Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Antidémarrage


Invité Bxman

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerai savoir s'il est possible aisément de déconnecter l'antidémarrage avec le code à 4 chiffres, parce que je trouve un peu chiant ce truc...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors tu mets ton code puis tu fais C1C, ca va faire 4 bips, tu devras démarrer le moteur dans la minute après avoir déverouillé avec la télécommande, sinon il faudra taper le code.

 

La voiture sera désormais configurée en mode automatique =)

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne (de xm 1996 2.5 td), apres avoir fait le bon code manuel, le code 1C1 ne veut rien savoir: Au lieu de me repondre par les 4 bips, je recois un seul bip long, comme si c'etait une fausse manip: cela fait 6 mois que cela dure (mais je n'ai cette xm que depuis 6 mois) et c'est un peu penible....

Et donc je tape mon code perso à chaque fois...

C5 HDI 2009

C8 HDI 2.2 2004

Evasion: ne roule plus

XM: partie à la casse :-(

Yvelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas besoin d'essayer de désactiver l'ADC sur une ph II, cela ne marche pas ! Regarde dans les posts du forum, tout le monde désire le faire, personne ne réussit. Il y a des différences au niveau du logiciel du calculo et de l'ADC par rapport aux ph 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi je voudrais bien que la procédure du manuel d'utilisation fonctionne hors quand je fais mon code puis "C" pour commencer la procédure de changement de code, je dois normalement entendre un bip (c'est écrit dans le manuel), mais justement, je n'entends rien.

L'ancien propriétaire avait aussi essayé, sans succès. La procédure ne fonctionne pas.

Que se passe t'il ?

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur XM 2.5TD et certainement d'autres modeles, il suffit de débrancher le clavier une fois le bon code entré

ça fait des années que ça fonctionne chez moi, je ne sais même plus ou est le clavier, vu que j'y ai mit a la place le petit vide-poche des modèles sans ADC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est quand même sensé pouvoir changer le code, même si on ne veut pas le désactiver complètement. Mais là, même le changement de code ne fonctionne pas ...

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rogerr

Bonjour,

 

Je ne vois pas ce qui est "chiant" si on programme la désactivation de l'antidémarrage avec la télécommande d'ouverture/fermeture des portes comme c'est le cas sur la mienne.

 

C'est de toute façon "moins chiant" que de se pointer sur parking où on avait tranquilement garé madame la veille et de se dire au bout d'un moment recherche "tiens elle a du partir avec un autre" et de faire du stop ou prendre le bus vers le commissariat le plus proche.

 

Donc tout est relatif

 

Rogerr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the cat
Bonjour,

 

Pas besoin d'essayer de désactiver l'ADC sur une ph II, cela ne marche pas ! Regarde dans les posts du forum, tout le monde désire le faire, personne ne réussit. Il y a des différences au niveau du logiciel du calculo et de l'ADC par rapport aux ph 1.

 

Lorsque j'ai acheté ma XM le garage a du remplacer le calculateur par un neuf et dans ce cas il suffit de ne pas rentrer de code...plus de problème

 

XM 2l de 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération:

 

- code

- C1C

- déverrouillage de la voiture

- démarrage

 

OK!

 

plus besoin de code pour démarrer la voiture à présent, c'est totomatique :buzz:

 

XM TD12 phase II de 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

 

Seule contrainte en mode automatique: Il faut demarrer le vehicule dans la minute qui suit le déverrouillage. Au super marché le temps de vider le caddy c'est un peu short!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.