Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Compatibilité phase 1/phase 2


Invité romain64

Messages recommandés

Invité romain64

Bonjour a tous!

Desoler de demander sa ici mais j'ai besoin de savoir si la banquete arriere d'une phase 1 peut se monter dans une phase 2?

Merci beaucoup!

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Dans la liste de compatibilité XM phase 1/2 j'aimerai savoir si le clapet qui camoufle les touches de l'antidémarrage est le même sur les deux versions?

 

En effet celui qui sera sur ma future XM est HS, ça fait pas riche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-pierre quenardel

Tu le trouve chez citro avec le fermoir pour 30€ ou 40€ , c'est pas très cher et neuf !

tu n' entrouveras pas dans les casses, c'est tout le temps HS car trop faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurentr
Tu le trouve chez citro avec le fermoir pour 300€ ou 400€ , c'est pas très cher et neuf !

tu n' entrouveras pas dans les casses, c'est tout le temps HS car trop faible...

Salut,

Si c'est juste le fermoire qui est HS, tu peux le commander chez Citroën, ça vaut dans les 2 euros...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
une banquette de phase I se montera sans pb sur une phase II, la seule différence qu'il risquera d'avoir etant le coloris, et l'absence sur phase I de ceinture ventrale.

 

Salut,

 

Sur phase I,certaines possèdent la ceinture ventrale -xan21-

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la mienne qui est une phase 1 a la ceinture ventrale.

Romain

 

Moi aussi

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark-Bud

J'ai le cas inverce moi puisque j'ai une phase 1 et tous ce que je dégote ce trouve pour la plus part sur des phases 2. Comme mon interieur cuire, il provenais d'une phase 2, les comodo, la 13ème vitre toute la collone centrale, par-soleil avec mirroir passager éclairant qu'il n'y avais pas juste une glace basic, et miroir pour conducteur que je n'avais pas avant.

Quand je pense à tous ce que j'ai récupéré et posé en 1 mois et demis.

Dernièrement, j'avais une fuite sur un retour de LHM une durite qui ce trouve sur l'amortisseur étais completement boufé et tenais par l'opération du St espris, de l'autre coté il suintais, j'ai donc changer les deux et là.... stupeur, les cables de témoin d'usur des plaquette coupé volontairement!! C'est ignoble de faire ça à la voiture. Je rachette en casse les cables, mais j'ai remarqué que les cable reliè au plaquette sont eux aussi sectionnés, alors plus de témoin d'usur! L'encien proprio à du trouver le moyen le plus simple de ne plus être averti de l'usur de ses plaquettes au TDB, facile, il coupe les cable, je devrais en faire autant pour mon niveau bas de carburant:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'est juste le fermoire qui est HS, tu peux le commander chez Citroën, ça vaut dans les 2 euros...

A+

 

Oui c'est le fermoir, la patte de droite (cercle) est cassé en deux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouve chez citro avec le fermoir pour 300€ ou 400€ , c'est pas très cher et neuf !

tu n' entrouveras pas dans les casses, c'est tout le temps HS car trop faible...

Salut,

Si c'est juste le fermoire qui est HS, tu peux le commander chez Citroën, ça vaut dans les 2 euros...

A+

 

Comment t'as fait pour citer jp en ajoutant un zéro aux prix ? :eek: :buzz: xan25

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurentr
Comment t'as fait pour citer jp en ajoutant un zéro aux prix ? :eek: :buzz: xan25

Je n'ai pas rajouté de 0 ???

Chez moi je vois "30 ou 40" avec un symbole bizarre après (surement le caractère euro qui passe pas chez moi...) :voyons:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clapet de fermeture du code vaut 25 euros!!

 

le jonc chromé de pC av 77 euros

 

est-ce que les blocs optique sont les même sur PH1 et PH2

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubou64

salut,

pensez vous que je puisse modifier les fixations du dossier d'une banquette AR fixe pour que celle-ci se replie? En fait, j'ai un break et j'achète un cuir de berline. Possible cette transformation?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.