Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Jantes] 17" doit on régler quelque chose ? - Photos


Invité bartone

Messages recommandés

salut a vous voila ja vais passer incessament sous peu en 17 pouce sur ma c2

 

dois apres les avoir monter faire regler des truc dessus pour ne pasavoir de probleme question frein compteur etc

merci d vance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


alors pour les reglage je sais pas, par contre pour ne pas avoir de probleme question compteur il sufit de mettre la taille de pneu adapter afin de rester dans les normes pour la ciconference... suffit de voir les table de correspondance chez les marchand de pneu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bartone

 

peux tu nous dire quelle a été ta motivation premiere pour mettre du 17" ?

 

 

16" trop petit? tenue route? esthetique? ...

 

 

tu as deja choisi ton modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous voila ja vais passer incessament sous peu en 17 pouce sur ma c2

 

dois apres les avoir monter faire regler des truc dessus pour ne pasavoir de probleme question frein compteur etc

merci d vance

 

Salut a toi

 

En ce qui concerne le changement de monte de pneu des que tu sort de la taille qui a ete monte d'origine sur ta voiture il fo repasser en concess pour faire une mise a jour des calculateur de l'abs de l'aide au freinage etc...

 

J'ai eu le meme soucis lors de l'achat de ma C4 je voulais la vts mais en 17" elle n'est pas chainable alors j'ai voulu la change en 16" ùais la concess ma prevenu qu'il fallait tout remettre a jour a chaque changement de taille .(au final je suis reste sur la pack ambiance en 16" fin hs)

pense juste a cela et je cois que c tout ce qu'il y a a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bartone

 

peux tu nous dire quelle a été ta motivation premiere pour mettre du 17" ?

 

 

16" trop petit? tenue route? esthetique? ...

 

 

tu as deja choisi ton modele?

 

ben mes motivation etait avec le kit que j ai le 15 ou le 16 allait etre trop petit puique impossible de la rabaisser sinon je passe plus nulle part lolll

 

et oui j ai deja mon modele c est du 17 alba diablo chrome

 

je mettrai une photo de la titine et des jante

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

En ce qui concerne le changement de monte de pneu des que tu sort de la taille qui a ete monte d'origine sur ta voiture il fo repasser en concess pour faire une mise a jour des calculateur de l'abs de l'aide au freinage etc...

 

J'ai eu le meme soucis lors de l'achat de ma C4 je voulais la vts mais en 17" elle n'est pas chainable alors j'ai voulu la change en 16" ùais la concess ma prevenu qu'il fallait tout remettre a jour a chaque changement de taille .(au final je suis reste sur la pack ambiance en 16" fin hs)

pense juste a cela et je cois que c tout ce qu'il y a a faire

 

merci bcp a toi pour les reponse

et a vous tous aussi pour les reponses;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila comme promis je met les tof des jante et de la voiture

 

http://img479.imageshack.us/img479/753/jantediablogt4.jpg

 

http://img464.imageshack.us/img464/548/dsci00232nv.jpg

 

http://img101.imageshack.us/img101/2326/dsci00225em.jpg

 

http://img464.imageshack.us/img464/7965/dernire4ef.jpg

 

se sont des ancienne fhoto quelque modif ont eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que certaines personnes massacre le travails de designer et la bonne bouille de la C2 avec des appendices disgracieux (nb: le capot sur la photo).

 

C'était le message de la ligue anti-jacky-isation de Planete Citroen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui les gars chaqun cest gout je la fait pour moi et non pour vous

et ce qui est de la sortie de pot j en ai mis une en inox donc plus de blem

 

et pour karbone ben franchement je suis pas un jacky et ton commentaire ne m intereesse nulement chaqun ets libre de faire ce qu il veut de sa voiture

 

bref avoir des commentaire de ce style tu peut te les garder

 

 

et si ca te plait pas j en ai rien a fiche

pour etre poli

a plus rester dans votre debilissisme profond du non respect des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiis non faut pas s'emporter pour ça.....

