Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Discussion génèrale sur sa sortie] Le C4 PICASSO


Invité Lyrks

Messages recommandés


  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité reichad
Bon papa veut l'essayer!! Il est ou le bon de commande :)

 

[powa je dosi attendre mars pour le rouler!!Eh oui versoin courte pour nous ;) ]

Moice sera jamais pour moi ce Picasso (jamais dire jamais :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, les fuites d'aujourd'hui sont complètement volontaires.

 

Oui probablement mais pour quel raison ??

 

A++;)

 

Réponse de Citroen 73 :

 

Ça a tojours ete comme ça!! ils font passer une ou deux fotos a la con pour faire garder le suspens ça fait plus "emotion" comme ça si tu veux, qu'un bon vieux texte et plein de photos dès le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
La verison présentée, en 7 places, exclusive, avec des options comme le GPS ou le cuir ou toit ouvrant panoramique, dépassera les 32 000 euros!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroën 73
La verison présentée, en 7 places, exclusive, avec des options comme le GPS ou le cuir ou toit ouvrant panoramique, dépassera les 32 000 euros!

 

 

Impossible! 32000 euros est le prix des milieu de gamme C5/Serie5/407 je pense pas que le picatchou atteigne ces prix. La C4 Berline Exclusive je crois est a 28000€ donc le picasso exclu devrait couter dans les 30.000€ MAXI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verison présentée, en 7 places, exclusive, avec des options comme le GPS ou le cuir ou toit ouvrant panoramique, dépassera les 32 000 euros!

 

Je me demande si le C8 va encore rester longtemps :xan1: Parce que le C4 Picasso 7 places va lui prendre la "vedette"

 

Enfin, en tout cas, l'avenir s'annonce très bien pour Citroën :oui:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac

Tros beau ce nouveau Picasso,merci pour les photos,il ne manque plus que celle de l'avant

J'adore le volant a moyeu fixe reprit a la C4,jespere qu'il va se generaliser chez Citroen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tros beau ce nouveau Picasso,merci pour les photos,il ne manque plus que celle de l'avant

J'adore le volant a moyeu fixe reprit a la C4,jespere qu'il va se generaliser chez Citroen :)

 

Le volant à moyeu fixe, sera adopter au fur et à mesure sur la gamme, tous les modèles au dessus de la C3 . Donc C4 ( qui l'a déjà ) C5 ...

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste l'interieur, cette casquette je la trouve pas tres bien integré, le design des ecrans est grossier, quand au reste, ca fait utilitaire....

 

 

Sinon l'exterieur est chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
Impossible! 32000 euros est le prix des milieu de gamme C5/Serie5/407 je pense pas que le picatchou atteigne ces prix. La C4 Berline Exclusive je crois est a 28000€ donc le picasso exclu devrait couter dans les 30.000€ MAXI

 

J'ai précisé avec options!!! (GPS+ cuir + toit ouvrant) --> les 3 options les plus onéreuses!

Autrement un grand Scénic dci 150 Luxe privilège, coute 29 400€ prix catalogue!

Donc, on sera proche de ces prix là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
Je deteste l'interieur, cette casquette je la trouve pas tres bien integré, le design des ecrans est grossier, quand au reste, ca fait utilitaire....

 

 

Sinon l'exterieur est chouette

 

La grosseur de la casquette est renforcée par la prise de vue de la photo! Si tu regardes bien, elle est légèrement inclinéée vers le bas, pour mettre en avant l'énorme pare brise!!

C'est pour cela qu'elle te parait énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Le système de réglage de climatisation est très ingénieux.

Il y a l'air d'avoir beaucoup de rangements en dessous de la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roudoudou

ouahhh ça en jette !!!

classe !! et en euros svp ? .....ah bon? ... quand même, on va attendre les soldes alors.

4 LOGAN pour le prix d'un PICASSO 2 !! à ce prix là vous me faite un paquet cadeau ?

 

plus sérieusement je le trouve trés BIEN dans tout les sens du terme (mon picasso actuel aussi bien sûr !!)

 

2 p'tites questions :

 

-c'est quoi les rectangles jaunes vers les aerateurs latéraux (affichage clim ??)

 

-c'est quoi toute la "mécanique" au dessus de rétro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
ouahhh ça en jette !!!

classe !! et en euros svp ? .....ah bon? ... quand même, on va attendre les soldes alors.

4 LOGAN pour le prix d'un PICASSO 2 !! à ce prix là vous me faite un paquet cadeau ?

 

plus sérieusement je le trouve trés BIEN dans tout les sens du terme (mon picasso actuel aussi bien sûr !!)

 

2 p'tites questions :

 

-c'est quoi les rectangles jaunes vers les aerateurs latéraux (affichage clim ??)

 

-c'est quoi toute la "mécanique" au dessus de rétro ?

Tout à fait c'est bien le réglage de la climatisation dont nous parlions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.