Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Galerie] Le C4 Picasso en Photo !!


Invité Citroen57

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Y'a un C4 Picasso dans la concession Citroen de Roncq (Lille)

 

Je l'ai vu vite fait en passant devant ce matin, il est tres classe, il fait tres luxe et comparé au nouveau scenic, on a l'impression qu'il ne joue pas dans la meme cour....

 

J'essaie de prendre des photos cet aprem

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 950
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je viens de voir passer ( j'habite MONTAUBAN ) deux C4 picasso avec entre les 2 un scénic dernière génération, effectivement le scénic ne joue pas dans la même cour....

 

Les essais presse auraient donc commencé? Je vais allez jeter un oeil ce soir ou demain matin au centre d'essai presse alors avec mon APN....eos 350 D POWAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essais ont effectivement commencé.... il y avait Yves GENIES de TF1 et Dominique CHAPPATE pour M6, j'ai pu faire quelque photos de l'exterieur mais il y avait beaucoup de monde et difficile de pouvoir shooter l' interieur mais j'ai pu disscuter avec Y. GENIES qui m'a diss que le confort était TOP maiss par contre que ça manqué sérieusement de couple.....aie aie aie.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

ça, c'était à prévoir ! enlever 20% de couple au 2.0 ... forcément, ça fait tache face à la concurrence, qui essaye elle, au contraire, d'en rajouter quelques % ... ça doit nous amener à près de 25% d'écart de couple par rapport à la concurrence, avec un moteur de même Cylindrée !:non:

 

En plus avec le 2.0 on dépasse les 1600kg ... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos en HD, merci de les envoyer par MP aux personnes qui veulent ou de mettre le lien URL par imageshack ou autre, car le chargement des pages est trop long pour certaines personnes, merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un garé a quelques mètres de chez moi depuis hier, je vais essayer d'aller voir le "propriétaire" en espérant qu'il soit sympa^^ Sinon HS j'ai vu une C-triomphe tout à l'heure, c'est assez spécial quand même....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Non c'est celui de présentation, bon j'y retourne ce soir et promis ( si il est encore là ) je le shoote. En plus c'est un full option avec intérieur cuir etc....

 

 

Intérieur Cuir :lover:

Merci d'avance :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.