .

 

Bonjour à tous,

 

Le "Follow me Home" peut même être activé par défaut, c'est à dire que lorsque mes phares sont allumés (nuit ou pluie) et que je coupe le contact, ceux-ci reste allumé durant une minute sans devoir faire aucune manipulatuion.

 

Mais pour cela il faut passer par son garage et l'activer via le Lexia.

 

Bien à vous

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karobase

Heu alors, il m'arrive de fermer mon picachu et de me rendre compte que le bouton du Warning clignote, comme si ca activé une "alarme" je pensais a un supercondanation de portes , c est possible ca ?

Mais je n'arrive pas a le mettre dans c'est etat volontairement :/

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.