Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Schéma électrique du régulateur de vitesse


Invité trdturbo

Messages recommandés

Invité trdturbo

salut c'est Sam il y a deux mois j'ai recu d'un ami un regulateur de vitesse d'une XM ph1 je pense

 

j'ai: - les boitiers éléctroniques

- la pompe a vide

- le poumon qui actionne le levier de pompe a inj

- le joystick pour selectionner la vitesse

- l'afficheur de droite sur le bandeau sous le combinet

- l'afficheur multi-fonction (ou j'ai modifié l'éclairage de fond en rouge)

pourriez vous me donner le detail de toutes les pieces et les schemas pour que je puisse l'adapter sur ma BX

 

merci a tous et bonne route :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 5 ans après...
Invité alain86

BONJOUR PEPELLE

JE SERAI INTERESSE POUR LES SHEMA ELECTRIQUE DU REGULATEUR DE VITESSE PHASE 1

car j'ai un soucis ca ne fonctionne pas

je te remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.