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Invité TurboSnake

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Invité TurboSnake

Bon c'est bientot fini :rs:

 

 

La ligne avant

 

http://img360.imageshack.us/img360/8283/p4180001de0.jpg

 

La ligne après :W (obligé de la modifier pour passer la barre stab de rallye)

 

http://img360.imageshack.us/img360/446/p4180002rd5.jpg

 

 

Moi prit en flagrant délis de posage de barre stab :W

 

http://img253.imageshack.us/img253/3561/p4180004da3.jpg

 

 

:ange:

 

http://img462.imageshack.us/img462/7758/p4190012kn9.jpg

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a enfin une roue de mise d'apres se que l'ont peut voir sur ta derniere photo cool le projet avance.

par contre j'aurais une petite question pour ton controle technique tu compte le passer avec quoi comme jante?car les dimensions de tes pneus ne sont pas homologué et de plus tu a des gros frein donc tu ne peut pas monter n'importe quelle jante je suppose.

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Invité TurboSnake

Le 13" passe avec mes 247

Et il a existé des ax en 165/70/13, et en regardant sur le tableau des correspondances, le 185/55/14 est homologué :)

Donc je vais la laisser comme ça pour le controle technique d'autant plus que rien ne frotte (tinoute est passé au controle technique avec du 195/45/15!)

 

L'ax est posée sur ses 4 toulouses depuis hier soir j'adore le look :rs:

 

http://img72.imageshack.us/img72/3200/p4220004lv9.jpg

 

Je sais elle fait 4*4 mais le kit amortos + ressort courts c'est cet été quand la paye tombera :rs:

 

Je n'ai pas d'autres photo car l'ax ne peut pas encore rouler et sortir du garage (reste la purge des freins, souder la ligne et remmettre l'huile dans la boite)

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Invité TurboSnake
Le ct est vraimenta léatoire, regarde tinoute est passé sans soucis avec ses 15, je verrais bien, je vais aps me faire chier à trouver des jantes en 4 trous de ma taille d'origine...
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Invité AX11TUN
SALUT NORMALEMENT AVEC LES PNEU EN 185/55/14 TU DEVRAI PAS AVOIR DE PROBLEME POUR TON CT ,MAIS ON SAIS JAMAIS CAR C EST UNE 1.0i , POUR AVOIR LES TAILLE DE PNEU AUTORISé POUR TON AX VA CHEZ TON CONTROLEUR TECHNIQUE AVEC TA CG ET IL TE LES DIRA ;) (moi c est se que j ai fait pour ma furio quand je suis passé en 4 trou au moin j etait tranquil ) .;) ( c est exactement la meme taille que j ai sur ma furio)
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Elle descendra jamais alors.... les ressort en 155 mm de diametres sont trop large et costaud pour le poids de ton ax , il te faut des jambes de gti avec ressorts en 135 mm de diam pour avoir une bonne hauteur .

 

Dams

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En amortisseurs vu ton utilisation du kayaba ultra Sr ca serait impec et du - 45 en ressort eibach mais ca va peu descendre :(

 

 

Prends pas plus bas ou ressort d'autre marque sinon tu aura un trés mauvais avant , et tu risque de tout abimer (rotules , biellettes, cardans...) je parle en connaissance de cause .

 

Bon courage

 

dams

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sur la jambe de la 106 le truc du bas qui maintient ton ressort est juste enboité il faut taper dessus avec un marteau il va s'extraire tout seul.apres tu remet celui de ton ax c'est tout simple ça demande pas plus de 10minute par coté a deboité.essaye de sortir ceux de ton ancien train d'ax tu verra.et pour la partie du haut qui mintient c'est pareil tu recup celle de l'ax.en fait il ne faud garder que ta jambe de force de 106 et tout ce qui est tout se qui se trouve au dessus du moyeux tu remet tes pieces d'ax.sauf les amortisser laisse ceux de 106 plus raide.
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