Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Sujet officiel] Le C4 Picasso 5 Places


Invité nicyo

Messages recommandés


  • Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sinon au niveau des teintes, il y aura 2 nouvelles couleurs : le Bleu Tivoli (réservé au 5 places) qui illustre bon nombre des photos de présentation, et le Brun Show Rouge qui apparemment sera également disponible sur le 7 Places.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cougar

 

Si tu patientes un peu, je vais poster tous les "ceci entraine cela", je parle des options :PP

Je le fais exprès pour toi :D

c'est extrêmement gentil de ta part, j'en reste sans voix (je sais que sur un forum ça se ressent moins mais bon :D ) :jap: :prie: merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros les prix des bmp6 en 5 places sont ceux des bvm5 en 7 places, donc pour le même prix on gagne la boite robotisée mais on perd le coffre et les 2 places! si les délais m'avaient étonnées, là les prix m'esplantent complet! damned :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Quand j'ai vu les prix, j'ai été obligé de m'assoir. J'en avais la tête qui tournait :tourne:

Et pour nous, pauvres belges, .... pafff 300 roro en plus :nawa:

Et dire que c'était mon rêve ...... :mur:

 

j'men vas rester avec ma tite C4 sans le Picasso tienggg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, sur tout ce que j'ai lu jusqu'ici, tout le monde n'est pas d'accord sur ce genre de "petits plus qui entrainent ci ou ça..." donc si un généreux donateur d'infos et un patient mais néanmoins gentil forumeur C4Picassien pouvait faire une récapitulation sommaire des classiques on va dire "Bluetooth, MP3, TVP, ..." j'en serais plus que ravi car un peu paumé pour le moment :PP xan25 :xan9: ;)

 

Le kit Bluetooth entraine le combiné bi-ton avec personnalisation des couleurs.

Le toit panoramique entraine le combiné bi-ton avec personnalisation des couleurs.

Le toit panoramique entraine le rideau pare-soleil sur lunette arrière.

Le toit panoramique entraine le Pack Lumière.

Le toit panoramique entraine l'autoradio MP3 et bi-tuner (sauf si Navidrive).

Le toit panoramique accouplé au Navidrive entraine la lunette arrière ouvrante.

L'aide au stationnement arrière entraine le Pack Look.

Les projecteurs antibrouillard entrainent le Pack Look.

L'Afil entraine les sièges avant chauffants.

Le vitrage latéral feuilleté et surteinté entraine l'autoradio MP3 et bi-tuner.

Le vitrage latéral feuilleté et surteinté entraine les vitres de custodes arrière surteintées.

 

En espérant avoir été complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais sérieusement passer de ma Xsara directement à la C4 Picasso 5 places, mais là, vu les prix, ils ont perdu un client sur ce segment ... Soit la concurrence est équivalente et moins chère et ils auront perdu un client tout court, soit je me rabattrais sur une C4 normale ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit Bluetooth entraine le combiné bi-ton avec personnalisation des couleurs.

Le toit panoramique entraine le combiné bi-ton avec personnalisation des couleurs.

Le toit panoramique entraine le rideau pare-soleil sur lunette arrière.

Le toit panoramique entraine le Pack Lumière.

Le toit panoramique entraine l'autoradio MP3 et bi-tuner (sauf si Navidrive).

Le toit panoramique accouplé au Navidrive entraine la lunette arrière ouvrante.

L'aide au stationnement arrière entraine le Pack Look.

Les projecteurs antibrouillard entrainent le Pack Look.

L'Afil entraine les sièges avant chauffants.

Le vitrage latéral feuilleté et surteinté entraine l'autoradio MP3 et bi-tuner.

Le vitrage latéral feuilleté et surteinté entraine les vitres de custodes arrière surteintées.

 

En espérant avoir été complet :)

merci :prie:

 

mais je vais être pénible (qui a dit "c'est pas de maintenant malheureusement!"? :D ) mais sur une Exclusive avec Bluetooth mais sans le TVP ni vitres feuilletées, y a t-il le poste MP3? (je sais c'est pointu, mais comme ça semble être le choix final, je voudrais savoir avec certitude :em: )

 

merci encore Nicoto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est NON.

 

Si tu prends uniquement le Bluetooth en option sur une Exclusive, tu n'auras rien en plus car cette option entraine seulement le combiné bi-ton avec personnalisation des couleurs, ce qui est de série sur Exclusive (et sur Pack Dynamique). Pas question de MP3 ici.

