Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité flofloangel
Bon alors sinon qq'un a-t-il offert un cadeau à sa C4 pour noel??(comme on fait aussi un cadeau au toutou a sa mémère!!:D )

 

Trés bonne question et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon journal

 

12 Août

On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans une Haute Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

 

14 Octobre

La Haute Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis. J'adore cet endroit.

 

11 Novembre

Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

 

2 Décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neiges (J'ai gagné!), mais quand le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore la Haute Savoie.

 

12 Décembre

Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

 

19 Décembre

Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.

 

22 Décembre

Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connardd

 

 

25 Décembre

Joyeux Noël de merde! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fait la peau à ce connard. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace!

 

27 Décembre

Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peut plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 cm de neige!

 

28 Décembre

Le météorologue « de mes deux » s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé! A ce train là ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière sur sa sale gueule!

 

4 Janvier

J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma C4. Il a fait 1000 € de dégâts! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en Novembre!

 

3 Mai

J'ai conduis Ia voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez, la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur les routes.

 

10 Mai

Les déménageurs sont là on retourne à PARIS. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de saint d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde!!

 

J'espère que les Hauts Savoyards me pardonneront ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Nous avons gagner un modo Pat16 à eu une promotion :PP

 

Gané, gagné.........j'espère sincèrement que ce sera un gain :PP

 

En tout cas, je vous promet de faire le maximum pour ça ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Petit Bilan pour Pat16: tu nous fait du bon boulot depuis que tu es modérateur encore Merci de faire vivre cette section

 

Euh !!! Désolé, je n'avais pas vu ce message.:em:

 

Merci à toi Flofloangel ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

ben j'me suis mis en retraite donc débordé :D

 

Mais ca va je survi, mes deux femmes s'occupent du vieux modérateur :PP

 

Les beaux jours arrivent bobitch ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité dies irae

Depuis que je suis reviendu sur le fofo , la section C4 est je trouve une des plus vivante et actives. On a tous un pet de traviole à faire le tour de la voiture , qu'elle fasse pas de bruit, qu'elle soit propre, belle, au top,... bref falling in love with C4 ! :rs:

 

Donc pourquoi pas copier les autres sections qui ont un post ou ça cause chiffons :D

Un post ou on peut causer de tout, de rien, voiture, rigolade ... :PP

 

Si ça vous dit ben y a juste à poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, un p'tit coin des minteux, comme on dit par chez nous.

 

Merci Dies Irea

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien67

Ok je m'y mets: cet aprèm après le boulot, j'ai enlever le sapin et ramener celui-ci à la dechetterie par -2°.:xan8:

 

Et après j'ai fait un peu de peinture.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce matin après avoir été amené le p'tit dernier à l'école, je suis allée faire une bise à mon garagiste pour souhaiter la bonne année et pour lui emprunter son booster. La 205 de mamie ne démarrer pas ce matin. Mais, ça n'a pas suffit il a dû venir. C'était les bougies de préchauffage. Et ensuite, j'ai préparé la valise du p'tit, il s'en va en classe de neige mercredi. Et cet aprem : boulot jusque 18h:em:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.