Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Trombinoscope, le classement !


Invité bobitch

Messages recommandés

Invité bobitch

Tous,

 

il n'y aura plus de classement des photos de C4.

Quelques malins se sont amusés à donner la note minimale (0) aux photos présentées en première page ainsi qu'à beaucoup d'autres et donner la note maximale (5) à une autre

histoire de faire changer les positions de façon radicale.

Certes la photo de ma C4 ne méritait pas cette place dans le classement

mais parmi les photos présentées en première page on trouve certaines des plus belles

photos disponibles dans le trombi.

Certes c'est le principe de la notation des photos mais pas à ce point.

On ne peut invoquer ici le principe des gouts et des couleurs. Toute photo mérite

au moins 1 pour le simple fait d'être une C4 et d'être dans le trombi.

 

Les notes seront mises à zéro, la possibilité de voter sera toujours disponible

mais plus celle de voir le résultat des votes.

 

Vous aurez chacun de vous la possibilité de poster ici votre propre classement

mais il n'y aura plus de classement global et celui ci ce ne sera plus visible dans

le trombi.

 

La bêtise humaine est sans limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité geeks112

Vous aurez chacun de vous la possibilité de poster ici votre propre classement

mais il n'y aura plus de classement global et celui ci ce ne sera plus visible dans

le trombi.

 

Tu veux dire qu'il n'y aura plus de rubrique "les mieux notées" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
allez, c'est pas plus mal... on est assez classés et mis en compétition par ailleurs :)

 

certes mais l'idée originelle était sur une base de jeu, pas de compétition.

mais certains l'ont pris comme cela avec tout ce que cela implique en termes de dérapages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
L'essentiel est que le trombi soit là, le but premier étant de visionner les C4 de membres :)

 

-xan21-

 

je laisse les personnes concernées ricaner dans leur coin croyant avoir ébranlé l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité auracing

Oh ben non alors !!!!

 

J'étais 3e et maintenant plus de classement ( la gloire ne dure jamais )

 

Mais bobitch pouvez-vous savoir qui à voter pour qui ?

Ou par rapport au pseudo de ne voter qu'une fois par voiture ?

 

Se serait plus simple et plus réprimendable.

 

Moi perço, j'ai voter pour la mienne, mais il faut savoir etre honnete, j'en ai vu des plus belle que la mienne, meme si c'était exactement la meme, la prise de vue change et la qualité avec.

 

Dommage,

 

Merci à ceux qui ont voter pour la mienne, mais merci aux tricheurs, honte à vous :rouge: !!!

 

Bonne journée quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jnf2511_2

moi j'aimais bien cet affichage de photos dans ce post avec en quelque sorte un classement des plus belles de nos voitures, (je dirais plus précisemment des plus belles photos aussi). J'avais d'ailleurs laisser un message dans le post trombi pour dire que je mettrai une photo de la mienne plus jolie en profitant de mes vacances pour trouver un beau cliché, et là PAF plus de classement... sniff

 

Je pense comme d'autre, qu'il serait bon néanmoins de le laisser quand même, avec le système d'un choix fait par un certain nombre, les modo par exemple et un classement type Top Buts (ouais c'est samedi la reprise, cool) disons avec une périodicité en début de mois par exemple.

 

Au moins les personnes qui comme moi voulaient participer ben le pouvaient et avaient un nouveau challenge si chaque mois, elles n'étaient pas dans le classement, pour refaire une photo plus chouette, par exemple!

 

nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Je pense organiser une élection de C6 dans ma section, mais comme le topic des photos insolites j'insère les C6 en première page et on fait un vote (public) pour éviter la fraude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité bobitch

tous,

 

le trombi s'élargi et va accueillir les autres voitures.

 

Les C6 et Berlingo sont déjà dedans.

 

La fonction de vote restera donc, on pourra voir comment organiser des petits concours

de C4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.