Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés

Un petit bonjour pour rejoindre ce forum tout à fait intéressant avec mes chères Citroën dont celle qui me sert d'avatar: 11 BL 1951 aisi que ses copines 2cv Charleston 1983 et la dernière arrivée C3 II 2014 pour tous les jours et toute une tribu de petites Citroën en miniature.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis inscrit hier (je n'ai pas trouvé la solution pour m’acquitter de la cotis), je suis propriétaire depuis fin septembre d'un C4 Picasso Shine Rouge EAT6 puretech 130.

Il a remplacé mon vieux XSARA Picasso après 13 ans de bons et loyaux services (180 000 km) sans soucis majeur.

J'ai été très déçu à la livraison de ma voiture de ne pas y trouver les sièges avant à réglages électrique qui figuraient sur les Exclusive ni la possibilité de maintient d'un écart avec la voiture qui précède et en m'apercevant que les sièges arrière n'avaient pas les appuis tête confort. pour 36000 euros environ cela fait un peu minables. Citroên régresse au lieu de progresser, c'est dommage. Par ailleurs la voiture est super, très confortable et le moteur ne me fait pas regretter le passage à l'essence. La boite auto est géniale, il faut juste s'habituer.

J'utilise cette voiture pour mes loisirs étant retraité.

J'espère trouver certaines réponses à mes questions sur ce site et pourquoi pas en apporter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

je me présente ,Bruno bientôt un demi-siècle au compteur ,demeurant en Picardie.

Bientôt propriétaire d'un Berlingo1 1.9D de 1998 version utilitaire ,totalisant 280000kms visiblement bien entretenu par son ancien proprio.

Je posterais bientôt des photos quand elle sera arrivée à la maison. ;)

 

Merci à vous pour l'accueil . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis utilisateur d'une Citroen C4 1.6 HDI 90 CH. Je fait l'entretien moi même avec les conseils du site planete-citroen.

La voiture à plus de 10 ans et totalise 350000 Kms.

 

Merci à tous pour vos conseils.

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_837047compteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum, et adhérent à l'association.

 

Je m'appelle Antoine, 26ans, nouveau et heureux propriétaire d'une C4 II 2011 HDI 90 finition confort.

Je suis ravi d'avoir découvert le forum, il m'a déjà permis de me renseigner sur les options disponible sur ma voiture et les différents trucs et astuces.

 

J'ai besoin d'aide pour l'accès au site web service.citroen.com normalement accessible pour les adhérents. Mais je n'ai pas les identifiant (peut être faut-il attendre les 15 jours obligatoires) ?

 

En vous remerciant et souhaitant bonne route à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Ma petite présentation:

Pascal, j'ai 50 piges et.....plein de Citroen. Ces Citroen sont: une C3, un C4 Picasso, 3 Tractions et plein de petites tractions miniatures.

Suis p'tête fou, mais je ne pense pas que je vais changer maintenant:D

Je me suis inscrit en espérant trouver des conseils et renseignements pour mes Citroen récentes et les miniatures, et si le cas se présente, en donner :pouce:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je me présente, angui31, dans le sud vers Toulouse.

 

Plusieurs Citroen à mon palmares dont une AX Ten, une Xsara Exclusive, un Picasso 1.6 Hdi pack ambiance actuellement et d'ici 3 semaine (normalement) un Picasso II 1.6 BlueHdi 120 live.

 

Merci a tout les modérateurs qui font vivre ce forum depuis plusieurs années!

 

A plus tard dans les différents sujets présentés.

 

Angui31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis milka, pas vraiment nouveau ici mais n'etant pas venu depuis plusieur mois mon compte n'était plus actif. Le forum ne retrouvait même pas mon adresse mail.

Bref, j'ai 33 ans, je suis du Puy de dôme et l'heureux possesseur d'une C4 B7 de 2013 en 1.6 hdi exclusive :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je m'appelle Olivier,

 

j'habite en proche banlieue de Strasbourg.

je viens d'acheter une ds5 hybrid4 d'occasion équipée d'un rt6 en version 2.70.

J'ai effectué la mise à jour en 2.86b1 avec le cd que j'avais commandé

je cherche à trouver un maximum d'information à son sujet et à les partager.

 

Bonne soirée à vous tous et longue vie à ce site !!:pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.