Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Grand Dav


Invité bobitch

Messages recommandés

Chers tous,

 

les plus récents inscrits le connaissent peut-être un peu moins les plus anciens reconnaitront sa valeur.

Grand Dav a décidé aujourd'hui de ne plus assurer ses fonctions de modérateur de la section C4.

Sa rigeur a fait qu'il ne désirait plus avoir ce titre sachant qu'il ne pouvait plus consacrer assez de temps au forum. C'est très honorable de sa part :jap: et fidèle à l'image qu'il nous a donnée.

Je perds un compagnon de route mais nous gardons tous un sacré proprio de C4 puisqu'il continuera bien sûr à lire et participer à ce merveilleux forum.

 

Je ne saurais à moi tout seul rendre compte de son oeuvre. A vos claviers.

 

merci à toi, sincèrement.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité FatherMcK

...et bienvenue dans la section des couches tard :)

Merci grand dav, avec plus de 3000 messages de ta part sur le board :eek2: il est clair qu'on peut dire qu'il y a eu de la participation ET surtout du boulot -xan21-

Attention quand même à ne pas trop te surmener dans la vraie vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

:coucou:

 

J'éspère pouvoir assurer au côté de @bobitch et @C4style l'organisation de cette section dont tu en as fait énormément !

 

Bravo pour ton travail c'est impressionnant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Gand Dav pout ton superbe travail dans la section :oui:

 

Je ne t'ai malheureusement pas connu, je suis arrivé sur Pc, un peu tard, au moment où tu ne savais plus venir sur le forum :(

 

Même si je n'ai jamais parlé avec toi, j'ai pu "entendre" beaucoup d'échos sur toi, et tous évidemment très sympathiques et j'ai pu me faire une idée sur ta personne, et tu m'as l'air très gentil et sympa :) .

 

Tu vas nous manquer à tous ...

 

Encore bravo et merci :jap:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh VI !! je me rappelle bien au début que j'étais inscrit !! GRAND DAV .. argffffffff

peu de temps après , il devenait MODO .. et il le méritait bien !!

 

c'est un Gars vraiment très très BIIIIIIEN !!!!!!!!

Bonne route a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci à Grand Dav qui a élevé cette section, qui a beaucoup donné (de son temps particulièrement) pour veiller au bien être de la section.

Nous te remercions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fullrocket

Je ne l'ai pas connu très longtemps étant donné qu'il a "ralenti" peu après mon arrivée sur PC.

 

Mais au fur et à mesure que j'arpentais, et que j'arpente toujours cette section, j'ai bien pu mesurer, et tout le monde peut constater, l'énorme travail fourni ici, pour rendre la section claire, nette, organisée et toujours agréable à lire.

 

Grand Dav un modo de choix :good:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

:salut: à tous !

 

un grand :merci: pour tous vos messages.

 

Je remercie particulièrement Nicolas et bobitch pour leur compréhension par rapport à mon choix que je leur ai exposé hier soir.

 

Je vois que j'ai déjà été remplacé :D C'est bien ! La section est entre de bonnes mains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaispuccino

je suis peut etre nouveau,mais a force de lire les thread j'ai pu constaté le boulot d'un grand;

que j'ai moi meme surnommé CAPTAIN FUSION a bientot je l'espere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Merci à toi Grand Dav pour tes conseils, ton travail, ton efficacité et surtout pour tout le reste......

On essaira de rester digne de tes objectifs pour ce forum...de toute façon la relève est là.-xan21-

 

A bientôt et bonne route.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Grand Dav
:coucou:

 

Personne ici, ne me connaît vraiment. J'appartiens au passé. Mais je suis si ému :(

 

 

 

Je me rappelle des premiers pas de ce pionner et de la fougue qu'il a su transmettre à ses héritiers :jap:

@Grand Dav, ton oeuvre restera même si tu t'en éloignes -xan21-

 

Je te souahite une longue vie et que de bonnes choses.

 

 

 

Pour les modos, le défi est de taille mais accrochez vous :tourne:

 

Bon sang, ne serez mentir :PP

 

Je n'étais pas repassé depuis...

 

:coucou: st thomas

que de souvenirs...

merci, je te retourne tes souhaits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.