Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

une CX en casse


pepelle

Messages recommandés

bonjour,cette apres midi j'e suis aller voir une CX dans une casse proche de chez moi , il s'agit d'une 22 TRS serie 2 donc, bleu nuit visiblement repeinte. les sieges sont HS craqués et percés mais la voiture est complete. Je pense recuperer les phares,les portes arrieres,l'allumeur et le module transistorisé (hop dans le coffre ont sait jamais ) et la diravi ,si j'arrive a la demonter !!!je voudrai la confirmation que les phares et les portes arriere sonr identiques aux serie 1 .de plus si quequ'un est interressé par des pieces (le tableau de bord est complet avec ses afficheurs mais je n'au put verifier leurs fonctionnement, la voiture a 135000 kms et la mecanique est pour l'instant complete ( sauf allumeur) si cela interresse quelqu'un qu'il m'envoie un MP est je lui donnerai l'adresse (localisation :dans l'aisne pres de la frontiere belge et du nord ( Fourmies))
quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bardais yann
Les portières sont différentes des serie 1 au niveau des trous de fixation du panneau de porte, pour ce qui est du reste les serie 2 n'ont pas le leche-bas de caisse en caoutchouc. J'ai mis un intérieur VIP dans ma serie 1 j'ai du repercer quelques trous. Pour ce qui est des optiques avants, les toutes première serie 1 avaient 2 fixations de chaques côté du phare et 1 en dessous. Je ne pourrais pas te dire l'année précise mais sur ma serie 1 qui était de février 1984, les optiques étaient identiques au serie 2, c'est à dire avec 2 fixations de chaque côté et une au dessus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des optiques avants, les toutes première serie 1 avaient 2 fixations de chaques côté du phare et 1 en dessous. Je ne pourrais pas te dire l'année précise mais sur ma serie 1 qui était de février 1984, les optiques étaient identiques au serie 2, c'est à dire avec 2 fixations de chaque côté et une au dessus...

 

 

ça doit être l'année charnière car mon break de décembre 1982 (modèle 83 donc) avait 1 fixation par côté plus une en-dessous ;) (enfin au pire il suffit de changer la traverse supérieure par une qui possède les fixations de phares je pense ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.