 

La phrase "Le kit Bluetooth entraine le combiné bi-ton avec personnalisation des couleurs" est donc valable uniquement pour le Pack Ambiance car le Bluetooth est indisponible sur Base et Pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en gros Nicoto, entre ça et les prix, tu as décidé de me ruiner la soirée, si je comprends bien :mad: :D ;)

 

donc pour avoir le MP3 il faut quoi? et ne me dis pas une option à 840€ ou je ne sais quoi d'un peu moins cher, car sinon j'appelle Francis et son goudron + plumes :D

si c'est le cas, là je pense que Citroën glisse sur la pente savonneuse alors qu'il pourrait atomiser la concurrence :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une précision, avant de me faire taper dessus, celui que j'ai essayé (un Pack Ambiance) avait le MP3 + bluetooth, et le système pneumatique arrière comme option uniquement je crois, c'est pourquoi je m'interroge autant, pas taper :em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être avait-il le vitrage latéral feuilleté surteinté ?

 

Si tu veux pas mettre 800 € dans le toit pano, c'est à ma connaissance la seule autre option entrainant le MP3, elle coute 400 €.

 

Mais vu tout ce qu'entraine le toit pano, il serait dommage de s'en priver, surtout si l'on veut le MP3, même si l'option est chère (ce n'est que mon avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je prends note : ne plus lire les messages de Nicoto :D :d sinon :(

 

ben en fait le TVP n'apporterait pas grand chose en +, puisque bluetooth apporte pareil pour la personnalisation bi-ton, et sur Exclusive le pack Lumière y est déjà (du moins je crois), donc juste le store arrière :buzz: :buzz:

 

bon une autre interrogation interne vis à vis de ce que je lis depuis quelques temps : pourquoi rendre le MP3 si diificile d'accès ?? étonnant voire agaçant personnellement, mais bon, rien de dramatique non plus!

 

c'est vrai que le TVP doit être sublime, pas eu l'occasion de le voir en vrai, mais à 800€ vu les prix annoncés ce soir, :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur le configurateur de Citroën, et là surprise :

quand on prend mon exemple, c'est-à-dire hdi 110 bmp6 exclusive, vous avez en options à 0.00€ les vitres surteintées et feuilletées :eek:

 

preuve

http://img166.imageshack.us/img166/4961/picassoop2.jpg

 

je suis si fatigué que ça, ou ça implique alors ce que je pense? :D :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur le configurateur de Citroën, et là surprise :

quand on prend mon exemple, c'est-à-dire hdi 110 bmp6 exclusive, vous avez en options à 0.00€ les vitres surteintées et feuilletées :eek:

 

preuve

http://img166.imageshack.us/img166/4961/picassoop2.jpg

 

je suis si fatigué que ça, ou ça implique alors ce que je pense? :D :em:

 

Non, tu n'es pas fatigué. Il me semble que quelqu'un avait déjà fait cette remarque....Je ne sais plus si c'est @le provincial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon tu me rassures :D mais en dessous de ça il y a encore vitres lat surteintées, feuilletées, et accoustiques! est-ce cette notion d'accoustique qui change la donne et engendre le MP3? :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous le dis, même s'il est dépassé (quoique), le vieux pic a encore de belles ventes devant lui... et citroen avait déjà bien calculé son coup (ou coût) en indiquant qu'il le laissait au catalogue jusque 2010 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je viens d'aller sur le configurateur de Citroën, et là surprise :

quand on prend mon exemple, c'est-à-dire hdi 110 bmp6 exclusive, vous avez en options à 0.00€ les vitres surteintées et feuilletées :eek:

 

preuve

http://img166.imageshack.us/img166/4961/picassoop2.jpg

 

je suis si fatigué que ça, ou ça implique alors ce que je pense? :D :em:

 

ATTENTION : Ceci n'est vrai QUE pour une Exclusive. Si tu refais l'essai avec une Pack Ambiance, l'option "Vitres surteintées et feuilletées (sasn acoustique)" n'existe pas ...

 

@Nicoto : la nouvelle couleur Rouge qui devrait être dispo sur le 7 places n'apparait pas dans le configurateur citroen.fr (pas plus que le 5 places, donc les prix et les couleurs et options possibles ==> à la traîne Citroën sur ce coup-là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Nicoto : la nouvelle couleur Rouge qui devrait être dispo sur le 7 places n'apparait pas dans le configurateur citroen.fr (pas plus que le 5 places, donc les prix et les couleurs et options possibles ==> à la traîne Citroën sur ce coup-là !)

 

Ben hier soir elle y était!!! Sow rouge...derniere couleur en bas à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.