Invité carlos Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 bonjour ma xantia 2.1td me fait toujours des caprices la panne est aléatoire lorsque l'on change de vitesses elle accélère toute seule monte jusque 2/3000 tours et le moteur tourne irrégulièrement. pour arréter ça je coupe le moteur et redémarre pas d'autres moyens toutes les connecteurs sont bons pas de prises d'air pas de codes défauts chez citron. quelqu'un a t'il eu cette panne? je sèche. merci d'avance Citer
grostoto Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 panne connu, qui vient en général du capteur de t° gestion moteur Citer
Invité carlos Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 ok merci je vais essayer de changer la fameuse sonde verte j'ai trouvé la ref dans un post en cherchant un peu je vous tiens au courant. Citer
Invité cirrustandard Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Est ce que cette sonde verte peut aussi provoquer un arret de la pompe ?? Citer
Messages recommandés