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Invité erbo

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bonjour a tous

 

j aurais voulu avoir votre avis de spécialistes sur la valeur d un modele :

 

XM Turbo CT VSX ttes options sauf cuir

07/98

14500 Km garantis certifiés.... 1 ere main

 

etat incroyablement neuf !!!!!! photos a venir.

 

pourriez vous s il vous plait donner une valeur a cette voiture????

 

ps : c est pour un vieil amli de mes parents qui veut s en separer

 

Merci d avance

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Bonjour

 

Cette voiture avec son kilometrage est cotée 7300€ si c'est une BVM5

Donc tu peux proposer 7500 voire 8000€ a débatre

Je pense que c'est une bonne affaire mais il faut faire attention car elle n'a fait que 1800 Kms/an donc si ce n'est pas déja fait il y aurait toutes les courroies a changer et TOUS les liquides a changer

Bien sur il faut que l'acheteur la rode un peu et ne la mattraque pas au debut sinon PAF !!

Car moi je fais ce kilometrage (14500) en 3 mois donc attention!!!

Voila si tu as d'autre questions n'hésite pas

A+

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

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Invité Dark-Bud
Attention aux pneumatiques, meme si le dessin est correct ils sont peut etre hs (risque d'hernie et eclatement).

Ben ça dépand si la voiture est restée dehors tous le temps ou dans un garage. Tu peus avoir des pneus qui reste dans un garage durant 5 ans sans qu'il perdent de leurs éfficasitées, par contre laisse un pneu 1 ans près d'un poste à soudé à l'arc(en action)... Je déconseil fortement de remonter ce pneu! Estmimation avec tous ces frais, je met max 5000€. Par contre si tous est fait je négossirait à 6200€!

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Je te raconte pas l'état des joints. Une voiture qui ne roule pas assez, ce n'est jamais bien bon. Vérifier le pot d'échappement certainement complètement corrodé par l'innaction.

Il est nettement préférable que cette voiture ait dormi dans un garage bien sec.

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Salut,

 

Je peux me tromper, mais il me semble qu'en 98 il n'y avait plus de finition VSX : seules SX et exclusives existaient je crois.

 

La finition SX comptait déjà quelques options donc "toutes options sauf cuir" cela doit compter : toit ouvrant, regulateur de vitesse, vitres ar electriques entre autre qui ne sont pas en dotation d'otigine sur cette finition.

 

A+

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pour moi les voitures sont comme les maitresses il vaux mieux une jeune qui à beaucoup roulée qu'une vielle qui a peu de kilometre :-)

Au masculin ça marche aussi :nananere:

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Invité NorbertH
Au masculin ça marche aussi :nananere:

 

Ah... ben ça alors... Vous me scotchez...

 

'Sieur l'barman vite un scotch, un bourbon et une bière...*

 

 

 

* de John Lee HOOKER :violon:

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Je pense que cela peut-être une bonne affaire si elle a été stockée à l'abris et protégée des chocs thermiques. Les sphères doivent être encore bonnes je pense, car en statique les membranes perdent moins d'azote. Si les pneus n'ont pas eu à subir UV, grosse chaleur et grand froid et qu'ils ont été maintenus en pression, ils peuvent être encore bons, bien qu'il soit exact que la gomme perd de ses propriétés avec le temps. Les Michelin vieillisent bien.

 

Si elle est en état vraiment neuf, qu'un vrai amateur mette entre 7000 et 8000€, il aura une voiture exeptionnelle, à conserver longtemps. Loison la vendrait 10 000€.

 

Pour ce qui en est des expériences des uns et des autres en matières de maîtresses je m'abstiendrais de remarques trop oiseuses, mais une jeune avec trop d'heures de vol et entre n'importe quelles mains, ce n'est pas bon non plus.

Avant j'utilisais Fahrenheit ou Habit Rouge, maintenant je suis plus souvent parfumé au LHM de chez Citroën-Total.
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