Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ax10 transfo gt


ax10 transfo gt

Messages recommandés

Invité 2005pierric

Et voici des photos avec des ressorts d'origine de GT, modifiés a la sauce JB pour que sa GT reste... magnifique tout simplement :)

J'ai enfin pu entendre la sonorité de mon ex Devil, et en effet il ne fais plus floc floc mais un joli petit grondement en prime :)

http://img10.imageshack.us/img10/5265/img0474ny6.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/1781/img0476lo1.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/477/dsc00724bz2.jpg

By Pierricochet

 

toujours un plaisir de voir le Jibounet ;). A bientot l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aller je me lance dans le petit listing des modifs que je lui est fait pour le moment.

 

je viens de lui changer la boite de vitesse pour une de GT line (rapport plus long et plus adapté a la voiture dorénavant).je compte lui greffer un pignon de 5eme un petit plus long a cette boite pour avoir une 5eme légèrement plus économique et la voiture moins bruyante.

 

je lui est aussi changer les ressort comme vous pouvez le voir.(ceux de l'ax gt poubelle a pierric) j'ai du les recouper car trop long j'aurais eu un 4*4.au passage j'ai monter des amortisseurs neufs de marque KYB (modèle équivalent a ceux d'origine).

 

voila pour le moment.

 

ma GT redevient quasi une GT de base.

 

merci a toi pierrot comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire que je suis repassé en ligne d'origine avec le devil en sortie la ligne OMP a virée.

 

j'ai également repeint la calandre car avec les gravillon elle était moins belle et je refait la peinture de l'aileron d'ax GT phase 1 (avec le grain comme le kit GT) que j'ai acquis il y'a 6mois mais la peinture ne tenais pas top et de la baguette de coffre GT.elle sera bientôt nickel et en GT d'origine

 

voila les petites news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

et non plus de news de ma GT qui fini ces jours de gloire et de forme paisiblement.elle entame un nouvel ère qui est une petite retraite (et oui elle est âgée la dame 21ans).

 

je viens de lui greffer un nouveau moteur avec piston léger mais volant moteur lourd donc sa avoine beaucoup moins.et un pignon de 5eme plus long pour l'économie.

 

voila les news elle va servir de voiture d'appoint et économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

des news et encore des news de mon auto.aujourd'hui je pense finir le câblage de mon nouveau faisceau de tableau de bord et moteur qui provient d'une ax 1l5d.restera que les anti-brouillard et alarme à câbler plus tard.

 

voila les petites nouvelles.une fois tout câblé je n'y toucherais plus elle sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ax terminé.j'ai fini le câblage des anti-brouillard et alarme...elle roule de nouveau et pour de bon.je n'y touche plus a cette ax.

 

fin du projet.

 

pour info la pompe de reprise de carbu de ZX a pour référence 1409F8 chez citroen, on peux la commander pour la modique somme de 15euro et quelques centimes.

 

voila bon week end a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

l'injecteur de pompe de reprise tu veux dire ? Ouah ca fait cher ce bazard :D.

 

VA falloir que je revienne voire henriette avec la GT quand j'aurai reglé le soucis de durite et les joints d'echappement :). tu va surkiffer les sieges ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dayodu84

tu as mis un injecteur de pompe de reprise d'un double corp de ZX sur un simple corp d'ax ????

 

sur les 11 il me semble que c le solex 32 pbisa 16 . tu peux en dire un peux plus . sur la manip a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AXfurio38
Pour sur sa doit watté ! Quelle boîte a tu mi pour accompagnée le double corp dans sa lancé ? Moi j'avais mi une boîte 5 de gti plutôt longue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité 2005pierric
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.