Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ax10 transfo gt


ax10 transfo gt

Messages recommandés

Invité 2005pierric

Elle est toujours aussi woaw ta voiture mon Jibounet !

On voit trop peu la belle moquette, mais tu sais ce que je pense de ta titine ;)

 

A bientot, et bonne route :) (et bien du bonheur en plus de ca ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ptdrrr je coupé court a vos rumeurs avant d etre regler avec 45litre dans mon gt je faisais 300km tous rond en roulant normale sans tapé comme un porc en faisant le jacky je faisais 200km c est comme les gamins quand ils sont un jouer faus qu il s amusent apres il se calme moi je me suis vite calmer je l ais emmener chez bosh a REIMS sa ma valut 125€ et maintenant avec le pleins je fais au lentour de 700km en roulant normale en faisant le franjoe entre 600 et 550 km et c est pas des mito

 

exemple: Reims Provins comme 1 porc Provins Reims comme 1 porc 1/4 du plein j etais sur le Q et vous pouvez demander a ceux qui on vu mon diable sa marche fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te crois t'inquiètes pas mais la je suis en train de faire mon réglage carbu moi même.j'ai changer tout l'intérieur de mon carbu de BX pour pouvoir la régler déjà.et enlever le cornet d'admission de la ou il était je l'ai monter a la place du filtre d'origine.mais l'autre jour j'ai fais du 5l8 au 100km sans taper dedans.j'essaye de régler tout ça car c'est beau quand ça marche super fort mais ça consomme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
petites nouvelle de l'auto.elle roule très bien.j'ai changé récemment tout le système d'essuie-glace avant qui avait du jeu a mort.j'ai viré mes déflecteur d'air sur mes portes avant ça fait moins beau mais il le fallait.voila voila.le moteur tourne comme horloge marche fort j'en suis content.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZA-DD/B
on dirai la meme chose que ce que j'ai sauf que moi c'est des LP, d'ailleur je doit les remplacé par des origine mais je l'ai pas encore fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Purée mousseline c'est clair que ca rend bien !

Je la verrai très bientot comme cela alros :), et ce moteur, j'en ai presque des réactions sur mon corps (^^ )

Beau boulot, comme d'habitude JB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité japan x

ah je ne me lasse pas de la voir ... tres tres jolie

 

une question me viens : comment as tu fait pour la pompe a essence et le reservoir ? car sur le 1l carbu c'est des pompes mecaniques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompe a essence mécanique car c'est un carbu.j'ai monter le support pompe a essence mécanique sur la culasse de 306 tout simplement.sinon de nouvelles photos se soir surement pour montrer deux petites modifs extérieur.et je tiens a remercier pierriot pour son petit cadeau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité japan x

ah on peut faire ca :PP!? super alors ax10 transfo gt j'ai un service a te demander !

tu pourrait nous faire un recapitulatif de toute les modifs que tu as faite:eek: ??? sil te plaiitttt !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZA-DD/B
pompe a essence mécanique car c'est un carbu.j'ai monter le support pompe a essence mécanique sur la culasse de 306 tout simplement.sinon de nouvelles photos se soir surement pour montrer deux petites modifs extérieur.et je tiens a remercier pierriot pour son petit cadeau.

 

c'est quoi ces modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

place aux photos qui parleront mieux pour voir les modifs je vous laisse les découvrir par vous même et donner moi vos avis svp.

 

http://img524.imageshack.us/img524/7721/imgp10191111111111111sx2.jpg"]http://img524.imageshack.us/img524/7721/imgp10191111111111111sx2.jpg[/url]

 

http://img524.imageshack.us/img524/9673/imgp101111111111111111pz3.jpg"]http://img524.imageshack.us/img524/9673/imgp101111111111111111pz3.jpg[/url]

 

 

sinon niveau modifs moteur petit récapitulatifs

 

moteur de 306monopoint passer en carbu double corps

carbu de BX 1l6 ou 1l9 se sont les memes(avec gicleur de ZX et axGT)

collecteur inox raceland

ligne gr.n omp

filtre a air sport omp

radiateur d'ax diesel(pour que sa refroidisse mieux)

boite de vitesse courte

 

ça doit être tout pour le coté moteur.si mes souvenirs sont bon lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.