Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La SM dans Columbo


Invité Breton

Messages recommandés


Invité smslave

J'étais abscent d'ou mon silence...

Merci pour la réponse et je suis allé voir la rubrique "mon monde citroen", et effectivement, c'est plus clair ! Heureusement pour moi, je resté trés ciblé dans ma collection (et encore, je me trouve trop vaste! ) mais quand je vois que certains comme toi, collectionne la "famille", je ne sais pas comment vous y arrivez !!!! mais ce n'est pas une critique...

Enfin, j'ai l'impression que ton gout est assez prononcé sur la SM US, si c'est le cas, je suis content, car j'en suis littéralement dingue et tellement décrié ici en France par sa face avant...que j'adooooooooooore !!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARMENTIER
J'étais abscent d'ou mon silence...

Merci pour la réponse et je suis allé voir la rubrique "mon monde citroen", et effectivement, c'est plus clair ! Heureusement pour moi, je resté trés ciblé dans ma collection (et encore, je me trouve trop vaste! ) mais quand je vois que certains comme toi, collectionne la "famille", je ne sais pas comment vous y arrivez !!!! mais ce n'est pas une critique...

Enfin, j'ai l'impression que ton gout est assez prononcé sur la SM US, si c'est le cas, je suis content, car j'en suis littéralement dingue et tellement décrié ici en France par sa face avant...que j'adooooooooooore !!)

A+

 

C'est vrai que c'est compliqué de tout faire, et ça coûte. Maintenant, mes prioritée sont surtout SM, DS, GS Birotor et certain Concept Car (Karin, Xénia, Eco 2000, Eole, Activa I car encore (je pense) dans la fibre des DS, SM, GS) et l'hydraulique.

 

Pour ce qui est de la SM, les deux versions me plaisent elles sont différentes certes, mais je les trouve belle toute les deux et il en est de même pour les deux versions de DS dernière génération les US sont belle aussi.

 

http://img238.imageshack.us/my.php?image=smus0zc.jpg

http://img48.imageshack.us/my.php?image=1970f02jf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité PARMENTIER
Pour ce qui est d'un DVD officiel, je doute que ça puisse se faire...par contre sur un "privé", j'y songe sérieusement (et je sais que je ne suis pas le seul..), mais cela représente beaucoup de travail, a suivre.

 

Tiens moi au courant si ton projet devait ce concrétiser je serais le prmier interessé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Lorsque j'écrivais que je n'étais pas le seul à penser à ça, je regarde .... l 'Allemagne !!! Ils sont en pleine élaboration du leur. Ils connaissent parfaitement le sujet. ( exemple le titre "ok patron", qui connait ?), en plus, c'est cette année que la concentration internationale a lieu, de la à parier qu'il sortira à ce moment là...bonne coincidence !

c'est dommage que personne en France ne se soit pencher sur le sujet avant (club). Pour ma part, je suis pas trop en retard mais le montage est long et je travaille 6 jours sur 7. Je continue à rechercher des extraits car sur qu'il y a beaucoup de découverte encore à faire !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARMENTIER

Merci pour ces renseignements, il est vrai que c'est dommage qu'une fois encore se soit des étranger qui se penche les premiers sur la question. Autrement, bravo pour ta passion et ton travail (qui doit être énorme !!!!).

 

Amitiés et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

 

Ne souhaitant pas créer un nouveau sujet proche de celui-ci, il y a une SM sur la toile en ce moment, rien que ça !!!

 

"Le Dernier Gang", film français.

 

On la voit pas beaucoup, environ 3 scenes,(ils roulent avec) il y a aussi une CX et une DS cab (vraie ?)

 

bon film !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité richie1973

Il y a également un film américain avec des cascades et la SM finit dans un lac, mais impossible de le retrouver sur youtube. C'est une poursuite et il me semble bien que le pilote est burt reynolds.

 

La scene est très longue et on voit la SM sous tous les angles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était ici :

http://www.leblogauto.com/2007/02/citroen-for-bad-boy.html#more-7841

mais plus dispo, le film est The Longest Yard (1974). une belle poursuite ou le V6 rugit à souhait, mais dure pour les âmes sensibles quand même :(

Xantia 2.0 BVA Exclusive de 1996, DS21ie de 1971, 2cv Special de 1982.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

Ils avaient aucune chance avec leur caisse à savon !!!

 

Et on voit la différence de freinage entre une américaine et une Sm sur le pont !!!:D

 

Mais pourquoi la jeter bêtement à la mer ???? encore une grève de scénariste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité natriumvalve

Pour venir compléter votre liste, allez faire un tour sur ce site ici

 

Ce site répertorie les voitures utilisées par le cinéma; ces infos proviennent des contributions des internautes, donc si il y a un manque, vous pouvez ajouter vos propres infos.

 

Et pour les cinéphiles, http://www.imdb.com est un site web dédié entièrement au 7ème art. Ce site est une vrai mine d'or!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.