Invité guindoul31 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 bonjour je cherche le schéma éléctrique du bouton pour la vitre avant droite d'un jumper 2.5D : j'ai le bouton, les fils , me manque plus que le schéma pour brancher les fils sur les cosses merci Citer
gerard Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, Regarde sur le fichier ci-dessous, le schéma correspond au Jumper II depuis série 17000001. http://doc.gerard.free.fr/Doc/Jumper/JumperII-Levevitre-Electrique.pdf Citer Gérard
Invité guindoul31 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 merci gerard je pense que je vais un peu galéré avec mes fils qui ne sont pas numérotés mais je vais quand meme essayer!! PS : si tu as un schéma avec les couleurs de fils n'hésite pas envoie merci !! Citer
Nicolas Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 sur les connecteurs, tu as aussi des numéros Citer
Messages recommandés