Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité dies irae
bonjour à tous !, ciel gris brumeux ... m'en fou je taff cet aprem donc y peut faire le temps le plus pourrit du monde ... quoi que je risque de me trempé avec la chance que j'ai :LOL:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, il faisait beau ce matin, mais les averses ont fait leur apparition.:mad:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais ne dit on pas .."après la pluie le beau temps":buzz::buzz::D

 

Oui mais on dit pas après combien de jours de pluie :mad:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

bonjour à tous !

 

j'ai pas le courage de lever le volet ... :D donc surprise pour le temps , et puis je taff ... donc m'en tape :)

 

bonne journée à tous ! je vais aller à Auchan Drive, remplir le coffre de la titine :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

j'ai pas le courage de lever le volet ... :D donc surprise pour le temps , et puis je taff ... donc m'en tape :)

 

bonne journée à tous ! je vais aller à Auchan Drive, remplir le coffre de la titine :LOL:

 

Hello!

Le luxe qu'on n'a pas dans les petits villages...auchan drive!! Pffff....on ne peut pas tout avoir mais tout de même!

 

En tout cas : bien malin qui pourra dire si ça va se lever ou pas...ce matin : légère pluie...là, des éclaircies...mais de gros nuages pas loin...un peu marre quand même..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie était encore au rendez-vous ce matin. Là elle s'est éloignée pour faire place au vent et il fait glagla

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
Hello!

Le luxe qu'on n'a pas dans les petits villages...auchan drive!! Pffff....on ne peut pas tout avoir mais tout de même!

 

je vais tout de même à Aubagne pour avoir un auchan drive ;) je fais ma commande en ligne et je vais la récupérer quand je veux, je choisis mon heure et mon jour ;)

 

et je mets moins de temps à partir de marseille aller à aubange et revenir que l'aller près de la maison :D

 

sinon soleil : sunglasses on the noose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, on voit que c'est le week-end, vous faites la gras-mat. C'est pô juste, je bosse ce matin :mad:, et pas envie d'y aller.

 

En plus, j'aurai préféré rester sous la couette, vu le temps = c'est le déluge. rrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Bon week-end.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Et oui la grasse mat c'est bien, mais pas volontaire pour moi, car couché à 4h40....:D

"Madame a peur des souris.....":buzz:

Sinon je tenais à vous montrer une chose exceptionnelle:

S'taprem j'ai fais la grosse révision de la voiture de madame (ptite corsa 1.0 12v acheté ya 1 semaine), et, par précaution, lorsque j'achète un véhicule, je fais toujours une révision avant de rouler...;)

Bien m'a pris de pas déroger à ma règle pour titine de mada...emoiselle::eek:

 

Neuf : <!--url{0}-->

 

 

Ce que j'ai sorti......:

<!--url{1}-->

 

<!--url{2}-->

 

 

A bon entendeur!!!!:D

 

Sinon je vais probablement me lancer dans le démontage de ma boite/embrayage, bien que j'ai l'impression de me auto-mettre les co**lles dans un étau.....:(

 

Et pour finir, je trouve que la météo est très chelou vers chez moi.... ça tourne trèèès vite, on a l'automne et le printemps dans la meme journée.....:roll:

 

Bonne soirée!!

 

 

 

Jsuis vraiment une quiche, j'arrive vraiment pas à mettre les liens photos directement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous avant d'aller me préparer pour bosser :D

 

grand soleil ... mais jusqu'à quand ? :)

 

tation au vent dans le nord ;)

 

Pour l'instant, calme plat, trop calme. Le calme avant la tempête qui ne présage rien de bon. Il paraît que c'est pour demain. On va pouvoir dormir tranquille.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

bonjour à tous !

 

gros coup de vent cette nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de pluie mais alors ... piouffffffffffffffffffff ! :tourne:

 

oh Arnaud ... c'est quoi à l'origine ? :eek:

 

bonne fin de w end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les C4istes. La pluie est arrivée mais pas le vent. On espère que la tempête passera à côté. :prie:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Effectivement comme dis dies, la pluie est chez nous..... Juste aujourd'hui que jdevais laver ma c4....

Sinon dies, c'est un filtre à huile, completement décomposé..... :(

Bon dimanche tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la tempête est arrivée. C'est impressionnant car c'est les grandes marées en ce moment. L'eau arrive à raz du chenal. Ca nous fait un peu peur car notre maison est en contre bas à 1m du niveau de la mer. On est allé voir la plage. Et elle a disparu et l'eau arrive à raz de la digue. Ceux qui sont contents, ce sont les velliplanchistes.

Je vous mets des photos.

P2280097.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.