 

pffff c'est vrai que ta voiture est différente des c2 de ce forum vu qu'ici on prône plutôt le tuning "d'origine" c'est-à-dire des modifs qui restent quand même dans la même optique que la c2 d'origine...

 

Toi ta c2 ne l'est pas du tout et qu'on aime ou non on doit respecter ton choix c'est tout...

D'accord que certains s'y prennent mal pour dire qu'il n'aime pas mais bon....

 

D'ailleurs ta voiture me fait penser à celle de Momoc2 qui était là avant...

Il devient quoi lui au fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullittdu66

faut etre indulgent là. c'etait bien parti, perso je me serait arrété au béquet de toit + pare choc av et ar + bas de caisse + rétros peints et une sortie inox.

aprés ton tuning c'est ton tuning,

nous n'avons pas à juger ni a critiquer,

juste a exprimer notre point de vue

sans abus bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Toutes mes félicitations pour ta C2 :bien:, parce que même si elle ne plaît pas à la majeur partie des personnes se trouvant sur le forum, elle a le mérite d'être bien finie (-1 pour le pot), propre, et le principal c'est qu'elle te plaise...

 

Et pour répondre à ta question aucun réglage n'est nécessaire pour le passage en 17", du moment que tu respecte la circonférence des roues d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bartone: le prend pas mal des fois les terme utiliser n'exprime pas vraiment la penser de la personne.

 

et comme tu le dit si bien:

 

"chaqun est libre de faire ce qu il veut de sa voiture"

et

"et si ca te plait pas j en ai rien a fiche"

 

content de savoir que ta modifier la sortie de pot, surment pour cela que tu ne l'avait pas fait avant.

 

c'est possible une petite photo de cela et aussi une jante mais a la lumiere exterieur.

 

@++;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui les gars chaqun cest gout je la fait pour moi et non pour vous

et ce qui est de la sortie de pot j en ai mis une en inox donc plus de blem

 

et pour karbone ben franchement je suis pas un jacky et ton commentaire ne m intereesse nulement chaqun ets libre de faire ce qu il veut de sa voiture

 

bref avoir des commentaire de ce style tu peut te les garder

 

 

et si ca te plait pas j en ai rien a fiche

pour etre poli

a plus rester dans votre debilissisme profond du non respect des gens

 

:eek: t'inquiete tu pourras posté autant de photos que tu veux sur le forum sans voir mes commentaires dans quelques petits mois, je passe chez Alfa (147 black design, c'est la classe) donc bye bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: t'inquiete tu pourras posté autant de photos que tu veux sur le forum sans voir mes commentaires dans quelques petits mois, je passe chez Alfa (147 black design, c'est la classe) donc bye bye...

 

 

Attention Monsieur snobe déjà les petites C2 avec son alfa même pas encore dans son garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Monsieur snobe déjà les petites C2 avec son alfa même pas encore dans son garage :D

 

Arf tu sais celà fait longtemps que je cherche à remplacer ma "p'tite" C2 gloutonne donc voilà après plusieurs marque et garages je me décide normalement sur l'alfa 147 en diesel (120 ou 150ch mon coeur balance :D ). Mais je ferais quelques tofs lorsque je l'aurait. Rassure toi ce n'est pas du snobage...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mes motivation etait avec le kit que j ai le 15 ou le 16 allait etre trop petit puique impossible de la rabaisser sinon je passe plus nulle part lolll

 

et oui j ai deja mon modele c est du 17 alba diablo chrome

 

je mettrai une photo de la titine et des jante

:D

 

 

tu peut develloper un peu la? parce que je comprend pas bien ou se situra la difference?

supposons que tu rabaisse en 17 le boudin sera plus large donc tu aura plus de risque de toucher qu'avec le 15 ou le 16! en ce qui concerne la "hauteur" de la roue avec du 15 du 16 du 17 elle ne veriera que de tres peu de toute facon et pas forcement en positif, etant donner que la circonference reste la meme par deduction le rayon reste sensiblement inchangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.